Rencontre (Assassin's Creed Odyssey)

153 5 7
                                    

La Porteuse d'Aigle vit le soleil d'Helios s'approcher lentement de l'horizon, il lui fallait trouver un endroit où dormir avant de poursuivre le voyage. Se trouvant à la Pointe de l'Artémision, sur l'île d'Eubée, Kassandra décida de passer la nuit près de l'étang de cette partie de l'île.

- Ooooh! Tout doux Phobos, demanda la spartiate en tirant sur les rênes de son cheval.

Sans tarder, la Misthios installa un campement avec les moyens qu'elle avait à sa disposition. Elle bricola avec du bois et du feuillage un petit abri et partit chercher du bois et des pierres pour le feu. Après ces quelques heures à installer son campement et à allumer le feu, Kassandra se mit à chasser. La pointe d'Artémision était un parfait terrain de chasse, les lieux n'avaient pas été envahi par l'Homme, et la guerre ne connaissait pas son existence. 

Cachée entre les arbres, où ondulaient les derniers rayons de soleil de la journée, la mercenaire banda son arc et visa un jeune cerf qui commença à s'éloigner de son troupeau, la gourmandise s'étant emparé de lui. Elle calma sa respiration, en expirant lentement par la bouche afin de bouger le moins possible. La brune ne devait pas faire d'erreur, sinon, le troupeau se disperserait et elle devrait repartir à zéro. La cible un peu plus proche et en bonne posture pour l'atteindre, l'arc stable, elle lâcha la corde. La flèche fut projetée à travers les arbres, atteignant directement le cœur de l'animal. Le jeune cerf poussa un râle de douleur avant de s'écrouler, tandis que les autres prirent la fuite à l'opposé de la mercenaire.

Le troupeau parti, Kassandra sortit de sa cachette et avança prudemment vers l'animal en presque sur la fin de son agonie. Elle s'abaissa en prenant la pointe de la lance brisée. De sa main libre, elle passa lentement ses doigts dans la fourrure du jeune cerf suffoquant. Silencieusement, elle présenta ses respects à l'animal et remercia Artémis pour sa viande. Puis la Misthios leva son arme avant de le planter un plein cœur pour achever le cervidé.

Le festin de chasseur terminé, Kassandra tisonna lentement le feu avec un bout de bois, perdue dans ses pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le festin de chasseur terminé, Kassandra tisonna lentement le feu avec un bout de bois, perdue dans ses pensées. Ikaros arriva sur son épaule après être revenu de sa promenade aérienne et de sa chasse. Les yeux marron clairs de la mercenaire se posèrent alors sur son aigle, qui la fixa ensuite. Les deux semblèrent communiquer sans rien dire, le regard suffisaient amplement. Le fidèle compagnon frotta sa tête contre la pommette de l'humaine, qui sourit au contacte des plumes. Kassandra lâcha le bout de bois et caressa le crâne de l'aigle, qui lui aurait été offert par Zeus.

 Kassandra lâcha le bout de bois et caressa le crâne de l'aigle, qui lui aurait été offert par Zeus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imaginary [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant