One-Shot tiré d'un rêve
La pluie s'abattit sur la ville morte de Seattle. La nuit n'allait pas tarder à tomber, il fallait trouver un abri pour les quatre individus qui erraient dans les rues détruites et envahies de végétations. Ce qui sembla être le chef d'un petit groupe de quatre, lui compris, indiqua une direction à prendre. Il savait que dans le coins où ils se trouvaient, il y avait un immense parking à étage.
– Nous pourrions nous y installer pour la nuit avant de reprendre nos recherches demain.
Il se tourna vers eux pour consulter ses compagnons de route.
– Tant qu'on peut se réchauffer et se sécher, moi ça me va, affirma une jeune femme qui tremblotait comme une feuille malgré ses bras croisés gardant vainement sa chaleur corporelle.
– Et s'il y a des Enfants de la Croix? demanda un homme de couleur assez grand et musclé.
– Cela tombe bien, nous pourrons leur faire payer ce qu'ils ont fait à notre camp, répondit une l'autre femme en contemplant son pied de biche maculé de sang d'infectés.
– Je crois que nous n'avons pas le temps d'hésiter. Nous ferons comme nous avons toujours fait depuis qu'on a commencé à chercher Bradley et Thomas.
– On te suit. De toute manière, nous n'avons pas le choix.
Sans attendre, les quatre membres du groupe se mirent en route vers le parking à étages.
Pendant ce temps
Après avoir nettoyé le camp de fortune d'une bande de vulgaires pilleurs, la jeune femme à la capuche fouilla les corps, pour trouver de quoi bricoler des couteaux et autres armes blanches de fortunes, ainsi de quoi réparer la lame de son gantelet. Cette dernière avait un problème de mécanisme qui devait absolument être réparé. Par chance elle trouva un tournevis à la bonne forme pour les vis de sa lame. Elle resserra le mécanisme et garda l'outil pour lui servir d'arme en cas d'urgence. Elle l'accrocha à sa ceinture. Elle se débarrassa ensuite des cinq corps inertes et en garda un pour plus tard. Les morts qu'elle balançait dehors servirait de nourriture aux éventuels infectés. Elle les dispersa au niveau des accès du troisième étage. Si des infectés devaient s'approcher de son campement de fortune, elle le saurait et aurait le temps de s'enfuir.
Concernant le dernier corps, elle le traîna jusqu'à un mur abîmé par le temps et se pencha par-dessus afin de retirer ses affaires et faire une grosse entaille dans le corps. Ce n'était pas très respectueux des principes qu'on lui avait inculqué, mais elle n'avait guère le choix. Une fois qu'elle eut accès aux entrailles, elle y plongea sa main pour la maculer de sang. Elle se releva et se tourna vers le mur, illuminé par le feu de camp. Elle commença à dessiner le sommet d'un triangle sur la pointe des pieds.
– Quand l'Homme suit aveuglément la vérité, rappelle-toi: rien n'est vrai, récita-t-elle.
Elle étala le sang presque jusqu'en bas, terminant la ligne par une courbe tournée vers l'extérieur et le haut. Elle fit la même chose de l'autre côté de l'étrange triangle qu'elle dessinait.
– Quand la loi ou la morale bâillonne l'esprit de l'Homme, rappelle-toi: tout est permis.
Elle élargit le bout des segments par une grosse trace de main. Pour finir son symbole particulier, elle fit un arc de cercle en-dessous de la figure géométrique dont la base n'avait pas été fermée. Son œuvre sanglant terminée, elle recula de quelques pas.
– Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des Assassins.
VOUS LISEZ
Imaginary [OS]
RandomCe que vous lirez est un recueil de One-Shot. Vous verrez beaucoup d'univers DC (mon univers de prédilection), du Assassin's Creed, et d'autres univers plus ou moins varié. Il y aura aussi plusieurs crossover dans mes univers. Certains textes seront...