#2 mois plus tard
"PDV Kylie"
Cela fait plus de 3 mois que je ne parle plus à Justin et je me rendais compte que ... Je l'aimais mais je devais essayer de pas faire attention à mes sentiments. J'avais trop soufferts avec Brandon, mon ex et je ne pouvais pas me permettre, enfin je ne voulais pas me permettre de tomber amoureuse. Je voyais de moins en moins Justin, c'est à dire qu'il venait ou moins deux à trois fois en cours toutes les semaines. Et quand il venait en cours, il ne fessait que de me fixer mais je ne fessais pas attention ou sinon il venait en cours pour dormir.
"PDV Justin"
En se moment je ne me sens vraiment pas très bien, je ne sais pas pourquoi. Pour me détendre, je buvais et fumais. Ma mère ne fessait plus attention à moi depuis qu'elle m'a surprise entrain de fumé un joint, dans ma chambre. Elle l'avait super mal prit et le prend toujours aussi mal. J'aimerais arrêter ces merdes pour ma mère et aussi pour moi, mais je sais que je replongerais directement en cas de soucis. Aujourd'hui, c'était Samedi, je me réveillais et j'allais prendre une douche. Je m'habillais d'un saroual gris, d'un tee-shirt à manches courtes à rayures noires et gris et de Supra noires et violettes. Je coiffais mes cheveux en hauteur avec un peu de gel. Après des minutes de préparation, je prenais mes clés de voiture, mon portable et descendais dans la cuisine prendre un sandwich et une bouteille de Ice Tea. Je sortais de chez moi et montais dans ma voiture, je ne savais pas trop où aller donc je fessais des tours. Quand d'un coup sans m'en rendre compte je passais devant chez Kylie et ce que à ce moment-là, je l'apercevais entrain de rentrer chez elle. Je stoppais direct la voiture et descendais.
"PDV Kylie"
Je marchais tranquille avec mes écouteurs, j'allais rentrer chez moi. Je sortais de mon sac Michael Kors mes clefs, je sentais une présence derrière moi. La personne me tapotait l'épaule afin que je me retourne. Je me retournais et vis... Justin.
"PDV Justin"
Kylie se retournait avec un air étonné et en même temps ça se voyait qu'elle ne voulait pas me voir.
Moi : Kylie, faut que je te parle !
Kylie *étonnée* : Maintenant ?
Moi : Oui, t'as quelle chose de prévu ?
Kylie "froidement* : Ouais.
Moi *la suppliant avec un sourire* : S'il te plaît ça va pas prendre beaucoup de temps !
Kylie *savant pas quoi faire* : Je sais pas !
Moi *lui tenant la main* : Viens avec moi !
Kylie *restant tout aussi froide que tout à l'heure* : Je viens avec toi si tu me lâche la main.
Kylie me suivait, je l'emmenait à un endroit à côté de chez elle. C'était un jardin vide sans la moindre personne, il n'y avait que Kylie et moi. On se posait sur un banc, Kylie se mettait au bort du banc à distance de moi. Elle voulait savoir pourquoi je l'emmenais dans cet endroit et pourquoi je voulais lui parler.
Kylie : Bon vas y parle !
Moi : C'est très compliqué pour moi de te le dire, je ne dis jamais ses choses là ou je ne connaissais même pas ses choses là !
Kylie *m'écoutant avec un regard vide* : ...
Moi : Je me suis rendu compte que ... j'avais ... enfin... que tu ... Je ... Je t'aime !
Kylie *revenait à ses esprits* : Quoi ?
Moi : Je t'aime Kylie ! Je me suis rendu compte que tu me manquais énormément et que j'avais besoin de toi ! Je sais que je suis pas douer pour parler de ses choses là mais je suis sérieux !
Kylie *choquée* : Euh ... !
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
FanfictionJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.