Après des heures de trajet qui furent éprouvantes , nous arrivons enfin devant un portail gigantesque.Je me croirais dans un château lorsque la voiture passe le pas du portail.
les gardes du corps de Victoria son tous réunis le long de l'allée , habillé en costard noir, on se croirait dans men in Black.
nous descendons à l'arrière de la demeure , qui mène à une fontaine de Cupidon et juste devant une porte.
c'est vraiment beaucoup, avec toute cette verdure je crois que je m'y plairait rapidement.
On y pénètre, et mon seul mot est...
-Wow. Victoria et James se retourèrent amusés mais James reprit vite son sérieux!
Genre il est encore fâché??? Quel gamin souvent.
Je m'arrête devant l'immense lustre qui ornait le plafond , puis tourna ma tête vers les escaliers qui était fait en bois poncer.
-Tu te souviens de la maison James?
-Pas vraiment!
-Je devais m'y attendre , elle fait un petit sourire qui se veut tendre. Bon laynse va vous aidez , vous allez vous installez à l'étage , j'ai pas envie d'entendre vos cochonneries dans la nuit. Elle pouffa.
-TATA. Dit James agacé et gêné , il rougit presque.
Elle lui fait un clin d'oeil et demande à des employés de monter nos affaires dans la deuxième chambre à l'étage.
-Laynse!!! Crit-elle.
Sans réponse , Victoria monte et redescend quelques minutes plus tard un peu sous les nerfs.
-DESCEND TOUT DE SUITE JEUNE HOMME!!!
Un brun au yeux vert , grand de taille fait son apparition , il a l'air un peu agacé.
-Oh James. dit-il presque en criant , il eût le sourire immédiatement.
Il vint et fit une accolade à James puis se retourna vers moi.
-Salut , il s'avance et me sert la main. Moi je m'appelle Laynse mais tu peux m'appeller Layn si tu veux. il fini avec un petit sourire.
Je remarque James serré les poings en fuyant cette scène du regarde...Serait-je entrain de faire face à de la jalousie?
-Je m'appelle Anémone mais tu peux m'appeller Ane. je termine avec un sourire.
Victoria remarque que James ne le prend pas bien et décide d'interrompre nos salutations.
-Bon , Laynse est plus grand que vous d'un an mais celà ne vous empêchera pas de vous entendre tous ensemble et aussi dans 2 mois on vas vous faire de nouvelles identités et vous inscrire dans le même lycée. Laynse arque ses sourcils largué par la situation , il n'est pas au courant!!
-Maman je peux avoir des exploitations? Elle l'explique en supprimant certaines choses dans l'histoire.
-Ah d'accord en gros , vous avez fuguez? On acquiesce et passe à autre chose.
Laynse m'a posé beaucoup de questions sur moi , malgré le fait qu'il sache que je suis avec James.
James n'a plus parlé depuis mes salutations avec Laynse même pendant le dîné , trop de jalousie tue la jalousie.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...