Chapitre contenant du lemon , je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais écris ❤🤧✨
bon je vous laisse bonne lecture...
Il se détache de mes lèvres et me regarde avec des yeux plus pétillants que de l'eau gazeuse.
-Ane...Dans notre monde actuel nos corps fonctionnent à l'envers. On marche avec nos têtes, on se sent avec des regards, on joue avec des nerfs, on se parle avec les mains, certains pensent avec le cul , on touche avec des pensées et on écrit avec le cœur et tu me fais ressentir tout ça. Il m'embrasse encore. Je t'aime.
J'arrive même plus à respirer tellement l'émotion est à son apogée.
-Moi aussi je t'aime James. Je l'embrasse à mon tour , ma main se baladant sur toutes les courbes de son corps.
J'enlève son pantalon , il semble surpris mais me souris gêné.
J'enroule sa main autour de sa b*te et donne une légère pression , la pression parfaite pour que sa respiration s'accélére.
Je bouge ma main de haut en bas , le rendant de plus en plus dur...
-Humm Anémone , me chuchote t-il à l'oreille droite et je frisonne à l'entente de mon prénom.
Au moment où il est sur le point de jouir , je retire ma main. Il me regarde dépité , ce qui me fait lâcher un petit rire.
-Très bien petite coquine. Il se lève , me soulève et me pose sur le lit. Je vais te faire pleurer de plaisir.
-Comment ça?! Dis-je en me mordant la lèvre inférieure .
-Comme ça. Dit-il tout simplement.
Il me regarde intensément et décide enfin de me déshabiller avec douceur caressant ma peau à chaque mouvement ensuite il passe ses paumes sur mes cuisses en les écartant brusquement au passage.
Il sourit ensuite à l'aide de ses doigts, il commence à tourner autour de mon centre.
Je gémis et écarte d'avantage mes jambes à la recherche de plus de plaisir.
Il insère lentement un doigt , puis un second et les écartes en "V". Je me tortille de plaisir.
Il recourbe ses doigts jusqu'à mon point "G" et fait des cercles. Je cris littéralement de plaisir.
Au moment où je suis sur le point de venir , il retire ses doigts tout comme je l'aie fais.
Il me regarde le sourire aux lèvres. Ça devient de plus en plus chaud alors il décide de me mettre au-dessus de lui sans me pénétrer.
Il m'attrape par les hanches , et m'observe , je le supplie du regard d'en finir avec moi.
Ses doigts se baladent de mes seins ensuite tracent mon chemin du bonheur , mon estomac se resserre d'excitation à mesure qu'il descend de plus en plus bas.
Il me regarde encore , on dirait qu'il délecte le plaisir qu'il me donne. Il me donne des baisers humides sur mon cou.
Ses mains ferment attrapes mes hanches qui bougent au rythme des ses touchés envoûtants.
Je halète d'excitation alors qu'il me pénètre en douceur , je me cambre à chaque fois qu'il s'enfonce en moi.
Je commence à pleurer de plaisir nos va et vient incessants me font trembler, il sait s'y faire j'avais oublié tellement sa faisait longtemps.
On se détache et prend une douche ensemble ensuite je change les draps du lit et nous nous endormons collés serrés.
...
Le lendemain , je me réveille assez fatigué. Dieu merci qu'aujourd'hui c'est dimanche.
Je me lève et vois sur une petite table devant moi ,un petit déjeuner composé d'oeuf , de croissant , de petits fourre etc. Quant à James , lui est assis sur le sofa manipulant son ordinateur.
Quand il se rend compte que je me suis réveillé il me sourit.
-Je t'aies fais un petit déjeuner comme tu les aime mon amour. Dit-il en fermant son ordinateur.
-J'ai remarqué! Dis-je avec un grand sourire collé au visage.
Je coince quelque tresses derrière mes oreilles , et me lève pour le prendre dans mes bras tellement je suis touché par son acte , sachant qu'il est nul en cuisine et niveau marque d'affection aussi.
-Merci , Je repars m'asseoir et commence à manger.
Il m'observe manger avec attention pendant quelques minutes ensuite s'approche et s'assoit à côté de moi.
-Dans 4 Mois on voyage à Londres comme prévu. Il m'essuie quelques miettes éparpillées sur ma bouche. Mais on ne vivra pas chez ton oncle , j'ai trouvé une magnétique maison qui sera financé par Tante Victoria et je trouverais un boulot , tu vivras comme une reine et on fondera notre belle famille. Je tourne lentement ma tête en sa direction.
-Et tu m'avertis que maintenant? Dis-je en déposant mes plats sur la table. T'as pensé à l'envie que j'ai de revoir ma famille avant de partir pendant je ne sais combien de temps? Il me prend dans ses bras.
-Je suis désolé , je t'aie écouté quand tu parlais d'eux avec Laynse et je sais à quel point tu en aie atteinte...il resserre l'étreinte.
Je souffle lentement , j'en aies marre de cette situation où je ne peux plus voir les gens qui ont toujours été là pour moi.
De l'endroit où je suis , j'ai une vu panoramique et je peux remarquer une silhouette dans les buissons du jardin...Mais rapidement je me rend compte qu'il y'en a 2.
Et en plissant les yeux je remarque le visage , que dis-je , les visages des 2 personnes et c'est...
LÉA & JULY
Je me lève en sursaut et essuis rapidement mes yeux.
Comment m'ont t-il retrouvé?!
....
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...