"PDV Kylie"
Aujourd'hui, on était lundi et c'était le jour où je devais retourner en cours depuis nos vacances. Je n'avais pas très envie d'ailleurs car pendant ses deux semaines de vacances, j'étais plus que heureuse. J'avais pardonner Justin et il m'avait enfin annoncé qu'il m'aimait. Ce qui était un très bon point. Mais bon, bref mon réveil retentit dans toute la pièce ce qui me fessait sortir de mes doux et beaux rêves. Je commençais déjà à m'énerver à cause de se foutu réveil et de cette foutu rentrée. Je me levais de mon lit après un bon quart d'heure, tout ce que j'avais envie c'était de me rendormir car ce matin, je savais que je n'allais pas être de bonne humeur. Je me dirigeais dans ma salle de bain, afin de prendre une bonne douche pour me réveiller. Je m'habillais d'un haut blanc, d'une chemise à carreaux rouges et noirs et d'un slim taille haute noir avec des hauts tallons Quanticlo noirs. Je maquillais mon teint, je mettais un rouge à lèvres rouge et me coiffais les cheveux de quelques ondulations. Je descendais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, Kendall était assise face à son bol.
[...]
Kendall et moi rejoignions Becky, Ariana, Jasmine devant le lycée. On allait à notre premier cours qui était de l'Espagnol. Je m'asseyais au fond de la salle car on était avec une autre classe en demi groupe, par rapport à nos niveaux dans cette matière. J'étais dans mes pensées quand la porte frappait.
Mme. Sales : Entrée !
Le proviseur ouvrait la porte avec encore une nouvelle personne, le proviseur commençait à parler.
Le proviseur : Bonjour, tout le monde alors je vous ramène un nouvel élève... Je vous le laisse faire sa présentation.
... : Euh... Bonjour, moi c'est Giovanni Salvatore.
Mme. Sales : Giovanni allez vous asseoir à côté d'Ariana s'il vous plaît.
Le nouvel élève, Giovanni allait s'asseoir comme demander aux côtés d'Ariana. Il était pas mal, c'était un beau brun ténébreux aux yeux marrons, il paraissait assez grand et avait un piercing sur le côté gauche de sa lèvre inférieure. Je le fixais sans aucunes réels raisons, j'essayais de paraître discrète. Je me raisonnais.
Dans ma tête
Putain, si j'aurais pas été en couple je lui aurais sauter dessus. Kylie arrête tes délires t'es en couple et très amoureuse. Il m'intrigue, ça se voit que ce mec euh... comment il s'appelle déjà ?! ... Ah oui ! Giovanni doit être un bad boy. Oh la la, il a un regard qui tue. Stop !!!! Faut vraiment que je me ressaisisse !! Kyl' fait un effort, pense à Justin.
Un truc clochait dans cette soudaine réaction, ce n'était pas à cause de ce Salvatore mais à cause de moi. Je réagissais comme ça parce qu'en vrai, je fuis la réalité qui est la peur. J'ai peur, peur de perdre l'être que j'aime depuis un long moment, enfaite, je fais donc une sorte de repérage au cas où si je perdais Justin. Raisonnement à la con, Justin m'aime et je l'aime, maintenant qu'il me l'a confirmé, rien ne pourra arriver, enfin je crois.
Mme. Sales *me sortant vite de mes pensées* : Mlle Jenner Kylie ! Est-ce que vous m'écoutiez ?
Moi *tous les regard de la classe étaient braqués sur moi* : Euh... Oui !
Mme. Sales : Ah vraiment et de quoi parlais-je donc ?
Moi : Euh... Enfaite, j'en sais rien sérieux !
Mme. Sales *me lançant un regard noir* : Je me disais bien.
[...]
C'était enfin la fin de la journée, je n'en pouvais plus. La reprise m'avait épuisé et en plus de ça le nouveau m'intriguait. Je rentrais avec Kendall en voiture, je n'avais pas vue Justin de toute la journée ce qui était assez étrange aussi. Arrivée à la maison, je disais "bonsoir" à tous le monde et montais dans ma chambre prendre un bon bain, afin de me remettre de tous ça. Ça fessait plus de 15min que j'étais planté dans ma baignoire à écouter de la musique. J'essayais de me relaxer un maximum quand mon portable sonnait. Je me levais un peu, attrapais mon portable et je décrochais en mettant en haut parleur.
~Appel~
Moi : Oui, allô ?!
Justin : Salut bébé, ça va ?
Moi : Quelle journée, je suis un peu fatigué et toi ?
Justin : Ça va !
Moi *le questionnant* : Pourquoi t'es pas venue en cours aujourd'hui ?
Justin : Princesse, j'en avais pas très envie je voulais un peu prolonger mes vacances.
Moi : Justin ?
Justin : Oui ...
Moi : Tu étais où ?
Justin : Bah chez moi.
Moi : J'espère que tu n'es pas entrain de me mentir ?!
Justin : Bah non pourquoi ?
Moi *commençant à m'énerver* : Putain, Justin sérieusement tu étais où ? Mens pas !
Justin : Putain, Kyl', j'étais chez un pote ! Pourquoi toutes ses questions ?
Moi : Un pote ou une pote plus précisément ?
Justin : Kyl' stp, arrête ! Je viens de te dire que j'étais chez un pote, si tu préfères j'étais chez Zayn. Qu'est-ce que tu as ?
Moi : Ah... non rien !
Justin : D'accord. Tu fais quoi ?
Moi : Je prends un bain et toi ?
Justin : Je m'ennuie un peu, tu veux pas que je te rejoins ?
Moi *jouant avec la mousse* : ...Ça dépend si tu mets trop de temps à venir chez moi !
Justin : Reste où tu es j'arrive de suite ! Ne bouge pas ? Hein ?!
Moi : D'accord je reste où je suis.
Mais dépêche toi ! Sinon je vais bientôt sortir !~Fin d'appel~
Je raccrochais et remettais de la musique en attendant que Justin arrive. Dix minutes plus tard ma porte de ma chambre frappait, je criais "entrée", la personne frappait de nouveau mais cette fois si à la porte coulissante de la salle de bain, je disais à nouveau "entrée". Évidemment c'était Justin qui avait fait hyper vite pour venir, il me regardait avec un jolie sourire accompagné de ce fameux regard qui en disait long et que je lui rendis d'aussi tôt. Il commençait à se déshabiller le plus rapidement possible, il entrait dans l'immense baignoire et m'embrassait. Puis passons les détails pour une fois car on fessait ce qu'on avait à faire...
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
Fiksi PenggemarJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.