Visite surprise

103 10 0
                                    

...

Je m'apprête à répondre quand tout à coup , July refait apparition.


-Les filles , dépêchés. Il vient déposer le journal du jour sur la table. Ils arrivent bientôt.


Léa prend le journal et essaye de jouer la fille impassible mais ça se voit qu'elle veut pleurer.


-July , je pense que je vais rentrer chez moi. Dit-elle la voix brisée. Je ne me sens pas bien.


Je me lève et demande à July si Léa et moi pouvons parler seul à seul , il accepte et monte dans sa chambre.


-Alors tout d'abord Léa , tu vas te calmer. Je prends ses mains et essaye d'être la plus sincère. Je t'aime et jamais ça ne pourra changé , tu es ma moitié...


Elle renifle bruyamment et me regarde intensément contenant sa tristesse.


-Alors ne me quitte plus. Dit-elle entre deux sniff. Si tu m'aimes ne me laisse plus , tu es la seule sur qui je peux compter après mes grands parents et si un jour je meurs d'une de mes nombreuses maladies , je voudrais que tu sois là...À mes côtés. Elle pleure de nouveau.


Le chagrin ça ne la connaît pas mais cette fille est très sensible.


-Ne dis plus jamais ça , tu ne vas pas mourir d'aussi tôt et je serai toujours avec toi. Je lâche ses mains et dirige mon doigt vers son torse. Dans ton joli petit coeur. Lui chuchote-je.


Elle n'a pas l'air satisfaite de ma réponse.


-Qu'est-ce qu'il t'a fait? Je ne te reconnais plus Ane. Elle fait un rire nerveux et essuie ses larmes avec ferveur.


Je ne sais plus quoi répondre et elle le sent alors elle se lève et me dit...


-Tu seras toujours dans mon coeur mais j'espère que tu trouveras le bonheur avec lui .Elle se dirige vers la porte de sortie puis se stoppe brusquement. Si bien-sûr July te laisse le revoir un jour. Elle sort en claquant la porte.


Je souffle de cette situation si complexe à laquelle je fais face.


-Vie de merde. Criais-je en tapant mon poignet sur la table.












[...]













-T'es prête!? Il sont bientôt là. Me dit July le sourire jusqu'aux oreilles. Ils sont au courants de ta présence...Mais au fait où se trouve Léa?

Assise sur un des nombreux sofa de July , je pense...Je pense à ma vie , à James , à ma famille , à Léa.


Qu'est-ce que je vais devenir , de toute façon je suis déjà une meurtrière...Maintenant qu'est ce qui m'attends.


-Elle est partie, je souffle puis humecte mes lèvres. Parce que je souhaite retourner avec James.


Il lève son sourcil gauche puis pouffe de rire touchant sa barbe imaginaire nerveusement.


-T...Tu n'iras nul part je t'ai dis.


Un blanc s'installe dans la conversation.


-Je ne veux que ton bien , tu sais , tu me rappelle ma mère...Si souriante , joviale , gentille , des fois tête en l'air mais ce qui fais ta faiblesse est ta naïveté tout comme elle. Ses yeux commence à briller et c'est les larmes aux yeux qu'il continue. Elle s'est suicidé pour son amant...Et je ne te laisserais pas reproduire ce que ma mère à fait. Sa voix se brise à de nombreux moments.


Pourquoi?Me demandais-je...Pourquoi moi , ne pourrais-je pas pensé à moi pour une fois , être égoïste pour mon bonheur ?


-Ça me touche que tu me fasse ce genre de confession...j'ai pris ma décision depuis longtemps July...Je...


La sonnette retentit et je me fige sachant qui se trouve derrière la porte. Je me demande si , ils ne me déteste pas ou si je ne leur fait pas honte.


Il me regarde encore un moment et s'éclipse pour aller ouvrir la porte à mes parents. Je les entend d'où je suis et la panique monte en moi quand j'entends leurs pas saccadés venir à moi.


Ils sont tous là...Papa , Maman , Stacey , Traver...



Papa comme je l'ai dis à beaucoup maigri mais maman, elle c'est tout l'inverse , elle a tellement grossi .


Stacey a l'air d'une toxicomane et je modère mes mots , ma petite soeur à l'air désemparé en me voyant.


Traver est celui qui est resté le même , mais je pense qu'il l'a fait pour maintenir tant bien que mal l'ordre dans la famille...


Tous saute sur moi , Papa le premier...Son parfum m'avait manqué , il a tellement maigri que je ressens ses os lors de notre accolade.


Ils pleurent tous et je ne peux me contenir en les voyant...




10 minutes plus tard...





-Alors j'ai tellement de questions mais je ne voudrais pas te frustrer ma chérie , sache que quoi que tu es fais on t'aimera toujours. Dit mon père en m'ayant dans ses bras.




On n'est tous assis au Salon , July se tient à l'écart dans sa chambre.




-J'aimerais tant vous dire que je regrette mais se serais vous mentir. Je dis tristement. Je vais repartir avec James...


Je me détache de l'étreinte et observe leurs réactions.


Papa est choqué , Maman pleure , Stacey s'est levé et est sorti quant à Traver lui a sû rester calme.


-J'aime James et je compte vivre avec lui pour toujours et à jamais...



La porte se fracasse brutalement , des hommes cagoulés font surface et laisse apparaître Victoria et James.



Les hommes se répartissent chacun dans un coin de la pièce.



-Je t'aime aussi Anémone. Il vient en courant vers moi mais mon père lui fait face.



-DÉGAGE ! Crit-il avec rage.




James me regarde puis souffle et souris.



-Beau papa , il sourit et lui tend sa main. Ravi de vous revoir que dis-je , de revoir ma belle-famille , que de retrouvailles...Quoi vous ne pleurez pas pour moi aussi.




Mon père lui crache à la main , Traver se lève , l'empoigne et lui crit des jurons.



Un des hommes cagoulés est rentré avec Stacey , a pointé une arme à feu sur elle...



-Tu ferais mieux de me lâcher Traver , Il sourit de plus bel.




Je commence à crier pour que le cagoulé la lâche mais rien à y faire....

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant