C'est une blague ???

134 9 0
                                    





Je me réveille avec une tension au bassin , au moins je n'ai plus mal à la tête c'est déjà ça , comme je l'avais dis mes menstrues sont arrivés.





Je regarde autours de moi et aperçois James qui dort comme un ours en hibernation. Je me lève et pars me doucher et profite à faire un léger makeup.





je sors en sous-vêtements et me rend compte que James s'était enfin réveillé mais encore dans les vapes.





Il baille et s'étire , je m'habille rapidement d'un Jean bleu délavé avec un sweat blanc et des basket blanches.




Une fois prête , des mains entourent ma taille avec force .





-AÏE!!! Je me cambre et James me lâche immédiatement puis vient vite en face de moi avec inquiétude.





-Putain j't'ai fait mal ane désolé ,  il n'ose même pas me toucher.






Je touche mon bassin en me redressant.






-T'inquiète , je souris tant bien que mal.




Il prend mon visage entre ses mains et pose un baiser sur mon front.










[...]












Nous prenons le chemin du lycée mais cette fois-ci avec Jenny la petite copine de Laynse , elle est sympa ,  elle me rappelle Léa...Non enfaite c'est parce qu'elle me manque tout simplement.





Le trajet a été tranquille avec une ambiance joyeuse. Après avoir déposé Jenny à son lycée ,  on se dirige au nôtre.






Une fois descendus ,  je sors en les saluant et une fois dans les locaux je me sens tiré avec force .





Dès le matin on va me faire un coup c'est ça?






Je m'aperçois que c'est la fille qui m'a craché dessus hier , elle a l'air énervé. Elle m'a emmené dans un des couloirs le moins emprunté du bahut.






Elle se stoppe puis regarde à gauche et à droite , attache ses cheveux et retrousse les manches de sa chemise.







Je ne lui ai pas demandé de me lâcher car j'ai une de ces envies de lui mettre la raclée de sa vie à cette petite conne.






-Toi , sale pute à la couleur de merde , J'avance vers elle et elle fait de même. Tu veux te taper Damon ,  mon Damon .Elle mets son index sur mon front et le pousse.





Je la regarde et sans me contrôler ma main atterri sur sa joue tellement fort qu'elle en tombe n'en parlant pas de sa joue , elle se relève tant bien que mal et je l'attrape par son col et la jette sur le mur.




-Écoute moi bien petite pute. Je m'accroupie et tire ses longs cheveux d'or pour relever sa tronche. Tu essaye encore de faire la Thug avec moi , j'te décapite . Je me lève et lui crache dessus avant de partir. Et aufaite tu peux t'le garder ton Damon.



Je marche assez vite , mes pulsions sont beaucoup trop sur le qui-vive. Je pars en direction de mon casier et au moment où je l'ouvre , une odeur me dévaste l'odorat.





-Ah!!! Criais-je en laissant mon sac tomber sans faire exprès.




Un chat mort dans mon casier ,  si je trouve la personne qui a fait ça j'vais la niqué...j'en ai marre direction le Bureau du surveillant général.















[...]







Il est là , posté comme une statue derrière son bureau me dévisageant. Sa se voit qu'il ne me croît pas.









-Bon ,  Il se lève. Allez dans votre classe et donnez moi votre clé je vous ferais signe . Je fais ce qu'il me dit.















[...]











Je cogne à la porte de ma classe et entend un Entrez strict alors j'hésite un peu mais je fini par rentrer.






Tout les regards sont braqués sur moi , je n'ose pas lever la tête, ils m'énervent tous.
















[...]














Les cours sont enfin fini , Aujourd'hui  journée trois fois plus merdique tout d'abord j'ai glissé sur de l'huile étalée dîtes "malencontreusement" vers la place où j'étais hier , mais je sais que c'est ces putains de racistes qui l'ont fait exprès .




Ensuite , j'ai eu tellement mal au bassin que je me suis mise à pleurer en classe au second cour.




Puis James et Laynse ont des cours supplémentaires alors je dois rentrer seule.




Je marche en direction de l'arrêt de bus lorsqu'une main se pose sur mon épaule et me fait sursauter , je me retourne brusquement.



-On t'a déjà dit que t'étais mignonne. Il me prend la main , ce qui me gêne ensuite me fais un bisous à la joue.



-Heu Damon ,  tu peux...euh lâché ma main. J'essaye de l'enlever mais c'est peine perdue.




-Ça tombe bien , ma princesse va m'accompagnée à la supérette juste à côté. Nous nous dirigeons vers la supérette ,  pour rectifier ma phrase ,  il m'y oblige.




Putain ,  il appel un magasin Channel "Supérette" c'est un ouf lui. Il se dirige vers la caissière et lui demande le prix d'un bracelet.




-Ce bracelet serti de 5 carats est de 35 mille dollars. Je suis pas si étonné ,  ma mère est friand de bijoux beaucoup plus coûteux  donc je suis assez neutre en écoutant le prix.




Il demande si il peut essayer le bracelet , la dame accepte volontier ,  il prend le bijoux et se retourne vers moi et l'incère à ma main droite.



Je le regarde surprise par son geste et il sourit en ma direction.


-Je le prend , il ne quitte pas mon regard. J'espère que sa te plaît? On peut le changer si tu veux.


Et moi j'espère que c'est une blague!?

𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant