Chap 12

1.2K 57 132
                                    

Pdv extérieur

Jeff te regarda avec étonnement, mais son regard changea rapidement, devenant noir, rempli d'envie de meurtre. Il s'approcha de toi d'une manière très prédatrice, sortant son couteau de la poche de son sweat. Tu sentis la peur monter en toi. Il sourit à ton regard de peur, continuant à s'approcher. Tu mis des poings devant toi, au cas où tu devrais te protéger et te battre. Il allait te sauter, mais une main l'attrapa par l'épaule et le balança à travers la pièce de manière assez sauvage. L'homme au hoodie jaune était là. Il te regarda un instant, et Jeff se releva, courant vers lui. L'homme tourna le regard vers Jeff et l'envoya encore une fois dans la pièce. Il sortit un fusil à pompe, le chargea, visa et tira sur l'épaule de Jeff.

Des bruits de pas rapides se firent entendre. Quatre personnes entrèrent dans la chambre : Tim, Jane, Clockwork et une jeune fille ayant le même teint que Jeff, avec le même sourire d'ange, une queue de cheval avec une mèche rose, un sweat violet néon, une jupe assez courte noire et des chaussettes arrivant aux genoux, noires et rouges. Quand elle vit Jeff, elle hurla et courut vers lui. Il la repoussa violemment. Tim courut vers toi, un regard plus qu'inquiet.

Tim très inquiet : (T/p), tu vas bien ?!

(T/p) respiration haletante : Oui, ça va.

Tim très inquiet : Et le bébé ?!

Tu rougis à ses mots. Tu ne pensais pas qu'il serait comme ça. Il s'inquiétait pour toi et pour le futur bébé. Tu lui souris de manière réconfortante. Tu pus voir Jane et Clockwork te regarder de manière très excitée, tandis que Jeff te regardait avec dégoût et que l'homme au hoodie jaune te regardait de manière douce.

(T/p) rassurante : Il ne m'a pas touchée et je n'ai pas bougé, donc le bébé va aussi bien que tout à l'heure.

Tim rassuré : Je suis soulagé que toi et le bébé n'ayez rien.

Il t'embrassa sur le front de manière très douce. Tu lui déposas un baiser sur les lèvres. Il intensifia fortement le baiser. Jane te regardait de manière taquine et Clockwork de manière excitée. Jeff se leva et te regarda avec plus de haine que jamais. Tu pouvais voir la rage et la haine dans son regard et sur son visage.

Jeff haineux : SALE PUTE, JE VAIS TE BUTER !

Tim haineux : T'A DIT QUOI, LA FILS DE PUTE ?!

Jeff haineux : J'AI DIT QUE J'ALLAIS BUTER TA PETITE COPINE ET QUE C'ÉTAIT QU'UNE GROSSE PUTE !!!

Tim haineux : JE VAIS TE BUTER SI TU TOUCHES À UN CHEVEU DE MA MEUF ET À NOTRE FUTUR BÉBÉ !!!

??? énervé : Je vais être très clair, Jeffrey Alan Woods. Je t'interdis de t'approcher de (T/p). Elle n'est peut-être pas une creepypasta, mais elle fait partie du manoir, et surtout, elle est enceinte de Masky, mon proxy, le chef des proxys. Alors si tu oses encore lui faire du mal, je t'assure que je t'arrache les mains !

??? énervé : Mais Slender Hoodie a blessé mon prince !

Slender énervé : Nina, Jeff va bien. Je vous donne à tous le pouvoir de vous régénérer !

Nina énervée : Elle aussi, elle peut se régénérer. Si elle cherche mon prince, elle me trouve !

Slender énervé : Elle ne peut pas se régénérer, et même si elle le pouvait, le bébé ne peut pas !

Nina énervée : Elle est arrivée il y a trois jours, elle n'est pas enceinte !

(T/p) agacée : Écoute, gamine, toi et ton prince, vous dégagez de ma chambre, sinon je t'assure que, bras cassé ou pas, je vais me lever et te baffer !

??? rigole : T'as vu ça, Masky ? Elle a le sang chaud comme toi. Votre bébé va être une vraie bouillotte, il s'énervera pour rien !

Tim rigole : Ouais, c'est ça, Hoodie, connard, vas !

Ils rigolèrent de bon cœur. Slender te regarda, et malgré son manque de visage, tu crus voir un sourire. Jane et Clockwork rigolèrent elles aussi.

Jane taquine : Du coup, il va falloir un parrain et une marraine.

Tu rougis violemment de gêne et regardas Tim. Il te sourit d'une manière douce et taquine. Tu te demandais ce qu'il avait encore en tête.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant