(C'est pas devenu une routine Mdrrrr😂😂😂 mais ce chapitre est long alors vous connaissez le procédé)
Bonne lecture...
Léa me regarde et souris tristement , elle a l'air bien préoccupée depuis qu'elle est là.
-T'as quoi? Demandais-je.
-Bah rien , pourquoi???
-Ne me prend pas pour une idiote , Léa t'a quoi?
Elle met son bras sur son visage et lorsqu'elle les enlèvent enfin , c'est une Léa en larmes qui me fait face.
Elle se redresse de mes cuisses et me regarde encore mais cette fois-ci avec de la mélancolie...je la prend dans mes bras.
-Je préfère ne pas te le dire , tu en souffrirais plus que moi .C'est pour ça que je t'évitais autant.
Je la toisa...mon visage se froissa.
-Léa...depuis toute petite on s'était promis de tout se dire et aujourd'hui tu me cache quelque chose vraiment.... là je suis blessé . Je tourne ma tête de gauche à droite.
-ok...mais je veux pas de ta pitié juste je veux que tu sois pareil jusqu'à la fin avec moi. Je commence à avoir peur...elle est à la recherche de ses mots pour ne pas me choqué sûrement. Ok j'ai une tumeur au cerveau et aujourd'hui je dois aller à l'hôpital pour l'examen de la semaine...le docteur m'a dit que je peux être soignée ne t'inquiète pas . Elle me regarde avec des yeux qui brillent tel les étoiles des cieux.
-QUOI!!! T'ES UNE MALADE TOI ET PENDANT TOUT CE TEMPS...J'ÉTAIS LÀ À CROIRE QUE C'EST À CAUSE DE JAMES ET SI J'AVAIS PAS FAIS ÇA TU DEVAIS JAMAIS ME LE DIRE . Criais-je.
-MAIS ARRÊTE...QU'EST-CE QUE JAMES VIENT FAIRE DANS MA MALADIE...J'EN AI MARRE SI TU VEUX RESTE AVEC LUI VAS-Y MAIS NE PARLE PLUS DE LUI DANS MA MALADIE...OK. Riposta Léa en criant de plus bel.
-Excuse moi si parler de James t'irrite mais...je voulais juste te...J'eus même pas le temps de finir qu'elle se lève et me dit...
-Bon je veux pas qu'on se dispute encore alors , on va faire un truc...si tu veux parlé de lui...dis le moi à l'avance comme ça je pourrais me préparer à m'énerver en moi... ok.
-T'es qu'une gamine...Elle rit puis appel ses grands parents pour venir la chercher et ensuite Stacey pour venir nous ouvrir.
[...]
J'ai décidé d'accompagner Léa et ses grands parents...vu que maman et Papa sont partis à un dîner professionnel avant leur retour et que Stacey est retourné chez son ami.
Je suis à la salle d'attente avec sa grand-mère qui est à la première place de la file et moi à la dernière.
son grand-père a aussi un rendez-vous. Elle lit un roman policier et moi je tripote mon téléphone.
Sa grand-mère ne m'aime pas trop et moi non plus , je me rappelle qu'un jour où j'étais allé dormir chez Léa , sa grand-mère avait profitée du fait qu'on soit seul pour m'insulter et pas des insultes de gentilles petites mamies...
Des insultes tellement blessantes que je préfère ne pas m'en souvenirs...Ce que je sais d'elle , c'est que c'est une putain de raciste quand Léa et Henri (son grand-père) ne sont pas là.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓲
RandomAnémone est une afro-américaine de 18ans qui subit un harcèlement intensif vis-à-vis de son amour d'enfance James l'un des garçons le plus populaire et le plus convoité du lycée...Comment faire quand on est amoureuse de son harceleur? (Cette histoi...