🔞 SCÈNE À CARACTÈRE SEXUEL et SANS VULGARITÉ 🔞
Je n'ai toujours pas l'habitude d'en écrire, donc je fais appel à votre indulgence.
Jacob Frye / Victoria Reid (version alternative)
Après une violente dispute, la poussant à bout, la jeune mariée quitta la demeure des Cameron et entra dans la voiture qu'elle avait demandé à l'une des domestiques. Dans l'hippomobile qui avança après que le cocher eut sa destination, elle laissa échapper quelques larmes, le poing devant la bouche. Elle voulait aller dans son refuge, en espérant y trouver l'homme qui lui permettait d'en avoir un. Elle savait qu'il était très occupé, il travaillait secrètement avec la police. Mais s'il n'était pas là, le petit appartement où il vivait suffisait amplement à la bourgeoise pour être loin de son époux.
Sur la route, elle changea plusieurs fois de cocher, afin d'être sûre qu'aucun d'entre eux ne rapporte ses faits et gestes, et pour préserver l'adresse de l'amant secret. Une fois la voiture stationnée devant l'immeuble où vivait Jacob Frye lorsqu'il n'était pas dans le train, Victoria descendit et remercia le cocher. Cet appartement était un endroit, dégoté par les Rooks, où l'Assassin et la bourgeoise pouvaient se retrouver seuls, sans risque d'être surpris par Evie ou encore Henry. Jacob était un vrai cachottier, malgré les suspicions de sa jumelle.
La brune trouva l'appartement vide. Pas de Jacob au rez-de-chaussée, ni au premier étage. Elle soupira et alla dans le salon où elle l'attendrait. Chaque jour qui passait, l'Assassin y allait pour voir si la femme qu'il voyait en secret avant de retourner au train ou lorsqu'il avait du temps libre. Lui aussi ne tombait pas toujours sur elle quand il y jetait un œil. Mais en ce début de soirée, après avoir détourné une cargaison d'armes, il entra dans l'appartement. Son nez perçut une odeur délicate et très légère dans l'atmosphère. Il sut alors que la brune était venue il n'y a pas longtemps. Il avança vers le salon et la découvrit allongée sur le sofa, assoupie. La voir ainsi fit le fit sourire. Sur la table basse, il vit qu'elle s'était servie un thé et qu'elle avait lu quelques documents de missions peu importante que Jacob avait archivé.
- Tu ne peux décidément pas contrôler ta curiosité, marmonna-t-il en reposant l'invitation à dîner de Maxwell Roth.
Il retira son chapeau et le posa sur le bahut du salon, puis il recoiffa ses cheveux en arrière en retournant auprès de Victoria. Arrivé à sa tête, il s'accroupit et posa sa main ganté d'une mitaine sur la pommette de la brune, le coude appuyé sur l'accoudoir du sofa. Le bout de ses doigts la caressèrent délicatement. Sentant une sensation agréable, la fugueuse ouvrit lentement ses paupières et regarda, la vision encore un peu flou, d'où venaient ces doigts qui passaient lentement sur son visage.
- Bien dormi, petite fouineuse? sourit Jacob.
- Depuis combien de temps tu es rentré? demanda-t-elle d'une voix enrouée avant de frotter l'un de ses yeux avec le dos de son poignet.
- Je dirais trois bonnes minutes. Et toi? Depuis combien de temps tu es là? Ton mari ne va pas s'inquiéter pour toi?
- Nous nous sommes disputés après le dîner, avoua-t-elle en s'asseyant. Et j'avais besoin de quitter la maison, sinon j'étouffais.
- Tu n'as pas à te justifier plus, Victoria, rassura-t-il en posant la main sur sa joue.
En se relevant, Jacob déposa un bref baiser sur les lèvres de la brune.
- Que souhaites-tu faire pour te changer les idées? demanda-t-il. Une petite sortie?
- Je n'en ai pas envie aujourd'hui. Je voudrais juste être avec toi, sans qu'on soit obligé de faire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Imaginary [OS]
SonstigesCe que vous lirez est un recueil de One-Shot. Vous verrez beaucoup d'univers DC (mon univers de prédilection), du Assassin's Creed, et d'autres univers plus ou moins varié. Il y aura aussi plusieurs crossover dans mes univers. Certains textes seront...