Pdv extérieur
Tu te réveillas le lendemain avec Tim à tes côtés, ou plutôt dans ses bras vu qu'il t'avait kidnappée durant la nuit. Tu souris doucement ; cette vie commençait à te plaire. Même si ce n'était pas la meilleure, ce n'était pas la pire non plus. Tu regardas le téléphone posé sur la table de chevet. Tu hésitas ; tu voyais bien qu'il faisait encore nuit dehors, mais tu voulais connaître l'heure exacte. Tu regardas Tim. Sa respiration était douce. Tu tendis le bras vers le téléphone et appuyas seulement une fois. Le téléphone s'alluma, tu le penchas vers toi et pus voir qu'il était déjà deux heures quarante du matin. Tu remarquas que le fond d'écran le montrait avec Hoodie, grand sourire, bras par-dessus bras, dans leurs habits de travail. Tu trouvas Tim si mignon avec ce sourire et ne pus t'empêcher de sourire aussi. Tu hésitas un instant ; peut-être qu'il y avait d'autres photos comme celle-ci et que ce serait bien de les regarder, ou alors tu allais te rendormir avant que ton petit ami ne se réveille et explose de rage en te voyant sur son téléphone. Tu hésitas et préférais éteindre le téléphone et le reposer pour ta survie. Tu enlevas doucement les bras de Tim et te levas pour aller aux toilettes.
Tu rentras dans la salle de bain, n'allumant pas la lumière, ne voulant pas avoir mal aux yeux. Tu fis ce que tu avais à faire et allais sortir de la salle de bain :
« - (T/p), tu es où ? » demanda Tim, encore à moitié endormi. Tu t'étonnas que ton absence l'ait réveillé, pourtant tu n'avais pas fait de bruit.
« - (T/p) ! » t'appela Tim avec un peu d'inquiétude et un peu d'énervement.
« - Je suis dans la salle de bain, Tim. J'étais aux toilettes, je me lave les mains et je reviens, répondis-tu. »
« - Oh d'accord, my little angel, fais vite ma belle, » dit doucement Tim.
Tu te dépêchas de te laver les mains, ne voulant pas l'énerver. Tu sortis de la salle de bain. Tim s'était assis et avait allumé une lampe de chevet qui n'illuminait pas trop fort. Il te regarda et te sourit, puis il tapota la place à côté de lui. Tu marchas jusqu'au lit et t'assis juste à côté de lui. Il entoura ses bras autour de ta taille et te tira vers lui, puis éteignit la lumière. Il lova sa tête dans ton cou et y déposa de doux bisous :
« - J'ai eu peur, baby, j'ai cru que tu étais partie, » dit Tim avec une pointe de tristesse.
« - Désolée de t'avoir réveillé, je pensais ne pas avoir fait trop de bruit et de ne pas avoir trop bougé tes bras, » t'excusa-tu.
« - C'est ton absence qui m'a réveillé, baby. Je me suis endormi avec toi dans mes bras, alors ça m'a fait bizarre de resserrer mes bras et de ne rien sentir. Ça m'a réveillé, mais ce n'est pas grave, le plus important c'est que tu es avec moi maintenant, » expliqua doucement Tim avec une pointe d'amour.
« - Encore désolée, Tim, je ne voulais pas te réveiller, » t'excusa-tu une autre fois.
« - Arrête de t'excuser, ça m'énerve, » ordonna Tim d'une voix froide.
Tu ne répondis rien après cette phrase et te collas un peu plus contre son torse. Tu t'endormis tranquillement et sûrement. Tu te réveillas seule ; Tim n'était plus présent, ni dans le lit ni dans la chambre. Tu te levas, pris une chemise blanche, un crop-top noir, un jean large, une ceinture en chaîne et des sous-vêtements. Tu te dirigeas vers la salle de bain. Une fois que tu t'étais lavée et habillée, tu te coiffas les cheveux et pris une paire de bottes, un peu les mêmes que celles de Masky et Hoodie. Tu regardas tout le maquillage et hésitas. Au final, tu ne te maquillas pas et sortis de la chambre pour te diriger vers les escaliers, que tu descendis.
Tu arrivas dans le salon-salle à manger. Jeff était en train de déjeuner et te remarqua tout de suite. Il te sourit et contracta ses muscles. Trois émotions se battaient en toi : la peur, le dégoût et la haine. Tu mimais une tête dégoûtée, ce qui fit perdre le sourire à Jeff. Tu le regardas avec un regard noir et meurtrier. Tu sentis la peur s'emparer de toi, mais tu ne voulus pas lui montrer et essayas de montrer de l'ennui en bâillant sans grande réussite. Tu entendis des bruits de pas derrière toi et une main se posa sur ton épaule. Hoodie était là, pied de biche à la main, le levant pour menacer Jeff :
« - Tu crois faire quoi, Jeff ? » demanda Hoodie, complètement enragé.
« - C'est fou, ce n'est jamais Masky qui vient la sauver, c'est toujours toi. Je serais toi (T/p), je commencerais à me demander s'il t'aime vraiment, » dit Jeff avec une pointe d'ironie.
« - Tu ne crois quand même pas que Masky ne l'aime pas juste parce que c'est moi qui viens la protéger quand il ne peut pas, qu'il est en mission ou en réunion ? » interrogea Hoodie, un peu étonné.
« - Si, » assura Jeff.
« - (T/p), toi, qu'en penses-tu ? » t'interrogea Hoodie, un peu stressé par ta réponse.
« - À ton avis ? Tu crois quoi ? Tu penses vraiment qu'elle se dit : « Oh, Masky ne vient jamais me sauver, c'est sûr qu'il m'aime ! » Sérieux ! » dit Jeff avec une voix méga aiguë et hystérique.
« - Ta gueule Jeff ! Je ne crois pas que je t'ai demandé à toi ! » annonça Hoodie, commençant à s'énerver de plus en plus.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanfictionJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui