⚠️important⚠️

782 25 2
                                    

bonjour, bonsoir!

bon je voulais préciser des petites choses!

d'une c'est un tododeku donc homophobe au revoir.
c'est bien un izuku vilain!
les chapitres je les écris en avance donc je publierais sûrement l'histoire quand elle seras complète, ou à la moitié (je ne sais pas pourquoi je précise ça, car vous, vous ne vous rendrais pas compte bref)

les points de vue, je ne mettrais pas PDV je mettrais tout simplement le nom de la personne, dans les chapitres les pdv changent très régulièrement, ce n'est pas que le pdv d'izuku ou shoto ce sont les deux! du coup par exemple ça rendras comme ça pour les pdv :
todoroki shoto
midoriya izuku
omniscient
ca seras tout simplement comme ça, ce sont les pdv que vous retrouverez le plus souvent mais je mentirais très fortement si je disais que je ne mettrais pas d'autres pdv, d'autres persos ;).

tout comme les pdv ça seras pareil pour les ellipse, en gros quand je zapperais quelques jours, car si je fais tous les jours cela deviendras très vite lassant et ennuyant donc je suis forcée à faire des ellipse.(vous inquiétez pas ils ne sont pas long genre c'est pas des 2 mois après non juste quelques jours)

je tiens à préciser que les personnages bon si vous êtes fan des fanfic vous savez très bien ce que les gens mettent les personnages ne m'appartiennent pas!

aussi, je suis à jour sur les chap de mha, je n'ai pas lu tous les scan mais plusieurs, SACHEZ que l'histoire ne se déroule pas comme celle de départ bien évidemment et il y auras sûrement des petits trucs qui sont dans les scan ( si on suit la vrai histoire c'est cohérent et logique mais bref) mais que certaines personnes ne sont point au courant car ils/elles ne les lisent tout simplement pas DONC s'il vous plaît dans les com pas de spoil!  par contre j'accepte le fait que vous mettiez des théories sans spoiler, car je kiffe savoir les théories des autres du coup ça ne me dérange pas mais s'il vous plaît pas de spoil.

moins important mais certaines personnes (dont moi même ) préfèrent les histoires qui ont des chapitres longs, moi les miens comportent entre 1100 et 1500 mots donc ils sont assez long appart les premiers chapitre le tout premier as à peine 1000 mots et le deuxième doit faire 850 par là à partir du chap 3 ça devient beaucoup plus long.

les commentaire s'il vous plaît rien de négatif appart si c'est constructif merci!

merci de votre attention, normalement  tout ce que j'ai a dire! profitez bien
(imas c'est pas mon prénom juste appeler moi comme ça si vous m'appelez ptdr :'))
Imas

était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant