The Walking Psycho (DC / TWD)

309 17 4
                                    

[Ébauche de fanfiction entre l'univers Walking Dead et le personnage d'Harley Quinn. L'écriture de la fanfiction est sursis...]

Encore une fois, nous nous trouvions capturés par un autre groupe de survivant, bien mieux équipé que nous. Plusieurs bagnoles, un van, une caravane gigantesque. Ils étaient une bonne vingtaine contre nous, qui n'étions que huit. J'étais celle qui s'amusait le plus à défoncer les zombies depuis que j'ai rejoint le groupe. Je suis bien contente qu'ils m'aient trouvé à Gotham... enfin, de ce qu'il en restait...

Nous étions à genoux, les mains derrière la tête. Mary s'étouffait dans ses larmes de peurs, elle me tapait sur les nerfs. Les autres étaient plus ou moins calme et priaient pour rester en vie quoi qu'il allait nous arriver. D'après les hommes qui nous ont capturés, on devait voir un certain Negan. Je savais qu'on ne devait pas tuer la taupe de leur groupe! Enfin, moi je m'en fichais. J'étais habituée aux maltraitances de mon poussin et à la torture d'Amanda Waller à Belle-Reve. Je suis immunisée.

J'entendis des pas lourds sur le sol de la route où nous étions. Je relevais la tête alors que les autres la gardaient baissée, sauf notre leader, Lincoln, qui tournait la tête vers la provenance des pas. Un homme sortit de la pénombre. Une paire de rangers boueuse, un jeans noir et une veste en cuir noire, ornée de fermeture couleur gris métallisé, couvrant une partie d'un bandana rouge faisant le tour du cou de l'homme qui s'approchait de nous. Il tenait, dans sa main gauche, une batte avec du fil de fer barbelé. Je sens que ce type va me plaire. Je regardais enfin son visage. Je ne saurais dire l'âge qu'il a avec sa barbe, mal-rasée poivre et sel, et sa moustache noir, mais il avait le sourire aux lèvres, dévoilant ses dents blanches. Il amena sa batte au-dessus de son épaule. Ce type a vraiment la classe. Je voyais dans son regard, le désir de donner la monnaie de la pièce à mon groupe, si ce n'est plus. Tout le groupe le regardait avec crainte, surtout Mary, qui était enceinte de Ben. Lincoln regardait le type à la veste en cuir d'un mauvais oeil. Moi? Je le regardais, admirative de sa classe.

Il regardait la belle brochette de survivant que ses hommes ont ramené. Il s'attardait sur chaque visage apeuré. Puis son regard arriva sur moi. Il me fit un très grand sourire puis un petit clin d'oeil. Il m'avait l'air bien cinglé. Je sens que la Harley tueuse de zombie va laisser place à cette bonne vieille Harley Quinn. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imaginary [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant