Chap 34

376 16 55
                                    

Pdv extérieur

Aujourd'hui était un jour spécial pour toi. Tu avais gagné, tu avais réussi à battre le boss final, tu avais gagné contre Tim. C'est toi qui allais choisir la décoration de toute votre maison, qui avançait plutôt bien. Il y avait maintenant de l'eau courante, du gaz et de l'électricité. Tu étais tellement contente d'avoir sa carte bleue entre les mains et de l'entendre te supplier de ne pas trop dépenser, mais tu n'avais que faire de ses supplications. Aujourd'hui, tu avais gagné la bataille, mais la guerre arrivait. Il fallait maintenant savoir qui serait le papa ou la maman cool. Bon, tu savais bien que cette guerre était perdue d'avance avec Tim.

Tu étais contente que ce soit un petit gars. Au moins, son père ne serait pas trop sur son dos pour ses petites amies ou petits amis, car on ne sait jamais. Toi et Tim vous étiez mis d'accord, sans aucune difficulté, que vous lui apprendriez dès son plus jeune âge que l'amour ce n'est pas qu'avec le genre opposé. Tu n'avais pas arrêté de penser à Tim. Si vous aviez une fille, comment il aurait été chiant avec les autres enfants, surtout les garçons. Savoir que sa fille avait un petit ami et qu'ils s'étaient tenus la main, sacrilège !

Tu avanças dans le grand magasin de meubles. Tu avais fait preuve de clémence et lui avais dit qu'il avait le droit de t'accompagner, mais interdiction de donner son avis, ce serait à ta manière. Ce qui inquiétait surtout Tim était le prix. Après le coup du shopping avec Jane et Clocky, il ne voulait plus trop te laisser sa carte bleue entre les mains. Tu avais décidé que vous commenceriez par la cuisine. Plusieurs allées y étaient dédiées. Avec Tim, vous vous étiez un peu concertés à l'avance pour que celui qui gagne à votre chifoumi ne choisisse pas tout seul. C'était surtout toi qui l'avais imposé, par peur que Tim gagne et choisisse des choses pas très belles.

Tu lanças ton plus beau sourire à Tim en agitant sa carte bleue. Il te regarda d'un regard suppliant, demandant de la pitié. En vrai, tu allais surtout beaucoup dépenser pour ton fils, mais ça, Tim n'était pas encore au courant. D'ailleurs, tu avais enfin choisi la marraine. Tim avait oublié ce détail et avait limite choisi à ta place, ce qui avait entraîné une belle gueulante de ta part. Tu t'arrêtas devant un magnifique plan de travail en marbre sur le dessus et en bois pour tout le reste. Ce n'était pas qu'un plan de travail, il y avait aussi des tiroirs.

« - Mon ange, on pourra mettre ça dans la cuisine ? Je te propose ça car j'ai l'impression que tu l'aimes bien, mais dis-moi si je me trompe, annonça doucement Tim à ton oreille. »

Tu souris en imaginant votre cuisine américaine avec un beau îlot central avec ce plan de travail.

« - Oui, j'aime beaucoup. Le seul petit problème, ça serait le tiroir le plus bas, le petit pourrait y mettre les doigts, mais il y a des petits loquets qui s'achètent pour bloquer ça, non ? demandas-tu d'une douce voix. »

Tim te lança un beau sourire et hocha la tête.

Au final, Tim allait devoir faire beaucoup de missions pour retrouver son argent. Il était complètement désespéré, et ça te faisait rire de le voir en train de se lamenter sur son sort. Vous aviez tout trouvé : frigo, four, robinet, toilettes, douche, baignoire, etc. Il ne restait plus que la chambre du petit, mais avant tout, vous alliez faire une pause pour manger. Tim t'invita au restaurant, chose que tu ne compris pas étant donné qu'il se plaignait pour son argent. Vous vous installâtes au restaurant et commandâtes. Les plats arrivèrent et vous commencâtes à manger, mais Tim posa sa main sur ta joue :

« - Hey mon ange, te salua Tim d'une voix douce.

Hey Tim, répondis-tu, un peu amusée par la situation.

C'est une fille ou un garçon ? demanda Tim, toujours de la même voix en montrant ton ventre du doigt. « Mais t'es pas net, » pensais-tu. Tu le regardas bizarrement puis haussas les épaules.

Un garçon, pourquoi ? interrogeas-tu dans l'incompréhension totale. Il te lança son plus beau sourire. « Mais bichette, tu es cringe, » pensais-tu.

Comment s'appelle-t-il ? demanda Tim d'une voix douce. Tu compris que vous n'aviez pas vraiment réfléchi au prénom de votre enfant.

J'attends que son père arrête de faire l'idiot et qu'il m'en propose, dis-tu ironiquement. Il fit mine d'être choqué et outré. Tu lui lanças ton plus beau sourire.

(ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, comme pour le sexe du bébé je vous laisse le choix de choisir le prénom de l'enfant (je vous invite aussi a en mettre des mixte du style Axel et d'en mettre des originaux ou d'autre pays)) 

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant