Garden Park (DC)

157 8 1
                                    

Cette partie peut vous spoiler Injustice 2. Autant pour l'histoire que le Multivers. Je vous conseille de ne pas lire, et si disponible, passer à la partie suivante si vous comptez faire le jeu en évitant d'être spoilé.

__________

Malgré cette guerre entre Batman et Superman, la chauve-souris de Gotham avait permis un petit temps de répit pour Harley Quinn. Évidemment, il lui avait demandé d'être prudente et de ne pas se faire remarquer. La Princesse du Crime, étant des insurgés et donc dans le camp de Batman, lui assura qu'elle serait sage comme une image. Et c'était une promesse sans croiser les doigts derrière le dos. Batman devina ce qu'allait faire Harley en attendant qu'il ait besoin de lui. Tout comme Black Canary et Green Arrow, il était au courant que l'ancienne complice du Joker avait une fille. Il savait donc qu'elle allait à Brooklyn voir Lucy.

Le lendemain, Harley descendit du train et alla rejoindre sa sœur au Garden Park. Elle y allait seulement une journée. L'Arlequin avait regretté de ne pas avoir pu souhaité un joyeux anniversaire la dernière fois, trop occupée à contrer Brainiac et Gorilla Grodds. Harley ne voyageait pas les mains vides. Elle avait acheté un récent modèle de voiture en jouet. Malgré les années passées, elle savait que Lucy aimait toujours cette idée de mettre des tutus à ses voitures.

Pendant ce temps, Lucy trépignait d'impatience. Elle sautait de joie partout dans la maison en entonnant joyeusement "je vais voir tante Harleen!" à plusieurs reprises. Cette joie qu'exprimait la petite blonde aux yeux bleus donnait le sourire à sa mère adoptive, Margot. Cette dernière lui demanda gentiment de s'habiller pour pouvoir aller au parc. Lucy obéit immédiatement en montant dans sa chambre pour abandonner son pyjama blanc avec des voitures rouges dessus pour une tenue mauve. Elle enfila aussi un tutu rose et des collants rayé mauve et blanc. Lucy était fin prête après avoir mis des converses à la couleur de son haut et courut dans les escaliers pour retrouver sa mère et aller au Garden Park. 

Harley est déjà sur le lieu du rendez-vous. Elle attendait patiemment sa fille à côté d'un air de jeu. Si elle ne se retenait pas, elle ferait les cents pas pour calmer son impatience. Autant pour la mère que pour la fille, l'attente était une véritable épreuve. Excitation, joie, euphorie... toutes ces émotions qui font le bonheur possédaient fille et mère. Lucy, derrière le siège de sa mère, s'amusait à simuler la conduite. Elle imitait les moindres faits et gestes de sa mère adoptive, jusqu'à même activer les clignotants ou bien les essuie-glaces de sa voiture imaginaire. Elle faisait aussi les bruits de voitures sportives.

- Maman! Quand je serais grande, je serais pilote de courses! Et ma voiture aura un tutu! promit-elle entre deux bruits de moteur venant de sa bouche.

- Tu ne voulais pas être danseuse? souriait la mère adoptive en regardant Lucy dans le rétroviseur central.

- Je danserais quand j'aurais gagné chaque victoire de courses! rétorquait-elle. Comme ça, je serais danseuse aussi!

Margot ricana après avoir regardé brièvement une seconde fois la petite blonde au portrait craché de sa mère. Le véhicule des Quinzel s'arrêta non-loin du parc. Lucy et la mère adoptive descendirent du véhicule et entrèrent dans le parc pour arriver au lieu du rendez-vous. Lorsque la petite fille portant un tutu vit sa mère au loin, elle sautilla sur place en tapant plusieurs fois dans ses mains avant de se précipiter vers sa tante.

- TANTE HARLEEN !!! s'époumonait-elle dans sa folle courses.

Entendant l'éclat de voix de sa fille, Harley s'accroupit automatiquement et ouvrit grand ses bras pour accueillir Lucy. Cette dernière dans la bras de sa mère biologique, Harley se leva en tournant autour d'elle-même pendant quelques instants avant de s'arrêter et de poser sa fille à terre. Margot les avait rejoint en marchant. Elle salua sa sœur et discutait brièvement avec elle.

- Tout est rentré dans l'ordre à Brooklyn, demanda l'Arlequin.

- Oui... Les gens mettront du temps à s'en remettre, mais je pense que ça ira.

- En tout cas, moi j'ai pas eu peur de ces drôles de robots! se vanta fièrement Lucy.

Harley s'accroupit à nouveau et pinça la joue de sa fille. Elle la félicita et lui disait qu'elle était une vraie guerrière. Margot signala son départ pour qu'Harley et Lucy puissent profiter de leur journée. L'ancienne Princesse du Crime promit à sa sœur qu'elle ramènerait sa fille avant le dîner. Margot embrassa le front de sa fille adoptive et s'en alla.

- J'ai un petit cadeau pour toi ma chérie, annonça Harley en tournant Lucy vers elle.

- Oh! Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est? demande-t-elle très impatiente.

Harley lui tendit un petit paquet venant de sortir de sa veste en cuir rouge et noir. Les mains de sa fille s'en empara et déchira le petit papier cadeau violet au nœud vert. Une boîte apparut devant les yeux de Lucy. Elle l'ouvrit et vit une superbe voiture en jouet. La petite fille au tutu prit la taille de sa mère dans les bras. Elle se serrait contre elle en la remerciant avec beaucoup de joie.

- Merci, merci, merci, merci!

Harley se mit à porter sa fille puis elle embrassa sa joue avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire en retard. Lucy demanda à descendre après avoir remercié sa tante Harleen. Cette dernière obéit et regardait sa fille fouiller dans son petit sac rose qu'elle avait pris avant de partir. Elle en sortit un petit tutu qu'elle avait fait elle-même. Elle habilla la petite voiture bleu avec le bout de tissus rose et la montra fièrement à sa tante.

- TADAAAAAAAM!

- C'est super ma chérie! s'exclama Harley. Viens! On va jouer avec!

Les deux blondes allèrent dans la direction du petit aire de jeu du parc pour passer une très bonne journée ensemble, entre jeux et glace à la fraise sous un ciel bleu et ensoleillé. Un beau jour de printemps entre mère et fille. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imaginary [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant