Trouvé (2)

101 10 0
                                    


Il nous regarde incrédule , se mordant la lèvre inférieur.

-Ok...désolé mais je ne connais pas de Anémone alors veuillez sortir de chez moi.

Je me lève et me dirige vers la porte un poil irrité par ce personnage et son numéro de guignol , désolé mais je suis une personne sérieuse.

-Attend July , Léa m'attrape le bras et se retourne vers notre interlocuteur. Écoute , je suis sûre qu'elle a changé d'identité...elle se retourne vers moi. Pas vrai July?

Je Hoche ma tête et reviens m'asseoir en sa présence , Damon à l'air déboussolé et assez agacer.

-Okay...je vais être clair , dis-je sérieusement. On recherche une jeune fille noire accompagné d'un garçon asiatique, du même âge que vous et moi , ils doivent être nouveau. Vous avez ramené cette fille noire à l'aide de vôtre voiture.

Il fixe un point imaginaire l'air de se rappeler de quelque chose.

-Attendez une seconde , vous parlez de Andy et John , c'est le frère et la soeur de Laynse.

Léa met sa main sur sa bouche étonné.

-Laynse , mais oui....je me rappelle qu'il était venu faire un séjour chez James quand on était gamin , c'est son cousin. Elle me fixe l'air ahurie

-Et vous connaissez son adresse? Je pose la question au fameux Damon.

-Mais qui êtes vous d'abord? Il me fixe , son visage est neutre et impassible. Je veux connaître le pourquoi du comment avant de vous cèder quoi que se soit!

Léa prend la parole et invente une histoire crédible en moins de deux , cette fille m'épate.

-Et surtout ne les avertisse pas! Finit elle.

Il se gratte la tête , puis écrit dans le carnet qu'il avait en sa possession , déchire le bout de papier et nous le tend.

-Merci , disons nous à l'unisson.

-Moi qui était en crush sur elle , c'est raté pas vrai!? Il était triste et sa se voyait , Qu'est-ce que cette fille a pour envoûter les gens ainsi?

-T'inquiète , dis Léa tristement en tapotant sur son épaule.

[...]

Nous voilà devant l'adresse donné , un portail gigantesque nous barre le chemin , mais on n'en parle de cette sécurité poster comme des soldats de la reine d'Angleterre?

On décide de contourner et finalement , comme dans toutes les maisons hautement sécurisées , il y'a un angle mort.

-J'espère que tu ne sèchais pas le cours de gym , on va escalader ce mur et ensuite semer les gardes ok? Elle acquiesce et je peux remarquer sa peau si blanche devenir rouge.

-J'ai le vertige , c'est ça le seul bémol. Elle baisse la tête.

-Pas grave , tu vas monter sur mon dos et fermé les yeux c'est tout. Je m'accroupie pour qu'elle monte sur mon dos.

Une fois sur moi , je porte le poids de deux personnes , j'escalade avec difficultés mais au final j'y suis arrivé.

On fût surpris d'être dans un angle tout d'abord mort mais aussi insécurisé.

On se faufile dans des buissons pour ne pas se faire repéré , de là on a une vue panoramique de toute la demeure et je peux voir ce visage qui me hante depuis déjà 3 mois.

Léa , elle aussi est comme tétanisé et ne peut s'empêcher de la regarder.

À un moment , Ane regarda par la fenêtre et j'aurais juré qu'elle nous a vue et c'est bien le cas vu qu'elle sursaute et se frotte énergétiquement les yeux.

Oh et c'est James qui est juste à côté d'elle que dis-je , il est dans ses bras.

Elle se détache de son étreinte et nous observe. Elle donne un baiser sur le front de James et sort.

On se cache à nouveau et on ne peut se contenir surtout Léa qui pleure comme une Madeleine.

-Ju..july . Dit-elle entre deux sniff , on l'a enfin retrouvé et dis moi qu'on ne partira pas sans elle?

-Je te le promet , même si on doit l'amener de force...aujourd'hui est le dernier jour qu'on passe loin d'elle. Je laisse apparaître l'arme à feu et une seringue rempli de morphine qui est connu pour ses vertu soporifique , que j'ai emprunté à mon père ce matin.

Léa recule brusquement , elle a peur et je la comprend mais vaut mieux être sûr de ce que l'on veut dans la vie et Ane , elle je la veux.

-Tu compte pas t'en servir!? pas vrai? Elle est apeuré et ça se voit à sa transpiration soudaine.

Je hoche la tête négativement. Je compte m'en servir si la situation m'y oblige véritablement.

Je la prend dans mes bras et essaye de la calmer du mieux que je puisse faire.

-Ane ne va jamais vouloir venir , elle est trop amoureuse de ce con de James. Elle tremble et resserre notre accolade.

-Léa! Décide toi , tu veux quelle revienne coûte que coûte oui ou non? Dis-je fermement assez énervé.

-Oui mais...je lui coupe la parole

-Ok c'est la réponse attendu , le Mais n'a pas sa place dans l'histoire. Finis-je.

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant