Chap 23

590 36 45
                                    

Pdv extérieur

Un blanc s'installa juste après ton annonce. Le regard de Tim s'était assombri pour devenir un regard d'une noirceur que tu n'avais encore jamais vue chez personne. Et pourtant, tu en avais vu des regards noirs, remplis d'envie de meurtre, mais là, c'était un regard d'une noirceur que tu n'aurais jamais pensé pouvoir voir. Masky te lâcha doucement et te tapota la tête. Il releva son masque et déposa un chaste baiser sur tes lèvres avant de redescendre son masque. Il se retourna, sortit un couteau de sa poche et une grosse pierre, tachée de vieux sang. Il tremblait. Luna te regarda inquiète, mais elle ne pouvait pas ressentir ce que toi tu ressentais. Tu étais paralysée, tu ne pouvais plus bouger, plus faire un geste. Tu avais même bloqué ta respiration. Masky baissa la tête et la bougea de gauche à droite, marmonnant des choses incompréhensibles avant d'exploser d'un rire, un rire rempli de folie et de rage, un rire que seul le plus grand psychopathe aurait pu réaliser. Il rit comme ça pendant trente bonnes secondes. Tu étais terrorisée, tu n'avais jamais ressenti ça avant. Les larmes te montèrent aux yeux tellement tu étais angoissée. Il arrêta de rire et releva la tête assez violemment :

« - NINA, SALE PUTE, VIENS ME VOIR ! VIENS, MA CHIENNE, ON VA JOUER ENSEMBLE, ON VA PUTAIN DE JOUER, JE VAIS T'APPRENDRE À POURSUIVRE MA PETITE AMIE ! » hurla plein de rage et de haine Masky, une voix qui ne laissa personne indifférent, même Hoodie comprit que cette fois, ça n'allait pas se passer sans encombre. Personne ne répondit à Masky, ce qui ne fit que l'énerver encore plus. Tu te remis à respirer.

BAH ALORS ON A PEUR, ON NE VEUT PAS VENIR ME VOIR ? ALLEZ, VIENS MA SALOPE, VIENS, ON VA SEULEMENT JOUER ENSEMBLE, HAHAHAHAHA ! » explosa de rire Masky, le même rire qu'avant. Il avait une voix tellement haineuse et rageuse. Nina apparut en haut des escaliers. Masky ouvrit les bras en la voyant. Nina tremblait de peur, ses chaussettes étaient tachées de boue. Tu n'y croyais pas, Nina vous détestait donc à ce point ? Au point de vouloir vous tuer, toi et Luna, uniquement parce que la personne dont elle était tombée amoureuse n'arrêtait pas de draguer.

Haaa... Nina, alors ça t'amuse de faire peur à MA petite amie ? Eh bien, tu sais quoi ? Toi et moi, on va jouer à un jeu. Tu vas voir, on va bien s'amuser, tu vas adorer ce jeu, ma chère, tu vas l'adorer à en mourir ! » annonça Masky d'une voix pleine de folie qui te fit frissonner. Tu avais tellement peur, il fallait que tu le calmes, mais comment ? Tu avais tellement peur que tu n'arrivais à peine à respirer.

Qu'est-ce que tu me veux ? demanda Nina, complètement terrorisée, en faisant quelques pas en arrière. Tu pris une grande inspiration et soupiras.

Il ne te veut rien, par contre il t'avertit que la prochaine fois que tu essaies de me faire du mal, il n'hésitera pas à te tuer ou à te blesser grièvement, annonças-tu en essayant de ne pas montrer ta peur dans ta voix.

Tu crois que tu me fais peur, (T/p) ? interrogea Nina d'une voix moqueuse. Masky serra les poings, prêt à aller la tabasser.

Tim, s'il te plaît, si tu fais ça, tu me terroriseras tellement que je n'arriverai peut-être même plus à te parler ou à rester près de toi. Et je ne veux pas de ça. Je crois, je crois que je t'aime et je ne veux pas avoir peur de toi. Je ne veux pas d'une vie comme ça. Je veux pouvoir essayer de t'aimer. Je ne veux pas avoir à élever notre enfant seule, tu comprends ? Essayas-tu d'expliquer à Tim qui t'écoutait attentivement.

Tu m'aimes ? demanda simplement Tim.

J'ai envie d'essayer de t'aimer, j'ai envie de pouvoir savoir ce que c'est la vie d'un couple aimant, expliquas-tu à Tim. Il se tourna vers toi.

Il te regarda droit dans les yeux et s'avança vers toi avec un regard d'envie, une envie qui te fit frémir de l'intérieur. Il posa doucement sa main sur ta joue et la caressa du bout des doigts. Tu te laissas aller à sa tendresse. Malgré sa haine et son énervement pour Nina, il restait doux et attentionné envers toi, ne laissant pas ses émotions prendre le dessus et te faire du mal. Il approcha son masque de ton visage et déposa son front sur le tien. Tu sentis la chaleur de son masque ; tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit aussi chaud. Il passa sa main dans tes cheveux et s'arrêta juste avant la fin de ta nuque, la caressant doucement du bout des doigts, ce qui te fit frémir étant très sensible à cet endroit. Il sourit derrière son masque. Tu te sentis décoller du sol d'un seul coup et atterrir sur son épaule :

« - Masky, qu'est-ce que tu fais ?! demandais-tu, effrayée de te retrouver sur son épaule sans t'y attendre, surtout que les dernières fois que tu t'étais retrouvée sur son épaule s'étaient toutes finies à peu près pareilles.

Tu verras bien, ma belle, annonça Masky d'une voix sensuelle. Tu compris bien vite ce qu'il allait encore t'arriver. Tu soupiras et essayas de t'enlever de son épaule.

Masky, laisse-moi descendre, je sais marcher, ça me fait mal ! dis-tu pour essayer de le faire changer d'avis. Il te caressa rapidement le bas du dos, tu frémis et rougis.

Oh baby, ne t'inquiète pas, on va vite arriver à notre chambre. Ensuite, je t'allongerai sur notre lit et puis je te ferai l'amour, my little angel, annonça Masky d'une voix suave et sexuelle. Il descendit sa main jusqu'à tes fesses et les caressa avant de les claquer. Tu sursautas et sentis une émotion monter en toi.

NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI LÀ ?! lui hurlas-tu dessus, ce qui le fit sursauter et te regarder, comme il le pouvait, dans les yeux, son regard trahissant du pur étonnement.

Quoi ? demanda-t-il d'une voix remplie d'incompréhension.

DEPUIS QUAND TU AS LE DROIT DE ME CLAQUER LES FESSES ?! lui hurlas-tu dessus, toujours très énervée. Tu avais toujours détesté quand tes petits amis te touchaient, voire juste frôlaient, les fesses, mais là, il te l'avait claquée. Non mais et puis quoi encore, pensais-tu.

Je suis désolée, baby, mon but n'était pas de t'énerver ou de te faire mal. Je suis désolée, ma belle, vraiment. Je t'aime, mon but n'est pas de te perdre, essaya de se défendre Masky d'une voix la plus sincère.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant