Je pleurais dans le cachot dans lequel il m'a enfermée... Je voyais ces squelettes, portant mes couleurs, qui tapissaient le sol et deux ou trois ornaient les autres murs... Ils étaient ma seule compagnie dans la solitude dans laquelle il m'avait enchaînée...
Jamais il ne m'avait autant blessée... Il m'a obligée à tuer mes pauvres hyènes... même si Bud et Lou n'étaient plus eux-même... Maintenant, me voilà enfermée avec mes larmes et ses soi-disant prototypes... Je sais qu'il voulait me faire croire que je n'étais pas la seule Harley Quinn. Je sais que je ne suis qu'un dommage collatéral, celui qu'il a mieux réussi, probablement. Je savais qu'il m'avait enchaînée pour que je reste là sagement à l'attendre... mais j'ai changé! Parti une énième fois, celle de trop, j'ai décidé d'être Harley Quinn, et non l'oeuvre du Joker.
Fini les larmes, fini les lamentations! Il me disait que quelque chose manquait chez moi. Probablement. Mon poussin me manque, mais certainement pas l'instinct de survie dont il soupçonnait l'absence. C'était avec dégoût que je me mis à grignoter mes poignets, d'abord, celui de gauche. Cette sensation d'être dévorée était horrible, surtout quand ce sont tes propres dents qui arrachent ta peau, puis ensuite ta chair. Et tout ça, sans antidouleur, sans anesthésie. J'étais consciente de ronger mes poignets, pour me libérer de son emprise, de ces chaînes. Je suais tant la douleur m'était insupportable, je pleurais tant je souffrais de ces lambeaux de chair que j'arrachais, et je saignais comme quelqu'un qui se mutilait jusqu'à l'os. Un poignet de fait, je me permis une pause pour hurleur ma douleur et ma souffrance.
Reprends toi, Harley. Je tentais de retirer ma main de l'autre chaîne. J'essayais de toutes mes forces, mais rien n'y faisait. Je ne faisais que mutiler le bout des doigts de ma main libre. Je devais recommencer... Je devais grignoter à nouveau ma chair... C'est les larmes aux yeux et avec dégoût que j'arrachais la peau et la chair de mon poignet, jusqu'à ce que ma main finisse par glisser. Plus je donnais de coup d'incisives, plus je pleurais... Toutes les deux ou trois morsures, juste après avoir arraché de la chair, je hurlais en larmes. Je crachais chaque morceau que je prélevais avant de hurler, de plus en plus fort, de plus en plus souvent.
Ma main put enfin glisser... Je tombe à terre et atterri à quatre pattes sur le sol, jonchés par un tapis de squelette. J'étais à bout de force. Je me laissais écrouler complètement, j'étais maintenant face contre terre malgré les os et les crânes. Je pleurais un peu plus, je réalisais ce que je venais de faire... ce qu'il m'avait poussée à faire...
[Inspiré du comics Suicide Squad]
VOUS LISEZ
Imaginary [OS]
AléatoireCe que vous lirez est un recueil de One-Shot. Vous verrez beaucoup d'univers DC (mon univers de prédilection), du Assassin's Creed, et d'autres univers plus ou moins varié. Il y aura aussi plusieurs crossover dans mes univers. Certains textes seront...