-Bref Léa , toi et ce fameux français ça avance?
××××××××××××××××××××××××××××××××
-Mouais , à part baiser on fait rien d'autre donc j'pense que je vais le quitté....comme tout les autres. Elle le dit avec tant de laxisme.
Je pense vraiment que l'amour n'est pas fait pour Léa , juste le fait de garder un mec plus d'un mois la dégoûte . Pendant que moi je suis jamais sortie avec un mec à cause de James.
...
-Qui t'y à obliger?... personne alors ta gueule!!!
-Tu vas la fermer fichu conscience à la noix.
-P'tain qu'est ce que t'es pas drôle...bon j'me casse.
...
-Pfff ça m'étonne pas . Nous rentrons dans un fou rire et quelques heures plus tard le sommeil vint nous embrasser.
[...]
Le jour J était arriver , je me préparais pour cette fameuse fête. J'enfile un top vert , un pantalon baggy noir et pour parsemer le tout j'ajoute une veste en Jean noir suivi de mes baskets noir. Totally look Black.
je sortis de la Chambre pour me diriger vers le salon où se trouvait Stacey , et Léa qui me rendait un grand service en jouant la baby-sitter pour ce soir.
-Alors verdict??? En tournoyant sur moi même.
Leurs yeux me scrutèrent d'un regard assez analytique comme-ci quelque chose n'allait pas.
-Sérieux , t'es bien mais...tu vas pas aller à "The party" comme ça , en mode décontractée. Dit Stacey en me pointant du doigt de haut en bas.
-Complètement d'accord. Suivie Léa en lui tapant dans la main.
Elles eurent un regard complice puis se mit à rire de mon look.
Non mais je rêve où ma pote et ma soeur me critique sur mon look...De toute façon la bave du vert crapaud n'attend point la blanche colombe.
...
-Mouais mais t'es grave habillé comme-ci tu partais acheter du pain.
-Ferme ta gueule conscience de merdeuuuuh.
...
-j'irai ainsi , je me trouve bien sur ce...je vous laisse espèces de traitresses. Je sors avec la tête haute et une démarche de vainqueur.
je ferme la porte et entend des rires à pas la peine.
Il est actuellement 21h42 je me dirige vers ma petite Honda bleu que mon père m'a offert quand j'ai eu mon permis même si ma mère était contre celà c'est elle qui a choisi ce modèle pfff des fois elle me soule grave.
[...]
∆22h18∆
Je suis arrivé à l'appartement de James , rempli de têtes populaires.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
AléatoireAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...