Il n'avait pas tant changé...et ça me déstabilise encore plus.-James...
Il me fixe , son regarde est l'une des choses qui m'intimide le plus chez lui. Il était tellement élégant dans son costume noir.
-Ton ami est encore en vie. Il le dit avec froideur puis son regard se pose sur Sae et son visage qui était dure et impassible se détend.
Il me le prend des bras et le regarde avec douceur.
-Ne t'inquiète pas fils. Dit-il avec ardeur. Ton Papa est là à présent.
J'étais là comme une conne à l'observer et le pire c'est qu'il se comporte comme-ci de rien était.
-Monte , on part. Il ouvre la portière arrière et installe Sae.
Je ne dis rien et exécute en volant m'asseoir à l'arrière avec Sae.
-Non , toi tu place à l'avant avec moi. Son regard verrouillé dans le mien est insoutenable.
-Ok. Je m'installe et lui , fait de même.
[...]
Le trajet fût silencieux et assez rapide, on s'est arrêté devant une villa digne d'un millionnaire.
-Voilà notre nouveau chez nous...Il sort et prend Sae à l'arrière.
Je sors à mon tour et la seule question qui trotte dans ma tête est "Pourquoi c'est maintenant que j'essaye de me reconstruire qu'il revient."
-T'es trop pensive. Il me prend la main pour m'inviter à marcher plus vite.
On pénètre l'intérieur de cette villa , elle est juste magnifique mais je me demande bien commence il a fait pour avoir une telle baraque.
-James , où est July? Je m'arrête devant un cadre qui orne le milieu du salon...Et la personne dans le cadre , c'est moi.
Il ne me répond pas et installe Sae dans un mini salon , je pense qu'il l'a fait confectionner juste pour Sae.
Une jeune femme latino assez belle avec des formes plantureuses fait son apparition.
-Bonjour , je vous sers à boire? Me demande t-elle en me dévisageant presque.
Je ne répond pas et me reconcentre sur James qui à ma grande surprise avait disparu.
-Madame , Dit-elle avec un ton hautain. Je vous prie de vous asseoir au moins.
Je ne répond pas et décide de monter les marches qui mène sûrement au second étage.
À chaque marche gravi , je pouvais apercevoir des cadres de moi et Saemoong. Des photos prises sans qu'on ne le sache.
Je suis enfin arrivé au second étage , après toutes ses marches.
-James. Criais-je. J'ai pas un bon sens de l'orientation et sa tu le sais.
-Troisième porte à droite. Entendis-je faiblement.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre pour tomber sur lui , James torse nu cherchant quoi se mettre dans son dressing.
-Écoute Ane , ton ami va bien...c'est sûr qu'il est déjà rentré chez lui. Dit-il agacer.
Je l'approche doucement et caresse ses cheveux , ils sont si doux...ça m'avait manqué.
-Pourquoi maintenant James , pourquoi c'est au moment où je me reconstruis que tu viens? Ma voix tremble et les larmes me montent aux yeux.
Il me regarde avec incompréhension et son regard se dirige vers ma main qui était toujours dans ses cheveux.
-Bah parce que je t'aime et tu es à moi. Il enlève ma main lentement et la baise.
-Ah alors tu me laisse pendant 1 Ans avec notre enfant et tu reviens comme ci de rien était...Il me coupe et son regard devient froid.
-J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi , surtout pas pour ça...sachant que c'est toi qui t'es enfuis. Il lâche ma main brusquement et se remet à sa tâche.
Je recule et mets ma tête dans ma main dépassé par la situation.
-T'es qu'un égoïste James. Il se retourne et lève un sourcil signe d'interrogation.
-Moi? Égoïste? Ane ne déforme pas la réalité pour être la gentille dans l'histoire. Il m'approche et à chaque fois qu'il le fait je recule. Qui a tué mon père adoptif pour qu'on puisse être heureux et qui a fuit au moment où la situation devenait trop dure à gérer? Qui Ane répond?
J'étais bloqué entre un mur et sa personne , il avait mit ses mains de chaque côté de ma tête.
-Répond moi...Il rapproche sa tête de la mienne tout en collant son torse à mon buste.
J'avais chaud tout d'un coup.
-Tu ramène tout sur moi James. Je tourne ma tête et me concentre sur autre chose.
Il s'est tatoué au bras un dragon , c'est joli.
-Ane regarde moi. Il ramène ma tête à lui à l'aide de sa main. Ne me cache pas tes réactions. Il me donne un baiser dans le cou et se détache.
Il part s'habiller devant moi et moi pendant tout ce temps , j'étais bloqué face à mes pensées.
[...]
Je vois Sae qui dort avec des jouets partout autour de lui.
-Mila prend Saemoong et installe le dans sa chambre , il le dit à la femme latino. Ah j'avais oublié de te présenter Ma femme et mon fils. Elle me dévisage et souris faussement voulant prendre Sae.
-Non ne te dérange pas. Dis-je avec un sourire assez faux , elle a l'air de ne pas m'aimer.
Elle se stoppe dans son élan et je prends le relais.
-Ane laisse , c'est son boulot. James vient me prendre Sae et le donne à Mila. Viens on va discuter. Me dit-il.
Il va s'asseoir et me fait signe de venir vers lui.
Je m'assois en face de lui mais je vois qu'il est un peu agacé.
Il souffle , se lève et s'assoit à côté.
-Je t'aime Ane. Il sourit et me fait un bisou à la joue.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...