histoire d'enfance

746 48 13
                                    







-Écoutez les sbires à cervelles inexistante. Je m'approcha d'eux avec mon regard froid que je manie à la perfection. Si vous ne le savez pas...je vais vous informez. Dis-je avec en m'adressant à chacun d'entre eux. Vous n'êtes rien à mes yeux que deux vulgaires microbes sans James à vos côtés et si j'étais vous je me chercherais une personnalité pauvres crétin.




Je n'attendis pas plus pour prendre la porte sous leurs regards ébahis. je cherche tout d'abord July du regard ce qui j'en suis sûre est peine perdu , je l'ai fait attendre pendant au moins 2 heures même moi à sa place je serais parti.





En me rapprochant du parking je l'aperçu.



Putain j'y crois pas, July m'a attendu jusqu'à maintenant...je m'en veux.




Je m'approcha en sa direction , pour m'excuser de toute cette attente malgré le fait que j'étais encore chamboulé par cette situation d'il y a quelques minutes entre James et moi.



-T'es enfin là , alors beauté comment ça s'est passé? Dit-il avec une cigarette entre ses lèvres.



-Désolé pour l'attente. Dis-je pour éviter sa question. Au fait July...tu veux que je te raccompagne?Il se fait assez tard en plus je te dois ça pour l'attente.



-Si tu veux.




[...]





10 minutes plus tard....





Alors j'etais sur le choque , July et moi avant tellement de point commun que ça en devenait fou...comme le fait qu'il adore les Jeux vidéos , cuisiné , la mode ou encore que lui aussi aime une fille mais elle le sait pas.




-Elle sera chanceuse , la fille qui t'aura , t'es grave drôle et gentil. Dis-je en me garant devant son building qui est très luxueux pour un élève de terminal.




Il rit en voyant ma tête observant son building.



Qu'est ce que j'avais dis , quand je suis ébahis je le montre tellement que ça en devient drôle.

...

-Non ça devient ridicule , si tu voyais ta tête tu serais d'accord avec moi qui suis ta pauvre conscience.


-Putain si je pouvais Switch de conscience je l'aurais fait depuis...Ah c'est beau de rêver.


-Dis la personne qui rêve d'être sauté par James.



-Dégageeeee putain de conscience de merdeuhhhh


...




Je me ressaisis , pour voir le visage de July tout près du mien me regardant avec ses yeux marron qui me donne des frissons.


c'est la deuxième fois mais ça fait toujours le même effet c'est-à-dire un légere confusion....je décide de m'eloigner de quelque centimètre.



-T'aurais vue ta tronche. Il riait presqu'à s'étouffer.



-Bah quoi , c'est juste que cette immeuble est vraiment digne d'un magasine où l'on vois les plus beaux immeubles.



-Si tu le dis. Il se penche et me fais une bise à la joue puis sort de la voiture. À plus bellicima.



Après l'avoir dis aurevoir, je repris ma route pour arriver 4 minutes plus tard chez moi , je me gare dans le garage après l'avoir fermé , j'entre par la porte dans le garage qui mène dans la maison.



𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant