Papa?

140 12 0
                                    

Nous sommes sortie du magasin ,  moi énervé et lui enjoué qu'il soit arrivé à m'obliger à prendre son putain de cadeau.



-Viens , je te dépose il se fait tard. Il m'ouvre la portière de sa voiture de luxe. En même temps ça fait un bail que je suis pas aller chez Layn.




Je le toise et continue mon chemin en l'ignorant. J'arrive enfin à l'arrêt de bus mais il me suit de derrière en klaxonnant.




-MAIS PUTAIN ARRÊTE. Il commence à m'énervé celui-là.




Le bruit s'estompe , je me retourne et vois qu'il me suit toujours mais sans bruit en me retournant mon coeur à failli s'arrêter je pense.




Papa assis à une table , il est accompagné d'un autre homme noir.





Ils sont en costumes sûrement pour le boulot. J'ai crû que nos regards s'étaient croisés à un moment alors je décide de rebrousser chemin et de monter dans la voiture de Damon.


-Je croyais que Madame ne voulait pas venir avec moi. Il me regarde et esquisse un sourire. Tu...je le coupe.



-Démarre vite. Dis-je en voyant bel et bien que mon père m'avait vu. VITE.




Il ne me fait pas répèter et démarre à grande vitesse , le trajet fût tranquille , après tout c'est un garçon assez cool mais parfois chiant .




Papa , Qu'est-ce qu'il a maigri. Je me sens mal , très mal même.




On arrive enfin à la maison ,  les gardes regardent Damon et ne le laisse pas passer.



-Bon à demain. Dit-il avec un signe de main et remonte dans sa voiture.




Je rentre dans le jardin et vois la voiture de Victoria (l'une de ses voitures) et celle de Laynse.



Je rentre dans la maison et suis accueillie par le regard noir de James , il me dévisage sévèrement.




-T'étais où!? Il regarde la pendule accroché à l'un des mures.Tu reviens à 19h sachant qu'on finit les cours à 15h. Il tapote son pied nerveusement.


Je n'es pas le temps de répondre que Jenny vient me demander comment s'est passé ma journée mais ses yeux se stoppent rapidement sur mon bracelet.




-Wouah , Ton bracelet est magnifique. Elle vient devant James qui est assez agacé par sa présence. Je t'ai pas vu avec le matin , tu l'as acheté où. Elle palpe le bijoux , les yeux remplient d'envis. Ce bracelet coûte une blinde tu sais?





Pourquoi fallait qu'elle parle de ça maintenant ? Là c'est sûr qu'il va se dire que je cache quelque chose.



James s'éclipse et nous laisse seul , je sens que se sera pire après ça.













[...]






Ce soir , je me sens toujours aussi mal surtout après avoir vu mon père , il me manque tellement.






Il est 21 heure et James tire toujours la tronche dans notre chambre , je suis assise au Salon avec Laynse , plongée dans mes pensées et lui regardant la télé.




-Ane, commence Laynse. Vous êtes encore fâché James et toi? Il me regarde avec plus d'attention.





-Mouais mais ça va vite passé. Je répond un peu déconcerté. C'est ça une relation , des hauts et des bas. Soufflais-je.



-Pourquoi vous êtes fâché. Il éteint la télé ce qui laisse un silence dans la pièce. Je veux juste que tu te confie Ane , tu n'as pas d'amis et même Jenny n'arrive pas à te comprendre. Il me fixe.




Que dois-je dire , en effet je n'ai pas d'amis ici bien sûr mais chez moi si et c'est vrai que j'aimerais me confier à un ami , Laynse l'ai pour moi alors je me lance.




Je lui raconte tout et j'appréhende déjà sa réaction , je lui demande de ne pas le répété à qui que se soit. Choqué , il se lève et mets sa main sur sa bouche.




-Tu as tué oncle Nunman et putain des policiers t'ont violés ? Il revient s'assoir et me fixe.




Je m'explique et je commence à voir que Laynse est une personne assez compréhensive ,  lui aussi a été violé par son oncle mais n'a jamais pût le dire et je suis la première personne à le savoir.



-Tu devrais essayer de revoir ta famille , Ils n'ont rien fait pour mériter ça et en plus ton père va encore être pire après t'avoir vu.



-Je vais essayer...On voit James passer à côté de nous pour aller à la cuisine.




Il nous a écouté???

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant