Pdv extérieur
Vous venez d'arriver devant un manoir. Il se gara dans un garage et vint te chercher. Ce trajet avait été un enfer, entre ton bras, le fait que tu étais nue et que tu étais gelée. Il te porta et profita de t'avoir dans ses bras pour te faire plein de baisers sur ta clavicule. Il ouvrit une porte et traversa un couloir avant d'arriver dans un salon assez vaste. Il n'y avait personne, tu ne savais pas quelle heure il était, mais tu te sentais fatiguée. Il monta un escalier, traversa encore un couloir et s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit. Vous entrâtes dans une chambre assez vaste et simple. Il y avait un lit double assez grand, une armoire qui commençait à s'abîmer, deux tables de nuit neuves, un bureau avec une chaise qui allait avec, et une porte qui menait sûrement à la salle de bain.
Il s'avança dans la pièce et te déposa sur le lit avant de partir vers la porte pour l'ouvrir. Tu y aperçus une salle de bain. Il revint assez vite avec des bandages, referma doucement la porte derrière lui, s'approcha de toi et s'assit à côté de toi sur le lit. Il te regarda avant de te sourire doucement. Tu baissas la tête qu'il caressa doucement. Il t'allongea contre lui et commença à t'enlever les cordes. Il te décalait contre le lit et plaça ton bras cassé contre ton torse pour te le bander. Tu avais horriblement mal. Une fois qu'il eut fini de te bander, il repartit vers la salle de bain et revint avec un verre d'eau, et tu supposais que c'était un doliprane. Il te donna le verre et le médicament que tu avalas avec son aide. Ensuite, il s'allongea doucement contre toi et t'aida à te mettre sous les couvertures.
Tim amoureux et pervers : Je pourrais tellement te baiser violemment maintenant pour te faire mienne. (T/p) Je t'aime, tu es à moi, rien qu'à moi, je ne te partagerai pas à aucune condition~
Et sur ces "belles" paroles, tu t'endormis contre lui. Quand tu te réveillas, tu étais seule dans le lit. Tu décidas de te lever pour aller aux toilettes. Tu ouvris la porte de la salle de bain et, heureusement pour toi, il y avait des toilettes. Tu fis ton affaire et retournas dans la chambre. En ouvrant la porte, tu tombas nez à nez avec Tim, qui n'était pas du tout content. Il te plaqua violemment au mur, ses mains autour de ton cou, il était en train de t'étrangler.
Tim énervé : TU ÉTAIS EN TRAIN DE FAIRE QUOI ?! TU ESSAYAIS DE T'EN FUIR ?!
(T/p) étouffée : J'ét-j'étais au toil-toilettte.
Il te relâcha immédiatement et te prit dans ses bras pour te bercer.
Tim amoureux : Je suis désolé, my baby, j'ai cru que tu essayais de t'enfuir; j'ai eu si peur que tu partes.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanfictionJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui