#2 semaines plus tard
"PDV Kylie"
Ça fessait deux semaines que j'avais couchée avec Justin. On ne c'était pas protégé, donc pour en avoir le cœur net, je vais prendre rendez-vous aujourd'hui chez le médecin. J'avais passée ma soirée avec Justin, j'avais dormi chez lui car j'étais trop stressée. Il m'aidait à gérer cela, grâce à son sourire, son magnifique corps qui laissait apparaître des abdominaux, sa joie de vivre, ses chansons et ses chorégraphies de danse. J'avais l'impression de le connaître depuis des années, c'était trop bizarre. On essayait de passer la plus part de notre temps ensemble.
[...]
Je venais de prendre rendez-vous chez le médecin, je devais aller le voir à 16h. Justin pendant ce temps était aller dans la cuisine à préparer à manger. Il était 12h, je commençais à avoir faim, je descendais le rejoindre. Je me posais en le regardant, je posais ma tête dans mes mains. Justin était torse nu avec un bas de jogging sur lui, je le regardais et il le remarquait quelques minutes plus tard. Il me lançait son merveilleux sourire, je lui en rendais un.
Justin : Princesse, t'as appelé le médecin ?
Moi : Oui, il m'a donné rendez-vous cette après-midi à 16h. Tu veux bien m'accompagner ? S'il te plaît !
Justin : Euh... Je sais pas trop !
Je me levais de ma chaise, je me mettais en face de lui et mettais mes mains autour de son cou.
Moi : Aller beau gosse ! S'il te plaît !!
Justin *souriant* : Bon d'accord !
Moi *souriant* : Merci !! On mange quoi ?
Justin : Tu verras !
Moi : Mais je veux savoir maintenant, sa sent tellement bon !
Justin : Princesse, c'est bientôt prêt. Pose toi dans le salon et je t'appelle quand tout est prêt !
Moi : Mais...
Justin *me coupant* : Aller sors de la !
Je sortais de la cuisine sans poser aucunes questions, j'allumais la télé. Je changeais les chaînes jusqu'à trouver un programme de bien à regarder. Je m'arrêtais sur Vampire Diaries, j'adorais cette série pour le contexte, le suspense, le fantastique et pour les acteurs. Justin lui était toujours entrain de faire à manger, il chantait en même temps. Il chantait tellement bien.
Justin : Ma belle, tu regardes quoi ?
Moi : Vampire Diaries ! Tu connais ?
Justin : Euh... Non ! Je regarde pas trop ça.
Moi : Ah ! T'aime regarder quoi ?
Justin : Les films d'horreurs, j'adore les Fast and Furious.
Moi : Ah t'es comme moi ! Sinon c'est prêt ?
Justin : T'es pas patiente ?!
Moi : Non pas trop. Alors dans combien de temps ?
Justin : Dans 20 minutes.
Moi : D'accord !
#20 minutes plus tard
Justin : Princesse, c'est prêt viens manger !
Je me levais, j'allais dans la cuisine pour m'assoir en face de Justin, il avait mît la table et m'avait même servis. Mon portable sonnait.
~SMS~
Salut ! Tu fais quoi cette après-midi ? • Becky Gomez
Je ne savais pas trop quoi répondre donc, je demandais à Justin si je devais lui raconter que j'allais chez le médecin pour savoir si je suis enceinte. Justin me répondait " Dis lui que tu es malade et que tu vas chez le médecin pour qu'il te prescrit des médicaments ".
Salut ! Cette après-midi, je dois aller chez le médecin pour qu'il me prescrit des médicaments. • Kylie Jenner
Ah ok ! Bah soigne toi bien, on se voit lundi en cours. Bisous. • Becky Gomez
~Fin SMS~
[...]
Il était 16h. J'étais posé dans la salle d'attente avec Justin en attendant que le médecin arrive. Je bougeais sans arrêt sur ma chaise, ce qui signifiait que j'étais stresser.
"PDV Justin"
On était dans la salle d'attente, attendant que le médecin vienne chercher Kylie pour l'examiner. Elle était hyper stresser, ce qui me stressais aussi. Je ne montrais pas à Kylie mon stresse sinon ça serait pire. Après quelques minutes de retard, le médecin nous fessait entrer dans son cabinet. Kylie se posait sur la table allongée, le médecin l'examinait.
"PDV Kylie"
Le médecin était entrain de m'examiner, j'avais peur. J'attendais qu'il dise quelque chose mais rien, rien ne sortait de sa bouche. Après m'avoir examiner il partait de la salle d'attente.
Justin *stressé* : Il est parti où lui ?
Moi : Justin calme toi ! Il va revenir je pense.
Justin : Je peux pas me calmer, je veux vite une réponse.
Le médecin réapparu, il s'asseyait sur sa chaise et nous regardait. Il avait envie de dire un truc mais s'abstenait, jusqu'à qu'il parle vraiment.
Le médecin : Vous avez quel âge, Monsieur ?
Justin : Euh... 18 ans.
Le médecin : Et vous Mademoiselle ?
Moi : 17 ans.
Le médecin : Je me disais bien que vous êtes jeunes, même très jeunes pour avoir des enfants.
Moi : Excusée moi mais on n'a pas voulu être ou devenir des parents.
Justin : Ce qu'elle veut dire c'est que c'est un accident. Et on voudrait savoir le résultat.
Le médecin : Je vais vous le donner puisque je vois c'est que vous êtes impatients. Donc... Mademoiselle, n'attends pas d'enfant !
Justin : Sérieux ?
Le médecin : Je vous assure, cette fois si protégez vous bien.
Justin & Moi : Oui vous inquiétez pas.
Le médecin : Donc je vous dis au revoir ! Et à une prochaine fois. ,
Justin & Moi : Au revoir !
On était soulagé, heureusement je n'étais pas enceinte. On reprenait la route.
Justin : Bon bah on fait quoi princesse ?
Moi : Bah on rentre.
Justin : Tu veux venir chez moi ou je t'emmène chez toi.
Moi : Je vais rentrer parce que ma sœur doit se poser énormément de questions. Et puis on se voit demain au lycée ?
Justin : OK, pas de problème. Bon bah je t'accompagne.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
ФанфикJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.