Ce que vous allez lire est un OS tiré d'un rêve. Peut-être qu'en cogitant un peu dessus, cela deviendra une fanfiction Assassin's Creed qui ne s'incruste pas dans un des opus comme mes autres écrits. L'image de chapitre a été créée par mes soins. Sur ce, bonne lecture!
_______
Dans la campagne du Nord, à quelques kilomètres de la sous-préfecture du département, une jeune femme et sa grand-mère vivaient ensemble. Alors que la plus vieille regardait son feuilleton de l'après-midi, Syana regagna dans sa chambre. Mais avant cela, elle prévint sa grand-mère qu'elle allait retourner dans sa chambre.
La brune entra dans la pièce, dont la décoration reflétait ses goûts et son univers. La chambre plongeait quiconque qui y entrait à Londres. Panneaux, cadres, toiles ornaient les murs. La parure de lit étaient aux couleurs du Royaume-Uni, affichant les monuments de la capitale en noir et blanc. La jeune femme ralluma l'ordinateur sur son bureau au style industriel. Le fond d'écran de son groupe préféré s'afficha. Elle prit la sourit et cliqua sur l'icône qui lui permit d'ouvrir Helix, tournant sous le système Animus. Elle tapa son identifiant et son mot de passe lui permettant d'accéder à toutes les données. Le logiciel lui demanda de synchroniser ce dernier avec l'appareil périphérique. La brune quitta son bureau et alla dans son lit. Pendant qu'elle marchait, elle appuya derrière l'oreille, juste en dessous de ses cheveux. Le périphérique se trouvait en effet sous la peau. Il suffisait de l'allumer ou de l'éteindre d'une pression de quelques secondes.
Synchronisation en cours...
N'éteignez pas votre ordinateur...
Ne désactivez pas le périphérique...
Synchronisation terminée...
Allongée, l'ordinateur et le périphériques se synchronisèrent. Helix, pouvant être dirigée vocalement, lui demanda quelle époque et quel lieu Syana voulait aller. Si elle le savait et que les données étaient correctes, il était possible pour elle de choisir l'ADN de l'Assassin avec lequel elle voulait se synchroniser. Son choix se porta sur les jumeaux Frye, en 1872, à Londres. Elle ferma les yeux et attendit que l'Animus la projette à l'époque demandée. Durant le temps de chargement, Helix analysa le corps de la brune.
Chargement en cours...
Analyse...
Ne désactivez pas le périphérique...
Rythme cardiaque stable... Aucune anomalie détectée...
Synchronisation terminée...
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Syana vit qu'elle n'était plus dans sa chambre, mais dans celle de l'Assassin. Dans la vie réelle, elle avait les yeux fermés, c'était comme si elle s'était endormie. L'esprit de Syana était maintenant dans l'ère Victorienne. A travers Evie Frye, elle s'habilla et s'équipa. Avant de mettre son gantelet, elle fit un chignon strict après avoir tressée deux mèches sur les côtés de la tête. Elle alla ensuite chercher les documents dans le wagon de Jacob.
Ce dernier dormait encore à l'heure qu'il était, rien ne surprenait la brune. Mais elle sursauta et jura entre ses dents lorsqu'elle arriva dans le wagon de son frère. Elle détourna le regard et plaqua le côté de sa main pour rétrécir son angle de vue. En effet, malgré le comportement de son frère, elle ne supporta pas le tableau indécent qu'elle venait de voir. Il était à terre, couché, à plat ventre, torse nu, le drap blanc s'arrêtant juste en-dessous des fesses et enroulé. L'autre extrémité était retenue par le corps nu d'une femme de l'âge des jumeaux, couchée dans le sofa, et un peu plus couverte que Jacob. Bien qu'elle faisait face au dossier du sofa, la brune reconnut la jeune femme qui n'était autre que Victoria Reid.
VOUS LISEZ
Imaginary [OS]
OverigCe que vous lirez est un recueil de One-Shot. Vous verrez beaucoup d'univers DC (mon univers de prédilection), du Assassin's Creed, et d'autres univers plus ou moins varié. Il y aura aussi plusieurs crossover dans mes univers. Certains textes seront...