Faut vraiment qu'on parle

495 26 4
                                    

"PDV Justin"

Ça faisait 2 jours que Kylie ne m'avait pas adressé la parole. Depuis qu'on s'est engueulé et que j'ai appris qu'elle était enceinte, je savais toujours pas comment réagir. Mais durant ses 2 jours, j'ai pu beaucoup réfléchir à notre avenir. Il fallait que je me rende à l'évidence Kylie était enceinte de mon enfant. Je devais pas faire le con comme mon père, c'était un homme qui m'avait abandonné seul avec ma mère. Je n'ai pas eu de réel relations avec un père à part une fois quand mère sortait avec un homme, il s'appelait Georges Tyler. Il s'occupait de moi mais bon ça n'a pas duré plus de 5 ans leur relation. Bref, maintenant fallait que je subvienne aux besoins de Kylie et de notre progéniture. Mais la question que je me posais le plus était "est-ce que j'allais être un bon père ?". Comment ma mère et la famille de Kylie va réagir ? Je vais devoir subir les 9 mois de grossesses et les multiples émotions ou humeurs de Kylie. Aujourd'hui, il fallait que j'aille parler à Kylie, j'étais enfin décider à aller la voir.

"PDV Kylie"

Ça faisait 2 jours que je n'avais pas parlée à Justin, 2 jours que je n'ai pas dormi avec lui, 2 jours où on s'évitait. C'était 2 jours désespérément long et désespérément interminable. Je sortais de mon lit pour aller prendre une petite douce, j'enfilais un short à dentelles noir et un crop top gris. Je me maquillais d'un trait d'eye liner à chaque yeux et je mettais du rouge à lèvre couleur bordeaux. Je descendais dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner, il n'y avait encore personne donc j'en profitais pour bien manger en paix sans qu'on me parle en même temps. Après quelques minutes, je me dirigeais dans le jardin tremper mes pieds dans la piscine.

"PDV Justin"

J'étais dans ma chambre, je prenais une douche et enfilais un bermuda en jean et un haut blanc avec un triangle au milieu (c'était un teeshirt de la marque de Chris Brown). Je me coiffais les cheveux en arrière et descendais prendre à manger. J'étais posé dans le canapé entrain de mater un match de football avec Zayn, Jaden et Harry, Austin lui n'était pas là. Il était sûrement à son entraînement de football américain ou avec sa fameuse russe. On était à fond dans le match quand une personne se mît devant l'écran en se dandinant. C'était sûrement pour avoir la tête, après quelques secondes, je remarquais que c'était Kylie. Sa tenue ne me plaisait pas du tout tout était trop surtout son short qui était assez moulant et court.

Jaden : Kylie stp, bouge de là on mate le football.

Kylie *se dandinant* : Non mais c'est bon le football vous pouvez le regarder après !

Zayn *essayant de regarder la suite dans les trous apparent* : Non, on peut pas ! Aller Jenner barre toi !

Kylie : Ta gueule Malik ! Je veux la télé point barre !

Jaden : Bon stp commence pas à nous faire chier vas embêter d'autres gens.

Kylie : Non je veux cette télé comme ça je suis plus proche de la cuisine.

Moi : Bon on t'a dit non ! Je sais pas si t'avais compris mais je pense pas ! Et puis là t'as tenue c'est pas possible.

Kylie : Quoi qu'est-ce qu'il y a encore ?

Moi : Je pense que là tu me respectes plus, t'as vu comment t'es habillé ?

Kylie *roulant des yeux* : Bah oui puisque c'est mon qui me Look le matin.

Moi : Oui bah tu vas aller te changer et maintenant !

Kylie : Euh non ! Tu me donnes des ordres maintenant ? J'ai pas envie de me changer, je suis bien comme ça y a quoi maintenant ?

Moi *me levant brusquement* : Tu veux jouer et bah on va jouer.

J'attrapais le bras de Kylie afin de la montée pour la changer, elle se débattait et hurlait.

Kylie *hurlant* : Tu me fais mal !!

Après ces mots j'avais pas remarqué que je l'attrapais fort, j'enlevais ma main et l'a soulevait. Je portais Kylie dans les escaliers afin d'aller dans notre chambre.

Kylie : Bon qu'est-ce que tu me veux ?

Moi : Change toi !

Kylie *essayant de me tenir tête* : Non !

Moi *la fixant du regard* : Dépêche toi !!

Kylie : Tu me saoule là sérieux. Je t'ai dis non j'ai pas envie, je vois pas en quoi tu comprends pas.

Moi : Tu comptes sortir comme ça de la maison ?

Kylie *ironiquement* : Bah non ! Bah si voyons.

Bon à ce que je vois elle veut me tenir tête et pas comprendre pourquoi je réagis comme ça.
Elle fait vraiment exprès tout ça pour me faire chier c'est obligé, je l'a connais quand elle est pas contente elle essaye de m'énerver. Ce qui marchait tout le temps sauf que là ce n'était vraiment pas drôle, je n'accepte pas qu'elle s'habille comme ça c'est ma copine quand même faut pas l'oublier. En plus de ça elle est enceinte, si elle sort elle va se faire draguer etc non merci, c'est mort. Elle s'était rapproché du balcon attendant sûrement que quelqu'un fasse le premier pas pour régler cette histoire. Je savais que ça allait être moi et puis toute manière ,j'avoue, j'ai quand même merdé la dernière fois. C'était le moment de régler tout cela.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant