Attention

262 21 0
                                    













Je remonte les escaliers en vitesse , en me répétant la même phrase...


soyons malins , plus malin que lui .
soyons malins , plus malin que lui .
soyons malins , plus malin que lui .




Je m'arrête devant la porte de la chambre qui nous est attribué à moi et James , les idées floues et mélangées.





Je me gratte la tête rapidement tel une folle pour mieux me concentrées .



J'empoigne la porte plongée dans mes pensés.



-T'as réussi !?Me demande t-il en prenant un de ses médicaments en grandes doses.



-Non , on va pas le tuer aujourd'hui....Et aussi , explique moi ce que c'est tout ces médicaments?! Je m'adoce sur lui.




Il se lève , l'air assez pensif...



























point de vue de James










Je la regarde rentrée , pensive et tendue.


-T'as réussi!? Dis-je en prenant une quantité importante de mes médicaments , des antidépresseurs pour être exacte.




-Non on va pas le tuer aujourd'hui , j'écarquille mes yeux étonné de ce qu'elle vient de dire. Et aussi ,explique moi ce que c'est tout ces médicaments OK!? Elle s'adoce sur moi mais je me lève rapidement.





Bon vaut mieux dire la vérité...





-Je fais des crises de dépression et je suis accro à mes médicaments mais je te promet que je vais arrêter. J'attends sa réaction mais rien , elle fixe un point imaginaire.





Elle m'a l'air triste.






Je l'approche , et la prend dans mes bras. Quel bien fou sa me procure , vous pouvez pas imaginer.





Pouvoir compter sur quelqu'un et vice-versa , être aimer et avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un.




Je l'aime mais je sais pas trop montré mon amour et j'apprends à le faire petit à petit avec elle.






Elle resserre l'étreinte , je la sent sangloter entre mes muscles. Je me détache pour m'accroupir prenant sa tête entre mes mains.






-James ? Je la regarde intensément mais elle , n'arrive pas à soutenir mon regard , ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu intimidé.





-Hum! Dis-je en retournant sa tête qui s'était dirigé vers la fenêtre me laissant pendant un moment admirer sa belle peau.






-Tu ne m'abandonneras un jour? Je fronce les sourcils .







Des fois elle a des questions qui ne correspondent pas à la situation. Enfaite...c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais..Je coupe son monologue en l'embrassant tendrement.





Elle me regarde avec des gros yeux , ce qui me fit rire , elle s'attendait vraiment pas à ce baiser surtout que depuis l'incident avec les policiers je sais plus comment m'y prendre avec elle.




-James tu....Je l'embrasse à nouveau mais cette fois-ci avec plus de conviction , pour finir je mordille ses belles lèvres pulpeuses et rien que de les goûtées me rend fou je pourrais jamais m'en lasser.






-Aïe! Dit-elle s'écartant de notre baiser. je ne peux m'empêcher de rire. James t'es qu'un sauvage toi.



-Rien que pour toi je serais même tarzan. Dis-je en lui lançant un clin d'oeil.



-...Elle baisse sa tête encore pensive , sûrement parce que je n'est pas répondu à sa question.





-Anémone , bb. Je m'assois au sol en face d'elle pour bien pouvoir apercevoir ses réactions. Je ne vais jamais , je dis bien jamais t'abondonner sache qu'à présent tu es ma moitié. Je remarque une larme qui s'échappe de chacun de ses yeux.






Rolalah elle est trop émotive ma chérie , et c'est un des points que j'aime avec elle au moins je saurais toujours comment elle se sent.






Des coups retentissent sur porte , je fronce les sourcils en sachant qui s'y trouve de l'autre côté.






-Attend, chuchote t-elle. Je vais ouvrir.






Elle essuie rapidement ses larmes et ouvre la porte. D'où je suis , je ne peux pas entendre ce qu'ils se disent mais je discerne les traits d'Ane se durcir.







Elle me lance un regard et sort. Je me lève et sort à mon tour.




-Salut Papa. Rien que de l'appeler comme ça m'écoeure.






Ils se retournent , lui et Ane sont aux escaliers et Ane affiche une drôle de tête je me demande bien ce qu'il a pue lui dire.










[...]













∆19h∆












Comme nous ne devons pas trop sortir le temps que les médias ne diffuse plus nos tronche à la télé , j'ai décidé de regarder un film. Je me suis vite endormi.














PDV d'Anémone
















Je suis encore sous le choque , ce que Aaron m'a dit me fait encore frissonner .Je prend une douche avant de descendre et de retrouver James qui s'est endormi.




J'observe les alentours pour voir où se trouve Aaron. Il est dans sa cuisine. J'y pénètre à mon tour.





Je m'assois sur le plan de cuisine sans rien dire. Il fait comme si j'étais pas là et m'ignore.







Alors je décide de prendre la parole.






-Ooooh c'est chou tu fais le dîné pour nous? Dis-je avec arrogance tout en le regardant.





-Jeûne fille , personne ne t'a appris qu'on ne s'assoit pas sur le plan de cuisine? Dit-il sans toujours me prêté la moindre attention.






Je ris , rire qui lui fait lâcher le bol qu'il tenait entre ses mains. Je pensais pas l'énervé juste en riant mais sa a fonctionné.





Il vient vers moi furieux , j'ai peur en même temps qui n'aurait pas peur en cet instant?






Mais je ne lui montre pas qu'il me fait peur sinon il aura un ascendant sur moi.




Il est à quelque centimètres de moi , il m'observe attentivement puis se met à rire à son tour.






Il me soulève brusquement tel un sac à patate. Tire une chaise et me fait assoir.





-Sois une gentille fille et reste tranquille , je prépare le plat préféré de James. Il abaisse sa tête au niveau de la mienne scrute mon regard rempli de dégoût pour lui ,Tu sais...commence t-il.





-... Je détourne le regard vers la fenêtre qui montrais une vue imprenable des lumières de la ville.





-Avant que tu ne pousse James à aller parler à la police. Je retourne ma tête pour être face à face avec lui...

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant