Laynse et James ont bel et bien déposé July au pied de son immeuble , il me l'ont confirmés avec des photos prise sur le fait accomplis.
Avec James nous avons passé deux heures à faire nos valises et sans mentir mon envie de partir était comme le pouvoir de l'amitié dans l'attaque des Titans "inexistant" mais je ne peux plus reculer.
D'ailleurs j'ai très mal dormi cette nuit là , tourmenté par mes pensées.
[...]
-Hey Ane lève toi , on part dans trente minutes...James était déjà prêt.
Je me lève et c'est avec des ressentiments que je pars faire ma toilette.
Je sors et m'habille en mode décontracté et sans mentir je me sens pas bien...niveau corporelle....sûrement le stress.
En descendant pour aller au Salon je remarque les employés de la maison mettre nos valises dans l'une des voitures de Victoria.
Je pars dire aurevoir à Laynse , Victoria et Jenny...
Jenny en profite pour me dire de faire attention à moi.
James vient me chercher et dit à son tour aurevoir puis on sort de la maison et entre dans la voiture , James au volant.
[...]
En chemin pour l'aeroport , je sentais mon corps chauffer sur place. J'en peux plus alors je descend la vitre et vomis à travers.
-Qu'est-ce que tu as!? James touche mon front inquiet.
J'enlève sa main tout doucement de mon front , un faux sourire collé sourire au visage.
-C'est le stress t'inquiète pas.
Nous arrivons 20 minutes plus tard devant l'aeroport et mon stress se fait de plus en plus ressentir lorsque l'on arrive à la salle d'embarquement.
On s'assoit et entendons la voix indiquant les horaires quelques minutes plus tard...
"Le vol N°1365 pour Londres attend ses passagers" C'est le nôtre.
On se lève et mon corps est lourd à ce moment précis , mais j'arrive toujours à marché c'est le plus important.
Une fois dans l'avion , mon coeur bât à cent à l'heure et la pensée des paroles de July refont surface...
"Ane t'es trop naïve et tu pense même plus à toi mais à lui , du moment où tu as commencé à sortir avec lui...c'est comme ci vous aviez signé un pacte l'un envers l'autre , toi tu te dois de resté avec lui et de l'aimer et lui de te garder avec lui et de détruire toutes les personnes qui essayeront de vous séparez ."
Les hôtesses commence à nous indiqués les gestes de secours ensuite nous averti que le départ est dans quelques minutes.
Je me lève avec précipitation et James fais de même.
-Qu'est-ce que t'as Ane? Tout les passagers à côté nous regarde.
-Non James , Je l'embrasse tendrement sachant ce que je vais faire après. Reste là , j'ai juste oublié ma carte d'identité à la salle d'embarquement.
Il ferme ses yeux quelques secondes et souffle.
-Fais vite s'il te plaît. Il me touche légèrement la joue et repart s'asseoir.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...