Pdv extérieur
Une odeur bizarre, très bizarre régnait dans la pièce. Tu avais un peu de mal à respirer, il faisait très chaud dans la pièce aussi. Tu crus entendre Luna tousser. Tu essayas d'ouvrir les yeux, mais tu n'y arrivais pas. La chaleur montait de plus en plus dans la pièce. Tu ne comprenais pas où étaient passées les dames qui vous massaient. Pourquoi faisait-il aussi chaud dans cette pièce ? Quelle était cette odeur bizarre ? Tu te sentais mal, trop mal. Tu voulais Tim. Luna retoucha une autre fois, mais tu crus l'entendre se lever et crier.
Tu te sentis secouer dans tous les sens. Malgré le manque de force, tu réussis à ouvrir les yeux. Tu vis Luna, les larmes aux yeux, et des flammes derrière elle, plein de flammes. La pièce était en feu et remplie de fumée. Tu voyais très mal et avais beaucoup de mal à respirer. Luna t'aida à te lever, mais ce fut compliqué à cause de ton manque d'énergie et de celui de Luna. Elle réussit à te lever. Vous essayâtes de marcher jusqu'à la porte, mais cette dernière était barricadée de l'intérieur et le feu commençait de plus en plus à envahir la pièce. Vous aviez de plus en plus de mal à respirer.
Tu compris à cet instant que ce n'était pas un incendie normal, c'était un piège. Tu frappas aussi fort que tu pouvais contre la porte, mais elle ne bougea même pas. Luna se laissa tomber au sol, elle était trop faible pour continuer. Tu t'agenouillas à ses côtés, les larmes aux yeux. Tu ne voulais pas mourir, tu ne pouvais pas laisser mourir ton enfant. La porte bougea violemment de l'extérieur. Vous retournâtes violemment. La porte rebougea violemment. Tu essayas de te relever pour aller vers la porte, mais le manque de force ne t'aidait pas du tout. Tu toussas un peu plus, tu n'en pouvais plus. Luna était déjà allongée au sol, à moitié consciente.
Tu te laissas à ton tour tomber. La porte tomba au sol. Tu crus entendre quelqu'un t'appeler, mais tu étais trop dans le mal pour comprendre ce qu'on te disait. Deux bras bien musclés te soulevèrent du sol et te collèrent contre un torse tout autant musclé. Tu reconnus immédiatement cette odeur, c'était celle de Tim, ton petit ami. Mon dieu, qu'est-ce que tu étais contente de sentir cette odeur ! Tu sentis des larmes couler sur tes joues, les tiennes. Des lèvres se posèrent sur ta joue, celles de Tim. Tu l'entendis parler avec Brian, et ensuite une bourrasque d'air frais te frappa le visage.
Après quelques secondes, tu te sentis posée sur ton lit, votre lit, à toi et celui de Tim. Une chose fut posée sur la partie inférieure de ton visage, une sorte de masque. Tu sentis ta respiration devenir de moins en moins compliquée. Tu pris de grandes inspirations. Des petits patchs collants se posèrent doucement sur ta peau, un brassard fut enroulé autour de ton bras et ensuite il serra petit à petit ton bras. Tu grognas doucement, les patches furent branchés à une machine. Après quelques minutes, toutes ces choses furent enlevées et deux bras très musclés s'enroulèrent autour de toi. « Tim », pensais-tu.
Tu te réveillas. Tout le malaise que tu avais ressenti avant de t'endormir s'était complètement envolé. Tu te levais sans problème mais te sentis encore un tout petit peu faible. Tu regardas par la fenêtre de ta chambre et il faisait complètement nuit. Tu te demandais d'où venait cette douce lumière, mais la réponse fut vite répondue : c'était seulement la lumière de ta table de chevet. Tu cherchas Tim du regard, mais tu ne le vis pas. Tu essayas doucement de te remémorer ce qui s'était passé hier. Tout te revint d'un seul coup, une nausée monta violemment, et tu courus aussi vite que possible dans les toilettes.
Tu vomis très violemment dans les toilettes. Le peu que tu eusses mangé hier était déjà dans les toilettes. Tu sentis une main se poser sur ton épaule et une douce odeur monter dans tes narines. Tu te collas contre le torse de ton petit ami. Tim te prit dans ses bras et te rassura avec beaucoup de douceur. Tu revomis une autre fois dans les toilettes. Tim te rassura doucement. Tu finis doucement de vomir dans les toilettes. Il te porta jusqu'à votre lit et t'y déposa doucement. Il se coucha juste à tes côtés et te prit dans ses bras :
« - Ça va, mon ange ? demanda doucement Tim en te serrant un peu plus dans ses bras.
Moyennement, et toi ? demandas-tu, très fatiguée.
Je vais bien, mieux qu'avant. Tu ne peux même pas imaginer comment je me suis inquiété pour toi, dit doucement Tim en se nichant dans ton cou.
Tim, je peux te poser une question ? demandas-tu, un peu inquiète.
Oui, répondit-il avec douceur.
Le bébé va bien ? demandas-tu, très inquiète de sa réponse. Il te regarda droit dans les yeux.
Ann m'a dit que pour l'instant, c'était trop tôt pour savoir si le bébé va bien ou pas, mais elle a quand même regardé et ça a l'air d'aller pour l'instant, expliqua Tim.
D'accord, répondis-tu, un peu moins inquiète. »
La fatigue prit vite le dessus et tu t'endormis dans les bras de Tim avec une seule peur : vas-tu perdre ton bébé ?
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
Fiksi PenggemarJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui