Chap 20

670 41 22
                                    

Pdv extérieur

Tous les regards se portèrent sur toi. Tu te sentis stressée, tu ne savais pas quoi répondre. Tu ne savais déjà pas ce que tu ressens vraiment pour Tim, alors dire si tu es sûre qu'il t'aime... Tu pris une grande inspiration et réfléchis à une réponse un peu neutre, mais qui tournait en faveur de Tim. Tu repris une autre très grande respiration, tu fermas les yeux et les rouvris quelques secondes après :

« - Je ne sais pas trop, mais si c'est toi qui viens, c'est qu'il te fait confiance et me fait confiance un petit peu. Et s'il t'envoie, c'est aussi une marque de protection et d'amour, expliquas-tu, essayant de te convaincre et de convaincre Jeff.

Regarde, là, elle n'est même pas sûre de ce qu'elle dit ! Haussa le ton Jeff en te montrant du doigt.

C'est qui ? Demanda une voix complètement inconnue pour toi, mais tu remarquas que ça agaça fortement Jeff et fit soupirer Hoodie.

Oh putain, pourquoi il est là, lui ?! Demanda-t-il, très agacé, ce qui l'énerva encore plus.

Parle-lui mieux ! Haussa le ton Hoodie en relevant le pied de biche, prêt à lui mettre un coup cette fois.

Et si je ne le fais pas, tu vas faire quoi ? Demanda Jeff. Tu te retournas pour voir un jeune homme avec les cheveux bruns et les yeux vert-marron. Il avait un masque qui cachait uniquement le bas de son visage. Il était habillé d'un sweat gris et d'un jean avec des bottes. Il tremblait et avait des tics très réguliers. Tu te demandas s'il le faisait exprès ou s'il avait une maladie.

Laisse-moi, je-Jeff ! Essaya de dire le jeune homme, qui fut interrompu à cause de ses tics incessants.

Tu crois me faire peur, Toby ? TU CROIS QUE C'EST UN GAMIN COMME TOI QUI ME FAIT PEUR ! Hurla Jeff. Trop, c'est trop, pensas-tu.

MAIS TU VAS LA FERMER TA GRANDE GUEULE, PUTAIN ! Lui hurla-tu dessus, la haine montant en toi. Tu étais prête, poing levé, prête à le frapper. Tu sentis une paire de bras s'enrouler autour de tes hanches. Tu sursautas et tournas violemment la tête et ta main vers la personne, prête à frapper celui qui ose te toucher. Une grande main que tu connaissais bien attrapa ton poignet et arrêta juste à temps ton coup.

Bah alors, princesse, tu ne vas quand même pas frapper ton prince ? Te demanda Masky avec une voix enjôleuse. Tu te détendis directement et soupiras.

Idiot, tu m'as fait peur ! Dis-tu à Masky, qui te serra un petit peu plus dans ses bras autour de tes hanches, sans te faire mal. Il appuya sa tête sur ton épaule.

Désolé, my baby, Jeff t'embête encore ? Te demanda-t-il avec une pointe de haine dans la voix.

He-hey, Ma-Masky ! Annonça Toby. Tu sentis Masky se tendre et lâcher un doux petit nom d'oiseau.

Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Masky, irrité.

C'est ta copine ? Demanda Toby avec beaucoup de mal, ses tics s'intensifiant de plus en plus.

Ouais, t'as pris tes médicaments ce matin, toi ? Interrogea Masky.

No-non, répondit Toby.

Vas les prendre, ça calmera un peu tes tics, Toby, annonça Masky. Tu trouvas ça trop mignon, on dirait son père, pensas-tu.

D'acc-accord, répondit Toby, partant dans la cuisine.

Bien à nous deux, Jeff. Écoute-moi bien, retouche encore une seule fois à MA petite amie et je te bute, c'est clair ? Interrogea Tim avec une pointe de folie dans la voix. Jeff ne répondit rien et partit en marmonnant des choses incompréhensibles. Masky prit une grande inspiration et se retourna vers toi.

Tu veux déjeuner, mon ange ? Demanda Tim avec une voix remplie de tendresse et d'amour.

Oui, s'il te plaît, répondis-tu. »

Tu mangeas tranquillement ton petit déjeuner favori. Une fois fini, tu déposas ta vaisselle sale dans l'évier et tu te rendis compte qu'il y avait plein de vaisselle sale. Tu soupiras de soulagement en voyant le lave-vaisselle. Luna arrivait toute contente vers toi, tu le savais, sa joie n'allait pas rester longtemps. Masky était reparti en réunion. Tu lançais ton plus beau sourire, un grand sourire diabolique, à Luna, qui te regarda bizarrement dès qu'elle vit ton sourire. Elle s'approcha de toi et prit une pomme dans le bac à fruits :

« - C'est quoi ce sourire ? Demanda Luna, pas trop sereine, en agrandissant ton sourire.

J'espère que tu es prête à faire de la vaisselle avec moi ! Annonças-tu avec une fausse voix remplie de motivation.

Oh non, tout sauf la vaisselle ! Dit Luna en faisant semblant de te supplier. Tu rigolas et elle aussi, vous regardiez la vaisselle et soupirâtes.

Mais regarde, il y a un lave-vaisselle ! Annonças-tu en tirant la porte du lave-vaisselle. Vous vous regardiez et soupirâtes. Le lave-vaisselle était plein, mais au moins la vaisselle était propre.

Bon, je te propose qu'on vide le lave-vaisselle et qu'on fasse l'autre après, te proposa Luna.

Ouais, et je te propose qu'on regarde l'heure, comme ça on sait à peu près combien de temps on prend, expliquas-tu.

Ouais, comme ça au moins on fera ça tous les matins, ça nous occupera un peu, dit Luna, complètement d'accord avec toi.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant