Moi ?

692 51 10
                                    

‼️Aux âmes sensible , scène de lemon à la fin du chapitre.....‼️(Désolé c'est un chapitre vraiment long alors voyez ça comme deux chapitres en un 😆)








∆15h34∆






J'arrive devant le building luxueux de July et l'attend au parking comme il me l'a demandé.



Je reçois un appel de Léa , je suis sûre que c'est pour me faire une crise de jalousie vu que j'ai annulé notre journée shopping pour la passé avec July.




Je répond directement et entends une lourde respiration au bout du fil.




-Hallo La folle tu m'appelle pourquoi? Dis-je en faisant exprès d'imiter sa voix crécelle.



-Bah vu que t'es avec ju...je sais pas quoi et que tu as annulé notre shopping de la semaine. Je souffle en ricanant doucement. j'ai décidé de te remplacer par Stacey et devine qui....?



-pfff t'es qu'une gamine. Dis-je en riant. Avec qui d'autre m'as tu remplacé?



-Traver qui vient tout juste d'arriver de son université .



-QUOI?Dis-je étonné en criant , les yeux sortant de leur orbite.



-Bisous , et la prochaine fois ne brise pas ''the'' code d'honneur entre best friends : Ne jamais au grand jamais annulé une journée shopping entre best friends. Je sentait son rire machiavélique au bout du fil.



elle coupa l'appel , Léa est grave....Elle savais que Traver allait venir et ne me l'a pas dis juste pour que je renonce à ma journée avec July pour la passée avec elle.




Cette fille va me tué...elle me dépasse.




Pour en être sûre j'appelle Traver qui me confirme sa venu de 3 jours et je le sermonne de ne pas me l'avoir dit plus tôt , mais au même moment July sort du building.



Je coupe l'appel et me concentre sur July.



-Désolé pour l'attente , c'est l'ascenseur qui est en panne. Il me fait un bisous à la joue puis entrelace son auriculaire avec le mien et m'entraîne à l'intérieur du building.



Traver sera à la maison pour 3 jours minimum sûrement pour son fameux voyage en Mongolie mais il attend le retour des parents pour le financement de son fameux voyage.




Après une centaine de marche monté , nous arrivons devant une porte qui mène à un couloir , ce couloir est habité de multiples portes portant des numéros , celle de July est le N°3469 .



Il m'ouvre la porte et je pénètre à l'intérieur de son appartement qui est juste magnifique.




Les teintes blanche et noirs donne un aire chic à son salon , il m'invite à m'asseoir sur son canapé blanc et m'apporte un verre d'eau gazeux puis s'assoit à côté de moi .



-Tu veux admirer la vue? Il me regarde avec insistance ce qui me gêne un peu .




-Non merci je souffre du vertige et je voudrais pas te faire peur en m'évanouissant devant toi. Il rit puis me regarda avec plus d'attention comme-ci il analysait mon visage.Tu peux arrêter de me regarder comme-ci tu voulais me manger?



𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant