Pdv extérieur
Aujourd'hui, c'était un jour spécial pour toi et Tim. Après avoir argumenté pendant un mois entier, Tim avait accepté que vous déménagiez dans la cabane que tu avais trouvée. Mais avant, il fallait que vous rénoviez, ce qui ne vous dérangeait pas du tout. Aujourd'hui, vous alliez vider complètement la cabane et la nettoyer de fond en comble, puis voir ce qu'il y avait à changer. Tim monta dans la voiture côté conducteur et toi, côté passager. Il démarra et conduisit jusqu'à la cabane. Vous vous étiez réparti les tâches : Tim allait s'occuper de sortir tous les meubles pendant que toi, tu allais nettoyer, ne voulant pas qu'il se blesse.
Vous sortîtes de la voiture. Tim sortit un aspirateur et un seau rempli de produit pour le sol et les fenêtres. Tu pris le balai et la serpillère. Tim avait posé ça dans l'entrée de la cabane. Tu t'approchas d'un interrupteur et appuyas dessus. Comme tu t'y attendais, Tim avait déjà commencé à vider la cabane. Tu fis craquer tes doigts et commenças ton nettoyage. Tu passas le balai en faisant voler la poussière. Une fois le balai passé, tu t'approchas du lavabo et activas l'eau. L'eau ne coula pas. Tu bloquas, regardas le lavabo et entendis Tim rentrer. Tu souris :
« - Mon Timmy, appelas-tu d'une voix mielleuse. Il tourna la tête vers toi, un peu surpris, puis ta voix et son surnom passerent par-dessus. Il s'approcha rapidement de toi avec un grand sourire de pervers.
Oui, my little angel ? interrogea Tim d'une voix sensuelle. Tu lui fis un beau sourire, attrapas le seau et le collas contre son torse, toujours avec un grand sourire. Il te regarda sans comprendre.
Il n'y a pas d'eau ni d'électricité et là tout de suite, il me faut de l'eau. Va m'en chercher, s'il te plaît, demandas-tu sans vraiment lui laisser le choix. Il te regarda pas trop content mais d'accord, prit le seau et partit en râlant. Tu souris et commenças à préparer les doses à mettre dans l'eau. Tu t'approchas de la plaque à induction et essayas de l'allumer, bien évidemment elle ne marcha pas. Tim rentra avec le seau rempli.
Merci, Tim. Il n'y a pas de gaz non plus, annonças-tu. Tim s'approcha et posa le seau au sol.
Je demanderai à Brian et Toby de venir m'aider pour refaire tout ça. Par contre, toi, je me vengerai pour ce seau d'eau. Dans trois mois, tu ne seras plus enceinte, alors si j'étais toi, ce jour-là, je courrais vite, même très vite, murmura Tim au creux de ton oreille d'une voix sensuelle. Tu frémis à l'entente de sa voix. Il déposa un rapide baiser sur tes lèvres avant de repartir. »
Une fois toute la cabane vide et propre, il était à peu près midi. Tim avait prévu des sandwichs et vous mangèrent. Tim était assis sur une serviette au sol, le dos collé contre un arbre, et toi, tu étais entre ses jambes, le dos collé contre son torse. Une fois le pique-nique fini, vous remontâtes dans la voiture et Tim conduisit jusqu'à la déchetterie pour jeter tous les vieux meubles de la cabane. Une fois fait, vous rentrâtes au manoir. Tim gara la voiture dehors, car demain, il retournerait à la cabane avec Brian et Toby.
Vous rentrâtes dans le manoir. Jeff était assis à table, en train de déguiser ses couteaux. Tu te tendis en le voyant et te rapprochas de Tim en le prenant par le bras. Il te regarda, n'ayant pas encore vu Jeff. Quand il le vit, il te prit immédiatement dans ses bras et te serra fortement contre son torse. Jeff releva la tête et te vit. Il te lança son plus beau sourire, mais le perdit en voyant Tim lui lancer un regard noir. La tension montait de plus en plus entre Tim et Jeff. Tu pris une grande inspiration et essayas de tirer Tim vers les escaliers.
Il te suivit sans lâcher Jeff du regard. Vous montâtes les escaliers et vous dirigeâtes vers votre chambre. Une fois à l'intérieur, tu déposas un baiser sur sa joue. Il se détendit et te prit dans ses bras. Vous vous câlinâtes doucement. Tim te porta et, ne t'y attendant pas, tu lâchas un petit cri de surprise. Il t'embrassa avec envie et passion. Tu passas tes bras autour de son cou, et une de tes mains passa dans ses cheveux. Il joua doucement avec ta langue et te déposa délicatement sur le lit. Vous arrêtâtes doucement de vous embrasser.
Il te poussa doucement pour que tu t'allonges. Tu te laissas faire et t'allongeas. Il se mit à califourchon sur toi et te réembrassa avec douceur. Il descendit doucement ses baisers papillon sur tes joues et ton cou. Tu passas doucement ta main dans ses cheveux et derrière son cou. Ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas posés pour faire une pause câlin. Il passa ses bras sous ton dos et te câlina un peu plus. Tu te laissas complètement faire à ses envies, c'était très agréable.
VOUS LISEZ
Un de perdu... Un yandere de trouver~
FanficJuste un petit x reader avec une creepypasta... je vous laisse devinez avec qui