Décompression

135 14 0
                                    

Ça fait 2 semaines qui se sont écoulés pendant tout ce temps pleins de choses se sont passés.




Laynse est devenu mon confident , il m'écoute et me conseil du mieux qu'il puisse et je fais de même.




James est toujours un peu fâché contre moi mais il le cache.




Le surveillant à exclu 3 élèves , qui sont à l'origine du chat mort dans mon casier et parmis ces personnes , la blondinette à qui j'ai cassé la gueule .



Damon est toujours pareil mais plus entreprenant avec moi , des dînés (Je n'y suis jamais aller à un seul) , des cadeaux coûteux (Que je refuse mais qu'il glissent à chaque fois dans mon sac) , des Jeux de regards (Je le toise à chaque fois). Mais il est sympa malgré ça.




Les examens ont commencé et je m'en sors plutôt bien malgré mon retard.




Je pars souvent à la bibliothèque avec Lyli , d'origine indienne , long cheveux , visage ciselé et teint mate. On s'entend bien mais c'est aussi une fille assez populaire car son père est le fondateur de ce lycée donc je reçois les foudres des autres filles qui rêveraient d'être à ma place.



Ah oui j'allais oublier , je me suis acheter un téléphone et souvent je stalk tout mon entourage du Wisconsin.












[...]











Aujourd'hui c'est samedi comme d'habitude , je lis un roman dans le jardin allongée sur la pelouse.



-Ane. Crit Victoria. Viens on part faire du shopping entre filles. Elle me fait un signe de la main de la véranda.




Je me lève et vais en sa direction le sourire aux lèvres , ça faisait longtemps que je n'avais pas pris l'air en dehors du lycée et de la bibliothèque.




-Et les garçons , où sont-ils? Elle arrange une de mes mèches qui se baladaient sur mon visage.





-Ils sont à la bibliothèque , ils doivent faire un exposé , James ne te l'a pas dit?




J'évite son regard et elle comprend directement que nous avons encore des différents.















[...]












-Je suis prête Victoria , je me suis vêtu d'un petit robe rouge avec des cerises dessinées dessus avec des scandales blanches. J'espère que c'est pas un magasin chic. Elle rit un peu et me complimente sur mon look.




Nous sommes en chemin mais la boutique est assez loin et les embouteillages ne nous facilites pas la tâche.




On papote de tout et de rien , j'ai plus le nez dans mon téléphone.













[...]











Nous sommes dans un magasin assez spacieux et vintage entrain de chercher des vêtements qui nous correspondes.



-Hey Ane. Elle me montre un ensemble Jean trop cute.Je savais que ça allait te plaire , tiens c'est plus de mon âge. Dit-elle en riant.



Je prend la tenue et vais l'essayer , c'est trop beau.



Après des heures à essayer des habits , je reçois un appel de James alors je répond.



-Ane , t'es où? Il m'a l'air sur les nerfs.




Il va encore jouer la maman poule .




-Avec Victoria , on fait les boutiques ensemble. je regarde Victoria qui me faisait des signes pour me demander avec qui je suis au fil.



Je lui dis que c'est James et elle hoche la tête et va dans un autre rayon.




-T'aurais pû m'avertir , je veux te voir. J'entends sa respiration à travers le fil. Tu me manque. Il dit tout doucement.



Mon cœur bât tellement vite , à cause de ses mots , s'en est incroyable j'en aie la chaire de poule.





-On arrive .Il souffle .Je...On rentre tout de suite. Dis-je avant de couper l'appel.




Comment arrive t-il à me faire ressentir ça juste avec trois mot?













[...]













Après avoir littéralement supplié Victoria pour rentrer à la maison , nous nous sommes mises à chanter tout le long de la route , j'ai même pas vu le temps passé.




Une fois rentré à la maison et après de brièves salutations avec Layne et Jenny qui était entrain de se faire des bisous gorgés d'amour , Je monte les marches pour aller à ma chambre où James doit s'y trouver.





Je rentre...





Je vois ses yeux me regardés de haut en bas comme s'il me déshabillait du regard.




Dis donc...Il me sort le regard ténébreux là!? On va un peu jouer avec ses nerfs d'abord.







-Oh James! Je ferme la porte pour ensuite me dirigé vers le canapé où il était allongé torse nu laissant apparaître ses abdos parfaitement dessinés . Donc comme ça tu avais un exposé et tu me la pas dis?! je fais mine de bouder et croise les mains.






Il ne me quitte pas du regard , observant mes moindres faits et gestes.




-Heho James. Je l'approche , et secoue ma main devant son visage rouge écarlate.





Il en profite pour me tirer ce qui me propulse brusquement sur son corps chaud comme de la braise.




-Humm...James. Je me redresse prenant appuie sur son torse à l'aide de mes mains . Tu chauffe, t'es malade je pense. j'essaye de me détacher de son emprise pour me lever mais c'est peine perdue.




Il me retient par les hanches et me fait basculer à ce qu'il soit au dessus de moi.




-C'est toi qui me rend comme ça Anémone Ackerman. Il m'embrasse langoureusement.






...

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant