"PDV Justin"
#3 mois plus tard
Je me levais comme tout les matins aux côtés de Kylie, ça devient un pur bonheur d'être avec elle. C'est la femme de ma vie. J'avais jamais autant aimé une personne comme elle, j'étais capable de tout donner et de mourir pour elle. En même temps cela fait 1 an, que l'on a une petite fille, la prunelle de mes yeux avec elle je suis un papa poule. J'embrassais Kylie sur le front étant donné qu'elle dormait encore et j'allais me préparer. Après ma bonne douche, j'allais consulter mon iPhone 6s qui est mon portable professionnel comme je suis un joueur de hockey pro, il était nécessaire et mon iPhone 7+ qui est mon portable personnel. Je venais de recevoir des messages professionnels.
~SMS~
Bonjour Bieber, c'est bientôt la reprise des entraînements. J'espère que tout se passe bien pour ta petite famille. Entraînement Lundi dans 2 semaines à 15h sois à l'heure et en pleine forme. Bonne journée, Bieber. • Coach Josh
Bonjour, petit repas ce vendredi soir à 20h au restaurant The Circle at The Breakers à Palm Beach entre tout les joueurs de la league. Je vous convie avec votre compagne à passer un moment tous ensemble avant toutes reprises. • Chef de la league
~Fin SMS~
Je pouvais enfin rejouer suite à la grossesse de Kylie j'avais pas jouer durant 1 an et demi, c'était en quelque sorte un petit congé parental. J'avais complètement oublié ma prise avec tous ce qu'il s'est passé. Fallait que j'annonce à tout le monde. J'allais réveiller Kylie qui dormait toujours.
Moi : Princesse ! ... Princesse ! ...
Kylie : Hum ...
Moi : Faut que tu te lève, je dois parler à tout le monde. Faut que dans 5 min tu sois dans le salon.
Kylie : Hum... d'accord.
J'allais dans le salon et appelais tout le monde. Ils s'asseyaient tous et attendaient que je me prononce.
Moi : Bon Bah dans 2 semaines je reprends les entraînements et bientôt les matchs, du coup je ne serais pas souvent présent. Donc étant donné mon absence, j'aimerai que vous preniez soin de ma petite famille. S'il vous plaît !
Kendall : Ne t'inquiète pas, ma sœur est entre de très bonne compagnie.
Moi : Du coup, ce soir bébé je t'emmène au restaurant donc soit la plus belle.
Kylie : D'accord !
[...]
#1h avant d'aller au restaurant
"PDV Kylie"
J'allais prendre une bonne douche avant de me préparer. Je me maquillais les yeux d'un trait d'eyeliner et de fard à paupières couleur dorée et marron et les lèvres avec un rouge à lèvres couleur nude. J'enfilais ne robe moulante blanche accompagné d'escarpins Jimmy Choo pointus blancs et d'une veste en jean. Je lissais mes long cheveux qui m'arrivaient en dessous de la poitrine.
"PDV Justin"
J'avais fini de me préparer depuis 2-3 longues heures, j'avais mis un très beau costume noir avec un noeud papillon de la même couleur et une chemise blanche. J'avais mis aux pieds des chaussures Jimmy Choo bleues. J'allais voir Jaden, Austin, Zayn et Harry. Ils étaient dans le jardin entrain de discuter.
Austin *sérieux* : JB t'es bien classe !
Moi : Ah Bah il faut, c'est un soir important pour moi.
Harry : Ah bon ? Pourquoi ?
Moi : J'ai envie de faire un truc de dingue.
Zayn : Bah vas y dis nous, tu fais le mec peu bavard là. Parle !
Moi : Je veux demander Kylie en mariage.
Jaden *étonné* : Quoi ? T'es sérieux ?!
Moi : J'ai jamais été aussi sérieux, je pense que c'est le bon moment.
Austin : Mais t'es sûr ?
Moi : Oui, j'ai un gosse de 1 an ça fait plus de 3 ans qu'on est ensemble elle et moi. Je sais que c'est la femme de ma vie, j'ai jamais été aussi heureux, épanouie et amoureux avec une fille. C'est la seule qui me rend comme ça donc oui, je suis sûr !
Jaden : Bah JB, on est avec toi alors si tu veux l'épouser fait le. Tu es le plus bien placé pour en avoir le cœur net alors vas y.
Zayn : Ouais en même temps c'est la seule chose qui manque dans votre couple, un engagement jusqu'à que la mort vous sépare hein.
Harry *riant* : Je vois bien JB pleurer lors de la cérémonie !
Austin *réfléchissant* : Hm... on va te prévoir un excellent enterrement vie de jeune homme.
Moi : Oh la la ! Je m'attends au pire.
"PDV Kylie"
Je venais tout justement de finir de me préparer.
Justin *craint* : Mon coeur t'es prête ?!!!
Moi : Oui j'arrive !
Kylie venait de descendre, je lui attrapais la main et on se dirigeait devant la porte d'entrée avant de sortir de la maison des paroles nous arrêtaient.
Tous le monde : Bonne soirée les tourtereaux !
Kylie et moi : Merci !
On quittait la maison main dans la main, on montait dans l'une de mes voitures, celle-ci était une Aston Martin DB11 de couleur noir, une couleur soft pas trop bling-bling étant donné la voiture qui coûte déjà cher. Sans me crâner hein.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
ФанфікиJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.