Chap 26

484 31 36
                                    

Pdv extérieur

La semaine passa très vite. Entre les sorties entre filles, les soirées pyjamas, vous avez même eu le droit d'aller au cinéma. Le film avait été génial. Malheureusement, la semaine était finie et Tim n'allait pas tarder à rentrer. C'était peut-être pas si mal, car tu étais pas mal fatiguée à cause de ta semaine très mouvementée avec les filles. Bien évidemment, pas d'alcool, pas de cigarette et encore moins de drogue, mais beaucoup de malbouffe. Entre le MacDo, les gâteaux apéro, les bonbons et les sodas, tu avais sûrement dû prendre deux-trois kilos, qui n'allaient sûrement pas passer inaperçus aux yeux de Tim, mais tu dirais que c'est la grossesse, au cas où.

Il allait être vingt-trois heures. Il fallait que tu ailles dormir, car sinon Tim allait t'assassiner. Tu éteignis la lumière et te couchas. Le sommeil vint très vite, tu t'endormis. La nuit passa assez bien, mais tu fus réveillée par des bruits de pas sur le coup de quatre heures du matin. Tu te frottas les yeux et te relevas pour vérifier qui cela pouvait bien être. Tu allumas la lumière, et Tim sursauta en se tournant vers toi pendant que tu t'habituais petit à petit à la lumière soudaine. Tim te sourit, masque à la main, et s'approcha de toi. Tu lui rendis son sourire :

« - Hey toi, annonça Tim en déposant un baiser sur tes lèvres. Tu lui souris.

Salut chef, dis-tu d'une voix assez fatiguée, étant donné que tu venais de te réveiller.

Oh, trop mignonne ta petite voix au réveil, elle m'avait tellement manquée, annonça Tim, très gaga, d'une voix pleine de tendresse. Tu soupiras en pensant « ça y est, le gaga est de retour ».

Ta mission s'est bien passée ? demandas-tu toujours avec la même voix. Il te sourit et déposa un autre baiser sur tes lèvres, puis il s'éloigna un peu de toi en commençant à enlever ses vêtements de travail.

Oui, ça s'est bien passé, mais je suis crevé, mon ange. Cette mission était vraiment épuisante, surtout que je n'ai pas pu dormir avec toi le soir, annonça Tim en tirant une petite mine boudeuse. Ce dernier était complètement nu devant tes yeux. Tu t'étais un peu habituée à le voir nu, mais tu étais encore gênée de le voir comme ça. Il mit un caleçon et s'approcha de toi.

Le plus important, c'est que ça s'est bien passé, dis-tu d'une voix douce. Il ouvrit ses bras et les referma sur toi. Tu te poussas un peu pour qu'il puisse s'asseoir à côté de toi. Il s'assit et s'allongea avant de te coller contre son torse.

Désolé de t'avoir réveillée, ma belle, s'excusa Tim en déposant un doux baiser sur ton front. Tu te collas un peu plus contre lui en te remettant bien.

Pas grave, Tim. J'éteins la lumière ? demandas-tu avec douceur. Tim caressa doucement tes cheveux.

Non, j'ai à te parler de quelque chose, mon ange, annonça Tim, toujours d'une voix douce. Tu le regardas, un peu intriguée.

Oui ? interrogeas-tu, toujours un peu intriguée. Il te regarda et te sourit.

Je sais qu'il est un peu tard pour parler de ça, mais comment est-ce qu'on appellera notre enfant ? demanda Tim d'une voix douce. Tu fus un peu surprise par la question.

Hum, je ne sais pas. Tu as des idées ? Déjà, tu voudrais plus une fille ou un garçon ? interrogeas-tu d'une voix douce. Tim parut étonné par ta question.

Je m'en fiche, moi. Fille ou garçon, tant que ça vient de toi, tout me va, annonça Tim, sûr de lui. Tu rigolas à la réponse de Tim.

Sinon, tu as des idées de prénom ? demandas-tu à Tim d'une voix douce.

Je ne sais pas trop. Je pense qu'on devrait attendre de savoir le sexe du bébé, annonça Tim d'une voix douce.

(ATTENTION TRÈS IMPORTANT ! C'est vous qui allez choisir le sexe du bébé, pour ceux qui veulent un bébé vous mettez fille en commentaire et pour ceux qui veulent un garçon vous mettez garçon, je compterai le nombre de fille ou de garçon pour savoir le sexe du bébé)

Tu as raison, dis-tu simplement d'une voix douce.

Tim éteignit la lumière et vous vous endormîtes l'un contre l'autre. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas dormi contre lui. Tu avais passé tes bras autour du cou de Tim, tandis qu'il avait passé ses bras autour de ton torse. Tu étais plus petite que lui, mais tu dormais toujours un peu plus haut que lui. La nuit passa très tranquillement. Vous vous réveillâtes sur le coup de midi. Il te sourit et t'embrassa pour te dire bonjour.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant