⚠🔞 Attention, scène à caractère sexuel🔞⚠
Je vous demande une grande indulgence durant votre lecture. Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire des scènes comme celles-ci (ni d'en lire, j'ai donc "zéro base" si l'on peut dire). Le rédiger fut un véritable défi. Je vous remercie d'avance pour votre attention.______________________________________
Ezio Auditore / Cinzia Lombardi (OC)
Cinzia était seule dans la bibliothèque du Quartier Général. Assise à un bureau, elle lisait sagement les écrits des anciens Assassins. Depuis son initiation, elle s'était intéressée à l'histoire de la Confrérie. Il se faisait tard, et tout le monde - ou presque - était endormi dans l'établissement ou était dehors à veiller sur Rome.
Intrigué par la lumière dans la bibliothèque en rentrant d'une mission, Ezio se dirigea vers la pièce peu éclairée. Il put voir de profil la brune qui étudiait une partie de l'histoire des Assassins. Il l'observa quelques instants, l'épaule contre l'encadrement de la porte. La voir ainsi était assez drôle. Il l'avait toujours connu active, impulsive, toujours à vouloir se battre pour s'entraîner. Voir son côté studieux et calme était plutôt étonnant. Le contraste était plutôt amusant.
En catimini, il entra dans la pièce faiblement illuminée par les chandeliers de la porte et celui du bureau où se trouvait Cinzia, trop concentrée sur l'écriture manuscrite contant les batailles contre les Templiers pour faire attention à l'intrus.
Une mâchoire légèrement barbue se posa dans le cou de la nouvelle Assassin tandis que des mains se posèrent délicatement sur ses épaules. L'homme derrière la femme huma son délicat parfum, avant de manquer d'embrasser cette parcelle de peau. Cet acte affectueux fit sursauter et frissonner l'ancienne vagabonde, et lui fit instinctivement fermer les yeux et tourner la tête. Après un léger soupir, elle ouvrit ses paupières et vit le visage du florentin.
- Je ne pensais pas te trouver là, dit-il avec le sourire.
- Je n'avais pas sommeil, répondit-elle en reprenant sa lecture. Alors autant ne pas gaspiller le temps que je ne passe pas à dormir.
Ezio s'assit au bord du bureau, gardant tout de même un pied à terre tandis que l'autre jambe, repliée, était à peine soutenu par l'extrémité du meuble.
- Et si tu venais gaspiller ce temps avec moi, au lieu de lire les vieux écrits, suggéra le Maître-Assassin avec un sourire charmeur très audible pour Cinzia.
Malgré la proposition très tentante du florentin, la romaine voulut rester raisonnable pour ce soir. Elle refusa gentiment sans poser les yeux sur le brun. Elle savait que si elle regardait son visage, il lui serait impossible de résister. Mais le séducteur ne compta pas s'arrêter là. Il posa son index sous le menton de Cinzia et leva son visage vers lui. Elle n'eut pas d'autres choix que d'affronter les prunelles noisettes et la tendresse du regard du Maître-Assassin.
VOUS LISEZ
Imaginary [OS]
RandomCe que vous lirez est un recueil de One-Shot. Vous verrez beaucoup d'univers DC (mon univers de prédilection), du Assassin's Creed, et d'autres univers plus ou moins varié. Il y aura aussi plusieurs crossover dans mes univers. Certains textes seront...