Chap 2

2.4K 86 155
                                    

(PRÉVENTION !!! Bon pour toutes les âmes sensible ne lisez juste pas ce livre car de dans il y auras du viol, de la violence conjugal, du meurtre et plein d'autres choses pas très catholique, maintenant je vous est prévenu je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez dans ce chapitre il y auras une agression sexuelle)

Pdv extérieur

En entendant ses mots, tu essayas de te défaire de ses bras. Il essaya de te bloquer comme il le pouvait, mais sans grand résultat. Il commença à s'énerver, te rattrapant par les cheveux, les tirant aussi fort qu'il le pouvait, te soulevant même du sol. Tu hurlais et pleurais ta douleur, mais malheureusement, personne n'était là. Les commerces étaient fermés ou alors personne n'était à l'intérieur. Tu battais des jambes et, sans faire exprès, un de tes coups lui arriva directement dans l'entrejambe. Il te lâcha immédiatement et se recroquevilla un petit peu. Malgré tes yeux embués de larmes et la douleur encore bien présente, tu courus aussi vite que tu pus. Tu étais là, sous la pluie, tes larmes se mêlant aux gouttes de pluie sur ton visage. Tu ne pouvais pas te permettre de te retourner ou de t'arrêter, mais tu entendais bien les bruits de pas très rapides derrière toi qui se rapprochaient très vite, malgré la vitesse à laquelle tu courais.

Tu sentis deux bras et un torse t'entourer avant de te faire violemment plaquer au sol. Tu n'eus même pas le temps de réagir qu'il te cassa le bras. Tu hurlais et pleurais ta douleur ; tu crus même que tu allais t'évanouir tellement tu avais mal.

??? énervé : La prochaine fois, tu réfléchiras avant de me taper. J'ai envie de te casser l'autre bras et les deux jambes pour avoir osé faire ça, pour avoir osé ME faire ça !

(T/p) en pleurs et terrifiée : Par-pardon, j-je suis dé-désolée, je ne recommencerai pas pleure

??? énervé : Tu crois vraiment que seulement te casser un bras va te faire retenir la leçon ?

(T/p) en pleurs et terrifiée : Ou-oui

??? *agacé* : bon est bien si tu le dis je te fais confiance mais *murmure perversement* ton joli oui ne va pas faire passer ma douleur il va me falloir une bonne pipe~

Ton sang se glaça à ses mots, tu pleuras encore plus pendant qu'il te retournait, il te caressa la joue puis t'embrassa passionnément, il joua avec ta langue, il s'enleva ne laissant qu'un simple filet de salive reliant vos lèvres, il s'assit a califourchon sur toi avant de se positionner au-dessus de ta bouche, il descendit une partie de son pantalon et de son caleçon, devant t'est yeux se trouver sa verge :

??? *pervers* : ouvres grands my little baby, si tu n'ouvres pas je te casse ton autre bras~

Tu nu le choix d'ouvrir ta bouche, ne voulant pas te faire casser l'autre bras, il entra doucement dans ta cavité buccale, il ne perdit pas son temps et fit de très violent vas et vient dans ta bouche, il se fit aussi des gorges profondes, tu pleuras à chaudes larmes, il fit ses douloureux vas et vient pendant cinq minutes avant de finalement venir dans ta bouche, tu sentis sa semence dans ta bouches et fut dégouter ne voulant pas l'avaler :

??? *décontracté* : avale tout chéri aussi non ton bras va y passer~

Tu avalas, tu trouvais sa dégelas qu'il te faisait du chantage avec ton bras, bien sûr que tu vas préférer faire tout ce qu'il te dit que de te faire casser un bras, il s'enleva de ta bouche et remit son caleçon et son pantalon, il se releva, t'attrapa et te porta en sacs a patates, ton bras te fit tellement mal que tu hurlas et pleuras ta douleurs encore une fois mais cette fois si tu t'évanouis.

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant