Chap 11

1.2K 55 116
                                    

Pdv extérieur

Tu te réveillas le lendemain matin, tu n'étais plus dans les bras de Tim, ce dernier n'était plus dans le lit du tout. Par contre, il avait pris le temps de bien t'enrouler dans les draps pour éviter que tu n'aies pas froid. Tu souris à cette douce affection. Tu remarquas un papier sur la table de chevet. Tim avait pris le temps d'y marquer ton prénom en gros. Tu attrapas doucement le papier et l'ouvris. Tu pus y voir les résultats de ta prise de sang. En lisant tranquillement les résultats, tu ouvris la bouche, n'y croyant pas. Le test avait pourtant été négatif. Les résultats de ta prise de sang, pour savoir si tu étais enceinte, disaient le contraire. Et la prise de sang ne pouvait pas se tromper. Tu étais enceinte de Tim. Tu n'étais pas prête pour ça. Tu avais peur de l'accouchement et de ne pas être à la hauteur pour ton enfant. Tu te doutais bien que Tim devait être content et ne te laisserait pas avorter. Tu soupiras, espérant qu'il serait là pour t'aider.

La porte s'ouvrit. Tu tournas la tête. Tim avait un plateau avec de la nourriture dessus. Tu pouvais y voir de magnifiques pancakes, des fruits et un jus d'orange que tu supposais être fait maison.

Tim content : Coucou, my baby.

(T/p) soupire : Bonjour, Tim.

Il s'approcha de toi et déposa le plateau sur la table de nuit.

Tim inquiet : Quelque chose ne va pas ?

(T/p) soupire : Non, rien de grave. C'est juste que... soupire je pense que tu l'as vu.

Tu lui tendis la feuille. Il la prit doucement dans ses mains, la posa à côté du plateau, et déposa un doux baiser sur ton front. Il te caressa la joue et s'installa sous toi.

Tim rassurant : De quoi as-tu peur ?

(T/p) inquiète : Je ne me sens pas prête à avoir un enfant.

Tim rassurant : Je comprends, ma belle. C'est vrai que moi je me sens prêt, mais tu es plus jeune que moi et tu n'y as peut-être pas sérieusement pensé. Mais je pense que c'est le moment pour nous deux de nous projeter un petit peu.

(T/p) soupire : On se connaît à peine, Tim. On s'est rencontrés il y a à peine trois jours.

Tim amoureux : Justement, je nous vois déjà passer notre vie ensemble.

(T/p) soupire : Justement, Tim, ça ne te dirait pas qu'on essaie de faire des choses ensemble un peu pour mieux se connaître ?

Tim réfléchit un instant, puis sourit. Il venait d'avoir une idée. Il te caressa la joue avec son sourire.

Tim amoureux : Pourquoi pas, petit chat ? Et si tu essayais tes nouveaux vêtements devant moi ? Je ne les ai pas encore vus, les filles ont payé avec ma carte.

(T/p) gênée : Ouais, avec ta carte... rire gêné Tu ne veux pas que je mange un peu avant ? J'ai super faim.

Tim te regarda bizarrement en levant un sourcil. Il se leva et s'approcha des sacs. Il chercha quelque chose et sortit les tickets. Vu sa tête, tu compris que quelque chose n'allait pas.

Tim très énervé : JANE ! CLOCKWORK !

Il partit en trombe de la chambre, hurlant les prénoms des filles qui t'avaient gentiment emmenée aux magasins. Tu ne pus t'empêcher de rigoler. Tu pus entendre les filles essayer de se justifier et lui dire que c'était sa faute. Tu rigolas de bon cœur. La faim te rattrapa et tu pris une des fraises que tu mis en bouche. Tu tournas la tête vers la porte et vis le même homme qu'hier s'appuyer contre la porte. Il te regardait avec un sourire pervers. Tu te tendis un peu ; décidément, tu ne l'aimais pas.

(T/p) gênée : Jeff, c'est ça ?

Jeff pervers : C'est exact, lady~

(T/p) gênée : Masky n'est pas là, il est avec Jane et Clocky.

Jeff pervers : Je sais et je vais prendre ça comme une invitation~

Tu sentis ton cœur s'arrêter de battre. Non, non, non, tu ne voulais pas que cet homme te touche. Tu ne l'aimais pas, et en plus, tu le trouvais répugnant. Ses manières d'agir te dégoûtaient. Il fit un pas dans la chambre de Tim, dans ta chambre, dans votre chambre. Tu n'étais pas d'accord. Tu n'avais pas ta langue dans ta poche quand tu étais énervée.

(T/p) énervée : Écoute-moi bien, pauvre merde. Touche-moi et je demanderai à Masky de te tuer de la pire des manières, mais avant, je t'aurais défoncé les couilles à coup de pied ! 

Un de perdu... Un yandere de trouver~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant