"PDV Kendall"
Aujourd'hui il faisait grave beau, tout ce que je voulais c'était sortir dehors juste avec ma sœur pour une fois. Je me préparais vite fait, j'enfilais un short bleu et un crop top noir. J'étais entrain de préparer mon sac quand quelqu'un m'embrassait sur le cou. C'était Jaden. Oh qu'est-ce que je l'aime lui, ça faisait presque 1 an que nous sommes ensemble. Je pensais pas tomber dans ses bras on va dire mais il me rend grave heureuse, ce que je ne pensais pas avant. Bref, je me retournais et l'embrassais tendrement. Je frappais directement à la chambre de Kylie et Justin sans plus attendre. J'entendais un "entrée", j'ouvrais la porte et voyais Justin et Kylie dans leur lit.
Moi : Euh ... Je vous dérange ?
Justin : Non non c'est bon t'inquiète !
Kylie : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : J'aimerais qu'on passe la journée entre Jenner. Ça te dis ?
Kylie *en regardant Justin* : Bah euh ...
Justin : Ah tu veux mon avis, à ce que je vois ! Vas y vas avec ta sœur vous avez besoin de vous retrouver seule à seule un peu.
Moi : Oh c'est gentil Justin.
Kylie : Vas y je me prépare vite fait et je te rejoins dans ta chambre dès que j'ai finis.
Moi : D'accord vas y !
Je retournais vite fait dans ma chambre, Jaden était toujours présent, il était entrain de surfer sur son MacBook Pro. Je le rejoignais et nous nous mettons à parler.
"PDV Kylie"
Juste après le départ de Kendall, je me dirigeais dans la salle de bain pour prendre une douche. J'enfilais une jupe grise et un crop top de la même couleur. J'avais réalisé avec mes cheveux une tresse. Un souffle d'air chaud parcourait mon coup, il plaquait des baiser sur celui-ci. Je me retournais pour lui faire face, il me faisait un bisou sur la joue puis sans vient une multitude de baiser. Je voulais le repousser pour arrêter mais en vain je n'y parvenais pas. On continuait dans notre lancer, il montait mon corps sur le lavabo et descendait le long de mon coup pour m'embrasser.
Moi *gémissant de plaisir* : Justin, je te signale que Kendall m'attend !
Justin *être ses baisers* : Hum ... j'ai pas envie de te laisser partir.
Moi *contenant mon envie de lui sauter dessus* : Je n'ai pas envie de te laisser mais c'est ma sœur. Tu continueras quand je serai rentrée.
Justin *continuant ses baisers* : Hum ... dommage j'étais lancé !
Moi *le poussant doucement* : C'est ce que j'ai bien pu comprendre. Aller j'y vais bisous. Je t'aime !
Je lui collais un doux baiser et sortais de la pièce au plus vite avant de subir à la tentation. Je me dirigeais dans la chambre à Kendall, je frappais à la porte de celle-ci et attendais le fameux "entrée". J'ouvrais la porte.
Kendall : Ah bah enfin !
Moi : Oui je sais j'ai mis du temps à me préparer.
Kendall : Mais bien-sûr. Aller on y va !
Elle se retournait et allait embrasser Jaden avant qu'on parte.
[...]
On était poser dans un restaurant japonais, on venait de commander notre plat. Il devait être 14h, j'avoue on mange très tard mais bon c'est le week-end on en profite un peu. Depuis quelques jours quelque chose me trottait dans la tête, je n'osais pas en parler à Justin donc là comme je passe la journée avec Kendall, je préfère lui en parler avant pour voir ce qu'elle en pense. Ce fut le moment où j'abordais un fameux sujet.
Moi : Kend' ?
Kendall : Oui ?!
Moi : Je croyais qu'il y a un problème.
Kendall : Hein ? Comment ça ? Je comprends rien !
Moi : Y a quelques jours déjà j'ai eu des vomissements, je pensais que c'était à cause de la nourriture mais maintenant je n'en suis plus trop sûr.
Kendall : Euh ... je suis pas sûr de suivre là !
Moi : Bah je viens de me rendre compte que j'étais en retard sur mes menstruations.
Kendall : Euh ... tu pouvais m'en parler après manger non ?
Moi : Putain Kend' on s'en fou ! Ça fait quelques jours que ça trotte dans ma tête et toi tu penses à manger. Super la famille !
Kendall : Je suis désolé ! Depuis combien de temps tu les as pas eu ?
Moi *réfléchissant* : Euh ... ça doit faire un mois et un peu plus je pense.
Kendall : Quoi ? Mais depuis ce temps t'aurais pu aller voir un médecin pour pouvoir savoir si tu es enceinte ou pas !
Moi : Je sais mais au début, je pensais qu'elles allaient venir et au fur du temps, je me suis posé des questions.
Kendall : Faut que t'achètes des tests de grossesse Kyl' et le plus vite possible. Tiens aujourd'hui même, on est que toutes les deux c'est mieux. Et après on ira prendre rendez-vous pour savoir comme on s'est jamais.
Moi : Et si je suis enceinte, je suis mal sérieux ! Je viens de commencer le travail et je sais même pas si je vais pouvoir reprendre le même emploi.
Kendall : T'inquiète pas et puis toute manière on sera tous là pour t'aider. C'est pas comme si on avait pas d'argent.
Moi : Oui ... bon mangeons et on verra après .
Nos plats allaient presque refroidir, heureusement qu'il y avait des sushis aussi. Bref, on mangeait. J'étais pas trop présente lorsque Kendall me parlait, mon corps était là mais mon esprit était ailleurs. Je réfléchissais un peu trop. Je me demandais et si j'étais enceinte comment va surtout réagir Justin ? Et si je ne l'étais pas qu'est-ce ça aurait fait à mon moral ?
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
FanfictionJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.