One by One (DC)

497 21 6
                                    

Ils sont tous en train de partir... les uns après les autres... ça a commencé avec Zasz, lors de la mise en place du projet Titan... Puis ça a été le tour de Ras Al Ghul et Hugo Strange à la Wonder Tower qui s'est effondrée... puis mon poussin au Monarch Theater, tué par Batnaze!

J'ai été seule depuis la mort du Joker. La solitude n'avait jamais autant pesé sur mon coeur déjà blessé et endommagé... Je n'avais plus le goût du crime... Mais je devais me venger de la mort de mon poussin... et le plan de l'Epouvantail pouvait peut-être me le permettre. J'ai accepté de travailler pour le Pingouin pour libérer Ivy de sa cellule, dans ce qui restait d'Arkham...

Mais je ne pensais pas que j'avais libéré Ivy pour l'envoyer dans les bras de la mort... J'ai appris qu'elle avait collaboré avec Batman pour sauver la ville du terrible gaz de l'Epouvantail. Je suis à présent dans la rue, à errer seule... Je me pris dans mes bras pour essayer de me réchauffer dans le froid de la solitude. Des sirènes retentissaient au loin, ils étaient à ma recherche...

Pour moi, il était inutile de fuir la police... j'étais seule, je n'avais plus d'endroit où me réfugier... Cela n'avait pas d'importance si je me faisais arrêter, ils sont tous partis sans moi... Alors, pourquoi continuer mes crimes si mes seules motivations ne sont plus de ce monde... Je continuais à errer tandis que l'âme d'Ivy flottait dans les airs à travers les spores et le pollen, tombant comme de la neige...

 Je continuais à errer tandis que l'âme d'Ivy flottait dans les airs à travers les spores et le pollen, tombant comme de la neige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Inspiré de Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight]

Imaginary [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant