PDV D'ANÉMONEÇa va bientôt faire une semaine que James tire la tronche comme un gamin malgré tous les efforts que j'ai fournis pour une réconciliation à l'amiable.
Ce jeudi , il fait beau temps alors je décide de m'installer au jardin avec quelques bouquins , des fruits et aussi un sandwich , mini branch.
D'ici , au centre du jardin , je peux voir toute l'étendue de cette demeure aux allures de château.
Je remarque que d'ici , on observe distinctement tout ce qui se passe de l'intérieur...C'est assez flippant, on pourrait facilement nous espionnés .
Je croque dans un bout de mon sandwich au beurre de cacahuètes et m'allonge sur le dos admirant le ciel , c'est si beau.
Le sommeil me prend de cour je ne m'en rend même pas compte.
Je me fais soulevé doucement , ma tête plaqué contre un torse , je pourrais reconnaître ce parfum entre mille.
-Hum James , il ne répond pas , tu sais , j'en ai marre de cette situation entre nous. Il ouvre la porte de la maison.
-Ane rendors toi , t'es fatigué et c'est dangereux de dormir dans le jardin comme ça, il monte les escaliers. Les gardes n'ont pas les yeux partout donc ne dors plus dans un endroit isolé.
-Excuse moi! J'écoute les battements de son coeur qui sont très mais très rapide j'ai même peur qu'il fasse une crise cardiaque.
-T'as pas à t'excuser le sommeil ne préviens pas , il ouvre la porte de notre chambre.
-Je m'excuse pour t'avoir énervé , je sais pas trop comment je dois m'y prendre et tu sais que c'est ma première relation...Il me dépose sur le lit et me regarde attentivement.
Son regard est une vrai torture , je détourne le mien.
Il passe rapidement une main dans ses cheveux et se mord la lèvre inférieur.
Je me lève et lui donne un baiser qui se veut timide , lui parcontre n'en veut pas de ce baiser prude.
Il me répond avec un baiser rempli fougue , il monte au dessus de moi.
Je commence à ressentir une sensation sous ses caresses , il enlève ma robe qui laisse apparaître mes seins et un string , il déteste lorsque je ne porte pas de soutien mais cette fois-ci il fit abstraction et y déposa des baisés humides.
Il enlève son t-shirt sous mes yeux qui ne peuvent plus quitter son corps bien bâti légèrement luisant face à la tension sexuelle qu'il y'a.
Il n'arrête pas ses baisés , descend en laissant des bisous , mordant quelque fois , de mon coup à mon ventre ce qui me fit frissonner.
S'il vous plaît arrêté cette torture de plaisir , mes gémissements deviennent de plus en plus fort.
Tout d'un coup...quelqu'un cogne à la porte.
-Trêve de cochonneries , Maman veut vous voir pour vos sois disant nouvelle identité. Dit Laynse derrière la porte, il nous a sûrement entendu...bon il m'a sûrement entendu.
James souffle exaspéré en mettant une main dans ses cheveux pour les remettre en place , Dieu seul sais comment il rend ce geste sexy. Il s'allonge sur moi.
-Eeeeeuh je te gène pas j'espère. j'essaye de le pousser mais en vint avec mes 50 kilos tout mouiller contre ses 74 kilos je faisait pas le poids.
Il rigole , je sursaute en sentant son mini lui entre mes jambes.
-Je pars prendre une douche ça t'dis? Il se lève me tendant sa main.
-Dans tes rêves , tu m'as presque tué avec ton poids de baleine là. Il lève les mains avec un air innocent.
Il s'en va prendre une douche et je prend le relais ensuite.
[...]
On regarde toute ces nouvelles identités que Victoria nous montre , assis au salon devant un type chelou.
-Je choisi celui-ci. James montre du doigt à une photo d'asiatique assez mignon mais il l'est plus.
Je regarde toute ses filles , aucune ne me ressemble mais bon...J'ai choisi une fille assez jolie donc ça m'va.
-À partir d'aujourd'hui , toi James tu t'appelleras Jonh et Anémone tu t'appelleras Andy , vous commencerai plus vite car l'examen bât son plein les enfants. Elle se lève et donne les photos au type puis l'accompagne hors de la maison.
Je me retourne vers James qui est stoïque depuis un moment.
-James? Je prends sa main entre la mienne. Qu'est-ce que t'as?
-Ane , enfaite...j'ai peur. Il resserre ma main dans la sienne et me regarde. Et si je n'arrivais pas à te protéger jusqu'à la fin , si tu n'arrivais plus à me supporter , si on nous attrapait ou encore...Je le prend dans mes bras toute tremblante.
Je ne savais pas qu'il était aussi chamboulé face à la situation , moi aussi je me sentais réticente à l'idée d'abandonner les miens mais avec lui je serais prête à tout.
En pensant , qu'est ce qu'ils deviennent? Papa , Maman, Stacey, Traver , Léa , July...mais encore , ma disparition comment l'ont-ils pris? je me demande.
Notre câlin fût vite interrompu par une charmante brune , Jenny qui s'avère être la petite copine de Laynse.
Notre soirée à été rythmer par les rires , James était d'humeur à jouer le pitre.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...