PDV de JULY
Il est trois heures du matin et je n'arrive toujours pas à fermer un seul oeil.
-Putain , criais-je , je me lève du lit pour me diriger vers le placard à médicaments , qui se trouve dans le salon.
C'est devenu une routine pour lutter contre mon insomnie , je me sers deux comprimés de somnifère , en chemin pour repartir dans ma chambre je croise mon père.
-Tu n'arrive toujours pas à dormir , à cause d'*elle* ? Dit-il en s'appuyant sur un des murs.
-"Elle" comme tu dis a un prénom Papa et c'est Anémone ! je me remet en chemin en direction de ma chambre et au moment où j'empoigne ma porte il reprend.
-J'ai de nouvelles informations sur ton amie qui t'envoûte tant .Il fouille dans la poche de son pantalon quelques secondes et en resort un bout de papier , il me le tend. Fais en bon usage , j'ai pris la plaque d'immatriculation d'un jeûne homme asiatique qui la conduisais je ne sais où.
Je paris que c'est ce con de James.
Je viens vers lui et me saisie de bout de papier , je sais qu'il pouvait faire plus mais il ne veut pas trop empiéter sur cette affaire pour ne pas éveiller les soupçons de ses supérieurs.
-Merci , je n'attend pas sa réponse et vais dans ma chambre en claquant la porte au passage.
Je me balance sur mon lit et envoie directement la nouvelle à Léa , qui je pense dort.
Ça va bientôt faire 2 mois , 2 putain de mois que je jongle entre les cours et les informations peu concluantes sur la disparition d'Ane.
Depuis cet affaire mon père est venu s'installer chez moi le temps que Léa et moi retrouvons Ane mais aussi pour avoir un oeil sur moi vu que ma mère est décédé de celà un an...Trève de blabla , on n'est pas là pour pleurnicher mais pour retrouver celle qui me rappelle tant ma mère...
Sans même le savoir je m'étais assoupie et mon réveil fût assez brusque , la sonnerie du réveil retentit dans toute la pièce qui me sert de chambre.
Je me lève et je vois immédiatement la tonne d'appels que j'ai reçu de la part de Léa , ce qui me redonne un peu le sourire.
Je la rapelle et elle décroche aussitôt.
-Salut! Dit-elle toute excité , alors dis moi que c'est pas une blague ce que tu m'a envoyé à trois heures?
-Ai-je l'habitude de plaisanter? dis-je dans le plus grand sérieux.
-Ouais j'allais oublier Monsieur coeur en béton. Je sentais son sourire à travers mon téléphone. Bon , on n'y va , à sa recherche?
J'analyse deux, trois seconde la situation et lui donne mon feu vert , vu que les examens sont presques finis chez nous au Wisconsin.
-Bon je me prépare et je viens te chercher okay? Elle acquiesce et raccroche.
[...]
-Tu devrais songé à installer la climatisation dans ta bagnole. Elle se faisait du vent avec un magazine qu'elle avait trouvé par hasard.
-Léa , la plaque montre que son usager est un certain , Damon Firstman. Lui dis-je grâce à un SMS reçu de mon père . Et son adresse est le 3769 rue de ****** à l'Ohio.
Merci papa pour une fois que tu m'aide concrètement en faisant attention à mes sentiments .
Elle me regarde un instant et reprend son sérieux.
-Et Qu'est-ce qu'on attend , let's go! dit-elle en mettant ses lunettes de soleil et moi activant la climatisation pour abrégé sa douleur. Imbécile donc tout ce temps y'avait la cli...
-Let's go comme tu l'as dis. je la coupe et accélére dans cette route déserte.
[...]
°Ohio 3769 rue ******°
∆9h∆
Wow la baraque ne rigole pas hein , elle est gigantesque , Dieu merci qu'il n'y est pas de portail ou une merde dans ce genre , qui devait nous empêchés d'y pénétrer.
-Bon je cogne ou c'est toi qui le fait? Je dis.
Elle cogna sans vergogne puis me répondit.
-On ne se fait plus chier à se niveau July! Elle cogna de plus bel.
Une vielle dame d'origine latino vient nous ouvrir avec le sourire aux lèvres et nous fit signe de rentrer.
-C'est louche , elle nous pose même pas une question genre "vous êtes qui" la base non? me chuchote t-elle.
-On se fait plus chier à ce niveau Léa. Je rentre en premier rendant le sourire à la vielle dame.
J'entends Léa derrière moi , un peu plus réticente qu'au début.
-Je vais appeler Monsieur Damon Firstman , il prend sa douche , vous êtes bien Jessy Jackson et Brayn Goldman non? Elle nous pose la question maintenant! Quelle drôle de dame.
Nous acquiescons ensuite on s'assoit sur les magnifiques canapés qui devalait le long de ces somptueux murs paints en or.
Quelques minutes plus tard , on nous apporta des apéritifs. Enfin le fameux Damon descendit les marches tel un protagoniste de série d'action.
Il vint s'assoir je m'attendais à ce qu'il nous chasse mais il nous regarda tout d'abord avec incompréhension ensuite il fit un sourire et repoussa ses cheveux d'un geste brusque de la tête.
C'est quoi tout ce cinéma là?
-Heu....Commença Léa.
-Ne dites rien je sais déjà. Il se lève et prend un carnet et un stylo dans un des terroirs de sa grande table devant nous.
J'étais surpris , comment était t'il au courant de notre stratagème?
-Alors je vous le signe où votre autographe? Il nous fait un clin d'oeil et je ne peux m'empêcher de montrer mon agacement.
On se regarde en même temps Léa et moi.
-On n'en veut pas de ton autographe , mais tu dois nous aidés à autre chose...t'es partant? Lui dis Léa en coincant ses cheveux derrière ses oreilles.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...