Chap 32

378 18 8
                                    

Pdv extérieur

Tu te levais doucement de ton lit. Tim était déjà levé depuis quelque temps. Vous vouliez tous les deux pouvoir vivre avec votre futur enfant hors du manoir, pas forcément à l'autre bout du monde, mais un peu plus près de la ville sans être en plein milieu. Non, plutôt entre la forêt et la ville, comme ça vous restiez en sécurité dans la forêt tout en ayant accès à toutes les commodités de la ville. Donc, toi et Tim cherchiez une petite cabane abandonnée aussi proche de la forêt que de la ville, ce qui était assez compliqué étant donné que Tim était perfectionniste, et c'était horriblement chiant des fois.

Tu soupiras en te levant de ton lit. Hier, tu marchais dans la forêt avec Luna et vous aviez trouvé une cabane pas trop en mauvais état et assez grande pour plusieurs enfants. Luna et toi aviez imaginé un peu la future maison. La cabane que tu avais trouvée était parfaite, du moins jusqu'à ce que monsieur Tim vienne y ajouter son grain de sel : « Cette cabane est trop loin de la ville. », « Il faudrait faire une route dégagée pour pouvoir rouler avec la voiture. », « Et si les enfants s'enfuient de la maison, on fait comment ? » et blablabla.

Tu coupas l'eau de la douche et en sortis. Malheureusement, c'était la seule cabane qui te donnait envie, mais il faut croire que Tim n'était pas du tout d'accord. Et là, le problème, c'est qu'hier, une grosse dispute avait éclaté entre lui et toi. Il t'avait bien trop énervée, et puis s'il voulait vraiment une cabane à son image, il n'avait qu'à la chercher lui-même. Du coup, depuis hier soir, vous étiez en froid, au point que tu avais commencé à descendre tes affaires pour dormir sur le canapé, chose qui n'avait pas du tout plu à Tim.

Tu déposas doucement la serviette et la mis à sécher. Aujourd'hui, tu étais à ton cinquième mois et tu étais censée pouvoir aller faire une échographie pour savoir le sexe du bébé, mais tu n'avais aucune envie de la faire. Tes mains se posèrent sur ton ventre. La dispute d'hier t'avait vraiment touchée et tu remettais tout en question. Tu soupiras une autre fois. De toute façon, même si tu ne voulais plus de l'enfant, il était trop tard et tu n'en avais aucune envie de le perdre. Tu soupiras une nouvelle fois ; Tim t'énervait de plus en plus.

Tu sortis de la salle de bain, vêtue seulement d'une serviette. Tu t'approchas de l'armoire et sortis un sweat violet clair avec des faux stickers collés dessus, une jupe noire avec un trait blanc tout en bas, et une paire de grandes chaussettes noires. Tu mis le tout et sortis un collier noir. Tu coiffas doucement tes cheveux et mis un peu de parfum. Tu attrapas une paire de Converse, les mis, et tu attrapas un manteau, ainsi que les clés de la voiture de Tim, et tu sortis de la chambre.

Tu ouvris la porte du garage et montas dans la voiture. Tu mis le contact et commenças doucement à reculer pour sortir du garage. Tu roulas jusqu'à la ville et t'arrêtas dans un café. Tu garas la voiture et sortis. L'odeur du café emplissait la pièce. Tu t'assis à une table ; une personne y était déjà assise et fumait tranquillement sa cigarette. Tu le regardas d'un mauvais œil. L'homme releva la tête vers toi et te lança exactement le même regard. Un serveur vint vers toi pour prendre ta commande. Tu commandas une infusion, et l'homme releva doucement les yeux vers toi :

« - Comment t'es venue ? demanda une voix que tu connaissais trop bien.

Ça serait plus à moi de poser la question, vu que ta voiture était restée au manoir, annonças-tu en lui lançant ses clés de voiture. Il les rattrapa sans problème.

Tu sais conduire, toi ? demanda Tim, un peu étonné.

Oui, je sais conduire. Alors, comment t'es venu ? interrogeas-tu, toujours un peu énervée. Tim te regarda et te sourit.

En courant, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu de sport et ça m'a fait un bien fou. Ça m'a aussi permis de réfléchir à ce qui s'est passé entre nous hier. J'y ai même beaucoup réfléchi et j'avoue que je n'aurais pas dû te parler comme ça, (T/p), et je m'en excuse. Mais je t'assure que cette cabane n'est pas si mal en soi. Il y a juste beaucoup de choses qui ne vont pas, mais si on ne trouve pas mieux, on prendra cette cabane, expliqua doucement Tim en posant sa main sur la tienne. Le serveur revint avec ton infusion. Tu pris la tasse et en fis une petite gorgée.

Tu sais, Tim, je n'ai pas non plus été très gentille hier, mais j'en ai eu marre. Je passe des heures et des heures en forêt pour essayer de trouver une cabane qui pourrait nous satisfaire et là, j'avais enfin trouvé une cabane pas trop en mauvais état, avec plusieurs pièces assez grandes, et la cabane était grande en elle-même. Je pensais que ça allait te plaire et sincèrement, j'en ai eu marre de tes "non" tout le temps et ça m'a vraiment énervée, expliquas-tu à ton tour. Tim caressa doucement ta main et remonta jusqu'à ta joue en la caressant avec douceur.

C'est ton cinquième mois aujourd'hui, je crois. On va pouvoir savoir le sexe du bébé. Je suis vraiment impatient, annonça doucement Tim. Tu souris. C'est vrai que tu avais envie de savoir quel était le sexe du bébé pour pouvoir commencer à faire sa chambre. »

Vous rentrâtes au manoir et partîtes directement voir Ann. L'échographie faite, Ann avait un grand sourire aux lèvres et se retourna vers vous deux :

« - C'est un petit gars, annonça Ann avec douceur. »

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant