Relativiser

129 10 0
                                    

Je me nettoie rapidement , c'est énervant de pas pouvoir remettre tous ces petits cons à leurs place.



Je sors et vois , un garçon typer asiatique , cheveux noirs corbeau , yeux marrons perçants , grand de taille , assez musclé. C'est lui qui m'a aidé putain c'est une bombe faut l'avouer...




-Merci de m'avoir aider , Il sourit et nous prenons le chemin de la cour.




-Tout le plaisir est pour moi. Je le regarde confuse, se pourrait-il qu'il est des personnes issus de bonne éducation? Au fait , moi c'est Damon et toi? Il se bloque et me regarde.




-Hum ané...Andy je m'appelle Andy. dis-je en me rappelant rapidement de ma nouvelle identité.





Il sourit légèrement et continue à marcher , je le suis.





Quand nous arrivons à la cour , les regards se dirige immédiatement vers nous.



-Psssst Damon , pourquoi tout le monde nous regarde? Il me regarde et sourit de toutes ses dents.


-Parce qu'un roi doit toujours être vu par ses fidèles. Je le regarde perdu. Et t'es ma nouvelle reine. je fronce les sourcils.




Encore un zinzin sur mon passage.




Il tente de m'attraper la main mais quelqu'un l'en empêche.





-Merci d'avoir aider ma soeur , Il me prend dans ses bras.




Tout le monde nous regarde , super niveau discrétion.




-Mec t'es qui toi en vrai? Il me tire de notre étreinte pour me mettre derrière lui.



-Ah enfaite c'est mon frère adoptif , John , je te présente Damon qui m'a aider tout à l'heure.




James à la mâchoire serrées mais fait mine d'être neutre.





-Hum salut , Andy on s'casse tout de suite. Il me regarde sévèrement.




-Ah mais t'as oublié de dire à ton frère que je te courtise. James fit un rire nerveux.




Des fois son self-control c'est pas ça et je redoutais une bagarre le premier jour alors.



-Oh Damon toujours aussi drôle ahahaha! Je prend la main de James car il s'approchais trop de Damon à mon goût.




Je salut Damon avec un petit sourire et lui me tire la longue.





James attend qu'on rentre dans les locaux pour me traîner dans les vestiaires.





-Pourquoi tu étais avec lui. Il semble tendu.







-Demande à Kathy , vous aviez l'air proche à la cafétéria. Je croise mes mains.




-J'en ai rien à battre d'elle et tu le sais , je veux plus te voir avec lui. Il empoigne la porte.




-Sinon quoi?! Je dis exaspéré.




-Ne me tente pas anémone , ne me tente pas. Il sort.






Je souffle et me rince le visage.










[...]









Bilan du premier jour ,  merdique...disputes , insultes , attouchements , regards noirs etc...







Une fois dans la maison , je salue Victoria qui prenait un verre de Cognac à la terrasse et monte me doucher puis dormir.




Mon réveil est violant , ma tête me fait atrocement mal et mon corps pareil.




-Ane , tu vas bien? Il touche mon front. Tu chauffe merde. Il sort et revient quelques minutes après avec Victoria.




-Ne vous inquiétez pas c'est juste mes règles qui arrivent , Victoria me demande si j'ai besoin de quoi que soit ,mais c'est pas le cas donc elle prît la porte.



James s'assoit sur le canapé en me fixant les mains serrées entre elles.




-T'es encore fâché? Je couvre mes yeux à l'aide de mon bras droit , la lumière me fait mal aux yeux.




-Pourquoi tu m'as pas dis qu'on t'avais crachée dessus? Le mec a un sérieux problème avec les questions je pense , jamais il me répond .




-Faut pas se faire remarquer et...Bon j'y suis habituée tu sais , le racisme c'est pas nouveau pour moi! Ma voix tremble et je sens mes larmes qui menacent de couler.




James se lève et enlève doucement mon bras de mon visage. Il me fixe mais je détourne rapidement le regard...je veux pas qu'il me voit si vulnérable.




-Hey ,  Il ramène mon visage à lui à l'aide de mon menton. Regarde moi ,  je veux voir en toi que tu as besoin de moi. Son regard , je veux qu'à jamais il soit verrouillé dans mes yeux.





Il m'embrasse et essuie mes larmes qui coulaient , j'avais même pas remarqué que je pleurais.





-Si l'on te fait encore quelque chose. Je vois sa main se serrer , je la prend dans la mienne.




-C'est bon , je vais supporter de toute façon bientôt on va partir d'ici rien que toi et moi . Il sourit légèrement et pose un baiser sur ma main. J'aimerais avoir de nouveau un téléphone. Je l'avoue.




-Ane tu sais que c'est dangereux , Il se lève et ouvre un des tiroirs pour y faire sortir un peignoir. Je veux pas que quelqu'un puisse nous localisés. Je tourne ma tête un peu énervé de toutes ces restrictions.





Il remarque mon silence et reviens vers moi , me regarde avec compassion.





-Bon , j'ai des économies alors demain t'en auras un. Je souris et lui couvre de bisous malgré mon mal de tête ce qui lui fait rire à son tour.





-Pas la peine de toucher à tes économie , Il me regarde l'air crédule ce qui me fît lâcher un rire. Mes parents m'ont donnés dix milles dollars pour un appartement.

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant