#1 mois plus tard
Je passais presque toutes mes soirée avec Justin mais je ne savais pas si j'étais en couple avec lui. On en a jamais parlé mais ça me trotte dans la tête. Je devais lui en parler et avoir en avoir le cœur net sur notre relation. Je demandais même conseil à ma sœur, Kendall, peut-être qu'elle pouvait m'aider. Je sortais de ma chambre, je me dirigeais vers la chambre de Kendall, je frappais à sa porte et entrais directement sans attendre une réponse. Je me posais sur le lit pendant que Kendall était entrain de surfer sur le web, elle devait être sur Instagram à poster des photos d'elle ou autres. J'attendais qu'elle me dise ce qu'il se passe, quelques secondes plus tard, elle remarquait ma présence.
Kendall *fermant son ordi* : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Je me pose pleins de questions...
Kendall : Sur quoi ?
Moi : Sur Justin et moi.
Kendall : Ah bon ? Pourquoi ?
Moi : Enfaite je ne sais même pas si je suis en couple avec lui. On en a jamais parler, on couche ensemble et passons nos soirées ensemble ou journées ensemble, mais j'en sais rien de notre relation.
Kendall : Bah pour moi vous êtes en couple mais après lui ça se voit c'est comme même un "Bad Boy", donc appelle le et dis lui que tu dois lui parler. Et demande lui qu'il vienne ici, à la maison.
Moi : Je sais que c'est un "Bad Boy" après je pourrais jamais le changer. T'as raison, je vais l'appeler et lui demander qu'il vienne pour qu'on parle.
Kendall : Appelle le maintenant !
Je m'exécutais direct, je prenais mon portable qui était dans mes mains et l'appelais.
~Appel~
Justin : Oui... Allô !
Moi : Justin faut que je te parle.
Justin : Bah vas y ! Je t'écoute.
Moi : Non pas au téléphone.Viens chez moi maintenant.
Justin : Bah vas y ! Je sors de chez moi dans un instant.
Moi : D'accord ! À toute suite.
~Fin d'appel~
"PDV Justin"
Je sortais de chez moi, je prenais ma Lamborghini blanche. J'arrivais devant chez Kylie, je me garais vite fait et allais sonner. Kendall m'ouvrait la porte, me disait d'entrée et je la suivais dans le salon. Kylie était assise entrain de m'attendre, elle détournait le regard. C'est là je comprenais qu'il se passait quelque chose. Je me posais en face d'elle.
Moi : Salut ! Ça va ?
Kylie : M'ouais.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Kylie : Je dois te parler d'une chose que je ne comprends pas.
Moi : Bah je t'écoute !
Kylie : Euh... Enfaite on passe nos journées et soirées ensemble, ce qui me plaît bien je vais pas le nier mais je sais pas si on est en couple.
Moi : Bah euh...
Kylie : Je pensais pas m'attacher aussi vite à un gars comme toi. Normalement les gars je les collectionne et je reste avec eux peu de temps mais avec toi c'est pas pareil. Mais je pense que ça pas pareil pour toi.
Moi *me touchant la nuque* : Je suis attachée à toi mais après je n'en sais rien. Tu veux qu'on fasse quoi ?
Kylie : Je veux qu'on arrête de se voir tant que dans ta tête ce n'est pas clair.
Moi : T'es pas sérieuse ? Princesse.
Kylie : Justin, s'il te plaît ne me rend pas la tâche encore plus difficile. Et arrêt de m'appeler "princesse".
Moi : Bah vas y je me casse, je n'ai plus rien affaire ici à ce que je vois. Bye !
Je partais, je reprenais ma Lamborghini et rentrais chez moi. Arriver chez moi, je montais dans ma chambre, je fouillais dans mes tiroirs, je cherchais un briquet et une clope. Fumer ça me faisais du bien pour réfléchir.
[...]
J'allais dans la cuisine prendre un verre et une bouteille d'alcool, je remontais dans ma chambre et buvais. Il était tard j'appelais Kylie.
Kylie *endormie* : Allô !
Moi *bourré* : T'aurais jamais dû me jeter.
Kylie : Justin t'as vue quelle heure il est ?
Moi : Non j'en ai rien à foutre !
Kylie : Justin t'es bourré ?
Moi : Non !
Kylie : Arrête de mentir tu as bus ça s'entend à ta voix.
Moi : J'ai pas bus !
Kylie : Bon tu sais quoi comme tu mens et que t'es bourré, je raccroche. Bye Justin !
Kylie me raccrochait au nez, c'est la première fille qui me fait ça et ça me fessais bizarre qu'elle me tienne tête comme ça, je pensais pas. Je me posais dans mon lit, regardant le plafond, le sommeil me venait.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
Fiksi PenggemarJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.