Deux minutes

94 10 0
                                    

-Réveil toi! James me fait un bisous à la joue puis me tire le drap. Grosse feignasse. Il se lève et ouvre les fenêtres.


Je me tortilles face aux rayons de soleil venant me torturer dans mon paisible sommeil.



-T'es qu'un salop James. Je me lève du mauvais pied aujourd'hui. Je passe à la douche en première.


Il hausse les épaules et sort de la chambre et moi je rentre à la douche pour faire ma toilette.


















[...]











Je suis au Salon depuis quinze minutes avec Laynse et Jenny mais je me demande toujours où se trouve James.



-Où est James!? Je demande à Laynse vu qu'ils sont la plupart du temps collés ensemble.


-Au sous-sol , il est parti...voir le type qui t'a kidnappé là. Il se gratte la tête se demandant sûrement si il aurait dû me le dire.


Je m'énerve sur place et part vers le sous-sol trébuchant au passage sur une rampe d'escalier.


-Aïe putain. Je me lève et continue tant bien que mal le trajet.


Une fois arrivé devant la porte du sous-sol j'entends des bruit de fouet et des cris , mais en voulant y pénétrer je me rend compte qu'elle est verrouillé.


Je tape de toute mes forces sur celle-ci , les cris de July me font mal au coeur et je commence même à pleurer quand je n'entend le plus de cris.


-James je te jure que si tu n'ouvre pas cette porte sinon...Je réfléchis quelques secondes à une menace pour lui faire ouvrir. Je reste en Amérique et retourne vivre ma vie avec ma famille.



Les coups de fouet s'estompe et j'entends le bruits des chaînes s'entrechoquées entre elles.


La porte s'ouvre sur James en sueur tenant un fouet gigantesque et la vu en fond me donne la chaire de poule , July est attaché les bras en l'air soutenu par des chaînes en métal , tenant sur la pointe des pieds , sa peau caramel est lacérer par les coups...Je me croirais dans un film de la traite négrière.



Je cours en sa direction et essaye de lui parlé , il était presque inconscient , du sang partout sur son corps...Son beau visage a été déformé par les coups violant.


-July , c'est anémone...Je prends sa main et la met sur ma joue les larmes aux yeux. Ne t'en fais pas , je vais t'aider.



Je regarde James qui est comme possèdé.


-Je ne pourrais jamais te pardonner James , si July meurt...Je ne te pardonnerais jamais alors va chercher de l'aide tout de suite. Je pleure en le regardant avec dégoût pour son acte.


July est à peine vêtu d'un boxeur.



-Ane je suis désolé c'est parce que...Je lui coupe la parole.


-PUTAIN VA CHERCHER DE L'AIDE MERDE. Je m'éffondre au sol.



J'entends ses pas se précipiter vers la sortie.


-A...A...Ane. j'entends faiblement.



Je me lève rapidement.



-Oui July je suis là , ne me laisse pas. Je me met sur la point des pied pour essayer de toucher son visage mais je n'arrive pas alors je me contente de ses mains froides.


Il crache du sang puis sers ma main dans la sienne.



-Je t'aime , n'oublie jamais ça. Sa main se détend et je remarque qu'il ne bouge plus je touche avec précipitation son pouls...



Dieu merci , il s'est évanoui tout simplement. Je cours hors du sous-sol et cherche une chaise et un marteau pour le libéré.


Une fois trouvé , je me met à l'action , je n'ai jamais eu la force d'hulk mais cette fois-ci je me sentais de taille à le libéré et une fois accomplis son corps se retrouva au sol.


J'enlève le sweat que je porte , me laissant en brassière , je lui enfile tant bien que mal et le prend mes bras pour éviter l'hypothermie.




Il respire c'est le plus important à mes yeux , j'ai toujours assez peur pour lui alors je fais l'une des choses qu'il adore me voir faire...Chanter...J'ai pas une belle voix mais je chante avec le coeur et c'est ce qu'il apprécie le plus...


Je commence à chanter l'une de ses chansons préfèrés _DELACEY Dream it Possible_


"I will run , i will climp , I will soar
I'm undefeated
jumping out of my skin , pull the chord
yeah I believe it
The past is everything we were don't make us who we are
so I'll dream , until I make it real , and all I see is stars..."


Il bouge peu à peu...




-Tu chante vraiment comme une casserole. Je me retourne et vois James accompagné d'un homme tenant une trousse de secours.

-Je n'aime pas être entouré quand je travail alors veuillez sortir...Je me lève donnant un baiser sur le front à July.


Je sors sans même adresser la parole à James.



Je vais m'asseoir au jardin pour prendre l'air , je panique et ça se voit.


-Tiens met ça , tu peux attraper froid. Me dis Jenny qui m'avait amenée un haut.


-Merci...Je prends le haut et l'enfile.


Elle avait aussi des lingettes pour m'essuyer , elle m'a essuyé aux endroits où j'avais le sang de July.


-Tu sais Ane , je me demande comment tu fais! Elle s'assoit à son tour. Vous vous demandez toi et laynse pourquoi James et moi on ne s'entend pas...Elle commence à jouer avec des herbes en les coupant puis les jetants en l'air comme des confettis. On s'est disputé un jour à ton sujet , J'avais prévu de t'emmèner voir ta famille et lui ça ne lui a pas plus , dans sa tête il se dit que j'ai envie de vous séparez et...


Je la regarde se figer.


-Et. Répétais-je.



-C'est limite de l'obsession Ane , toutes les personnes qui essayeront de vous séparez sache qu'il va les anéantir.



Je la regarde stoïque , cette information je la savais déjà depuis l'épisode des photos dans la Chambre.



-Je commence à me demander si je dois vraiment laissé toutes mes bases et repères. Il m'a fallu deux minutes pour m'en rendre compte , je souffle bruyamment et m'adoce sur un arbre.



-Seule toi à les cartes en main. Elle se lève puis rentre dans la maison me laissant seule dans mes pensées.



Quelques minutes plus tard je ressens une présence derrière moi.



-James! Dis-je sans même me retourner.

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant