How to Keep your Harley (DC / HTKAM)

139 10 7
                                    

Crossover entre DC et How to Keep A Mummy (animé très mignon ♥)

La Princesse du Crime était inconsolable. Le Joker l'avait définitivement jetée dehors, il ne voulait plus jamais la revoir et il avait pesé ses mots. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle était enfermée dans la chambre d'ami de sa rouquine, chez qui elle avait trouvé refuge.

Ivy était désespérée, elle ne savait pas quoi faire pour que son amie, chère à son cœur, sorte de la pièce. Elle était peinée de la voir dans cet état, d'être rejetée et de ne pas pouvoir l'aider. La veille, elle avait envoyé un mail à une de ses vieilles copines qui partait en voyage pour écrire des bouquins. Elle espérait qu'elle lui viendrait en aide pour remonter le moral de Harley, dévastée par la dernière dispute avec le Joker et par la manière dont il l'avait mis dehors.

Les jours suivants, Ivy était assise sur l'une des chaises de la table de la cuisine. Son regard était plongé dans son thé à la menthe et au citron. Elle attendait un colis venant de son amie, actuellement en Égypte, qui avait répondu au mail désespérée de la rousse à la beauté fatale. De temps en temps, lorsqu'elle entendait son amie pleurer, elle levait la tête. Son cœur se déchirait à chaque fois que ses oreilles percevaient les sanglots de la blonde aux pointes colorées. Elle regarda en direction de la porte d'entrée en agitant la jambe, impatiente d'entendre la sonnette.

♫ DING DONG ♫

Ivy se leva et se précipita dans le hall pour ouvrir à la personne qui l'avait sorti de ses pensées. Était-ce un proche de son amie en Égypte? Ivy l'espérait de tout cœur. Elle ouvrit le battant et tomba sur un homme, âgé entre trente-cinq et quarante-cinq ans. Le brun tenait quelque chose entre ses mains, une boîte d'une taille normale. La rousse vit qu'il s'agissait d'un colis.

- Salut! Je suis le frère de Sam, se présenta le type sur le pallier. J'ai reçu ça ce matin pour toi.

Tout en prenant le colis, Ivy remercia gentiment son livreur puis elle ferma la porte derrière elle après lui avoir donné quelques dollars. Elle posa la boîte sur la table du salon et alla chercher un couteau. Elle en profita pour reprendre son mug personnalisé, où l'on pouvait voir une photo d'elle avec Harley à ses côtés qui lui embrassait la joue. Elle retourna dans le séjour et posa son thé sur la surface de la table puis elle coupa le scotch marron de la boîte. Elle ouvrit le colis dont l'intérieur était rempli de polystyrène rose. Elle vit un morceau de papier, sûrement un mot de Samantha. Elle prit la lettre et la lut.

Pendant que Ivy lisait le bref message de l'expéditrice, quelque chose bougeait dans le polystyrène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant que Ivy lisait le bref message de l'expéditrice, quelque chose bougeait dans le polystyrène. La rousse jeta un œil derrière le morceau de papier, intriguée par les bruits de l'intérieur du carton. Une petite tête ronde, faite de bandage blanc, sortit de la mer rose de la boîte. La meilleure amie d'Harley posa la feuille et regarda de plus près cette étrange tête bandée en se penchant vers l'avant tandis que la chose s'approchait du bord du colis. Ivy la prit délicatement par la tête avec son pouce et son index pour la sortir de là et la posa sur la surface de la table.

Imaginary [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant