...
(Finalement l'inspiration est assez débordante chez moi😝...en même temps c'est la réécriture que vous lisez
Bonne lecture...
Une fois dans la maison , James entame la discussion avec Aaron qui a l'air assez calme et détenu , il me prête à peine attention.
-Papa , je te présente....
-Anémone...comment oublier celle qui m'a fait enfermer dans une prison et un asile psychiatrique pendant 8 ans !!! Il me regarde avec dégoût et mépris. Bon...Vous pouvez utiliser la Chambre du haut , James va descendre les valises il est temps que vous vous installez.
James prend la porte et me laisse seul avec Aaron...Ce mec cachait bien son jeu , sa se vois qu'il me déteste.
Il se met à rire , un rire qui me donne des frissons....puis il se stoppe pour me regarder et reprend son rire sadique.
-BIENVENUE EN ENFER. Il le crie tellement fort que je suis sûre que James l'a écouté.
-...Je le regarde avec le même mépris qu'il a de moi.
James revient en courant , il pose les valises et me prend dans ses bras.
-C'est toi qui a crié comme ça? Il resserre davantage dans ses bras.
Je me délecte de la réaction d'Aaron qui est dépité. Je demande à James si on peut aller parler hors de la maison et il accepte.
-Je sais ce que tu vas me dire ane mais...Je le gifle tellement fort qu'il en rougit.
....
Mais il est complètement malade de t'amener chez un taré qui veut sûrement ta mort .Me dit ma conscience.
-N'en rajoute pas toi.
....
-Demain je me barre , je m'en fou si je dois aller en prison mais je vais pas rester ici. Je croise mes mains et tapote mes pieds nerveusement sur le sol.
-Ane...Mon père ne va rien te faire , c'est lui qui m'a invité et tenait à ce que tu viennes , et je savais que tu allais refuser...
-Aaah...C'est pourquoi tu voulais tant qu'on soit seule pour pouvoir me droguer et comme tu n'arrivais pas à tes fins , tu as fais tout un stratagème qui a mal tourné...mais tu sais quoi?...T'es qu'un idiot manipulé par son foutu bourreau . J'étais tellement froide que je me demandais si c'était vraiment moi.
-Ane...Tu es encore bouleversé , viens on va se reposer . Il prend ma main et m'entraîne dans la maison.
Je me retire dans la chambre que Aaron nous a attribués et m'endors.
[...]
J'entends des rires au Salon , je me lève et sors discrètement. Je me cache derrière la rampe des escaliers où j'avais une vue panoramique du salon.
Putain je vais péter les plombs...Comment osent t-ils?
Aaron est sur James...mais littéralement sur lui en train de lui faire des câlins et James en train de rire comme un idiot.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...