#Le lendemain
"PDV Kendall "
Je me réveillais avec un mal de crâne insupportable et une gueule de bois. Je me souvenais plus de la soirée d'hier soir à part que je dansais avec un beau mec. Je pouvais même pas assimiler toutes les images qui me venaient en tête, tellement que j'ai dû être bourré. J'allais prendre une bonne douche pour me réveiller et me rafraîchir un peu aussi. Après un vingtaine de minutes dans la douche, je sortais enfin pour aller m'habiller. Quelqu'un frappait à ma porte, je lançais un "entrée" quand je remarquais que c'était Kylie.
Kylie *ouvrant la porte* : Ça va Kend' ?
Moi *dans le dressing* : J'ai une gueule de bois et toi ?
Kylie *s'asseyant sur le lit* : Moi ça va ! Tu sais je n'ai pas autant bu que toi.
Moi : C'est normal que je ne sais même pas ce que j'ai fais hier soir durant la soirée ?
Kylie : Euh ... vaut mieux pas que je te raconte !
Moi *choisissant quelques vêtements* : Comment ça ?
Kylie : Tu es partie en couilles hier soir.
Moi : Quoi ? Kyl' stp ne passe pas par 4 chemin, là je ne comprends rien. Explique !
Kylie : Bon d'accord ! Bah hier soir t'étais en compagnie d'un mec avec qui tu n'arrêtais pas de passer la soirée. Mais t'étais tellement bourré aussi que tu as dérapé.
Moi *sortant du dressing et allant la rejoindre dans la chambre* : Oui le mec, je m'en rappelle il était pas mal du tout d'ailleurs. Il m'a même donné son numéro. Et après qu'est-ce que j'ai fais sérieusement ?
Kylie : Euh ... bah vous avez couché ensemble ! Et t'avais l'air d'aimer ça et lui aussi.
Moi : Trêve de plaisanterie ! Comment ça ? Et on s'est protéger ?
Kylie : J'en sais rien !
Moi *choquée* : Me dis pas que ... oh non ... mais comment je vais faire !
Kylie : Bah on est même pas sûr que tu étais protéger. Tant fais pas y a rien de grave.
Moi : Tu te fout de ma gueule ! Imagine il avait le VIH ou que je vais tombée enceinte.
Kylie : Bah t'as cas faire des tests.
Moi : Vas y ! Fauta une je finisse de me préparer et tu as intérêt à m'accompagner.
Kylie : D'accord pas de soucis.
Je finissais de me préparer. J'avais enfiler une robe kakis avec une fente sur la jambe gauche, des talons haut ouvert couleurs nude et un sac blanc Givenchy. Je coiffais mes cheveux en bunds (chignon) en hauteur, je me maquillais mes yeux d'un trait d'eye-liner et ma bouche d'un rouge à lèvre couleur nude.
#30 minutes plus tard
On venait d'arriver au laboratoire afin de faire des analyses. Une dame m'accueillait en me plaçant dans une salle en attendant de me faire une prise de sang. Après plusieurs minutes ma prise de sang était faite.
Kylie : Excusez moi madame, mais quand est-ce qu'on aura les résultats ?
La dame : Euh vous les aurez au bout de 24h.
Moi : Ah euh d'accord et faudra venir les chercher ?
La dame : Oui ça serait mieux.
Kylie et moi : D'accord merci !
En sortant de la cabinet médical, j'étais prise de stresse. Pour moi avoir les résultats en 24h ça serait trop long, tout ce que j'espérais c'était que je n'étais pas enceinte. Kylie et moi allons manger au restaurant. Kylie pensait que ça allait me détendre.
#Le lendemain
Je n'avais pas vraiment dormi, il devait être 9h, tout le long de la nuit je pensais à ce foutu test de grossesse. J'allais prendre ma douche et m'habiller d'un jean blanc, d'un crop top beige, d'un sac Chanel noir et des Superstar beiges. Je faisais une queue de cheval haute et me maquillais juste les lèvres d'un rouge à lèvres rouge. J'allais réveiller de suite Kylie pour qu'elle m'accompagne chercher mes résultats. Après 30 minutes, elle était enfin prête. Je pris le volant de ma Mercedes SLS AMG couleur argent et m'engageais sur la route. Après quelques minutes, on arrivait au laboratoire. Je récupérais mes résultats.
Moi : Kylie ?
Kylie : Oui ?
Moi : Quand on sera dans la voiture tu pourras regarder pour moi ?
Kylie : Bah bien-sûr Kend' !
On remontait dans la voiture, Kylie s'emparait de l'enveloppe et l'ouvrait. Elle souriait et m'embrassait sur la joue.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Kylie : C'est bon plus besoin de stresser, tu n'es pas enceinte !!!
Moi : Ouf, putain j'avais trop peur, si c'était le cas je me serais fait tuer par les parents. Pour fêter ma non grossesse, on va boire un verre et aller manger.
Kylie : Vas y pas de soucis.
On se dirigeait dans un petit restaurant prêt de plusieurs magasins. Je garerais la voiture et on s'installait dans le restaurant.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
FanficJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.